Chapitre 52

257 13 4
                                    

-ELLIPSE JUSQU'À LA FIN DU PRIME SUIVANT-

-PDV Candice-
Ça y est c'est déjà la fin de ce cinquième prime... Je suis partagée. D'un côté, je suis contente parce qu'on continue l'aventure avec Oli mais d'un autre côté, je suis triste parce que la semaine prochaine, c'est le switch... Pendant une semaine on va être séparés avec Oli... Depuis le début de l'émission, on est toujours ensemble et là, pendant une semaine, on va être séparés... Je ne sais pas pourquoi mais ça me rend triste... Sûrement parce qu'Olivier, c'est un peu mon pilier... Depuis qu'on se connait, il a toujours été là pour moi, il m'a aidé quand ça n'allait pas et là j'ai l'impression qu'on veut m'enlever ce pilier... On est en route pour le bar auquel on se rend toujours. Christophe a bien remarqué que j'étais pensive et me dit : Ch : Candice, ça va pas ?
Ca : Si, si...
Ch : Arrête, je te connais ! C'est le switch qui te tracasse ?
Ca : Oui... Je sais pas pourquoi mais ça me rend triste...
Ch : C'est sûrement parce que t'as l'habitude d'être tout le temps avec lui et que là pendant une semaine, ça va pas être possible...
Ca : Mais ça me fait pas ça d'habitude... Je comprends pas...
Ch : C'est parce que tu t'es vraiment attachée à Oli... Et puis, faut dire que depuis quelques temps, il a été très présent pour toi...
Ca : Oui, t'as raison...
Ch : Mais t'inquiète pas hein ! Tu le retrouves après le switch ! Et puis, il sera quand même aux studios... Tu le verras quand même !
Ca : Mouais... Ce sera pas pareil...
Ch : Allez ! Souris ! T'as encore toute la soirée pour profiter de TON Oli...

Il m'avait dit ça avec un grand sourire que je lui rends, bien décidée à profiter à fond de cette soirée !

-PDV Olivier-
J'arrive au bar où toute la troupe se retrouve pour fêter ce prime. Je suis assez triste de savoir que la semaine prochaine je ne danserais pas avec Candice... Ça va être tellement bizarre... Je chasse cette pensée, décidé à profiter de cette soirée. Je rentre dans le bar et me joint aux quelques personnes qui dansent. Je cherche Candice du regard mais ne la vois pas... Elle ne doit pas être arrivée... Alors que je danse depuis quelques minutes, Candice me rejoint. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas... Je lui dis : Oli : Ça va pas ?
Ca : Si, si...
Oli : Je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas...
Ca : C'est juste que... J'ai pas envie que ça soit le switch la semaine prochaine...
Oli : Moi non plus... Mais on se verra quand même ! Allez, n'y pense pas pour le moment ! Amuse-toi !
Ca : Tu me promets qu'on se verra quand même ?
Oli : Mais bien sûr qu'on se verra ! C'est pas parce qu'on danse pas ensemble pendant une semaine que je te laisse tomber ! Tu sais bien que je pourrais pas te faire ça... Je te promets qu'on se verra quand même !
Ca : Oui, t'as raison... Je sais même pas pourquoi je pense ça... Je suis bête...
Oli : Je veux pas t'entendre dire ça ! T'es pas bête, tu t'inquiètes c'est tout ! Tu ne redis plus jamais ça d'accord ?
Ca : Oui, pardon !
Oli : Allez n'y pense plus maintenant ! Profite à fond !
Ca : Oui ! Merci !

Et on continue de danser en rigolant.

------------------------------------------------------
Hello ! New chapitre ! Et oui, le switch est là ! J'en dis pas plus mais ça va être un peu compliqué...😏😌 Alors que pensez-vous de ce chapitre ? Les inquiétudes de Candice ? Dites moi tout ça en comm !😉 Le prochain chapitre, sera un peu "spécial"...😏 Il y aura des "révélations" sur quelqu'un, sur une histoire en quelque sorte...😌 Vous pensez que ce sera à quel sujet ? Sur qui ? Ce sera vu du point de vue de qui ? Donnez moi vos avis !😉
Glissez discrètement le mot "inquiétude" dans votre comm si vous avez lu jusqu'au bout ! 😉😏😌
Marine😘

T1 : DALS / T2 : Et Si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant