Chapitre 97

226 17 7
                                    

-PDV Olivier-

Après avoir passé un week-end pour le moins maussade, mon réveil me tire du lit. Je n'ai aucune envie de me lever mais je me force quand même. Je me traîne jusqu'à la salle de bain où je découvre mon visage marqué par le manque de sommeil. Je soupire. Tant pis, on fera avec... Je regrette tellement de m'être fâché avec Candice... J'ai voulu lui envoyer un message mais ma fierté a pris le dessus. Foutue fierté !
Je n'ai qu'un besoin, c'est de me réconcilier avec elle mais je suis trop fier pour lui envoyer un message... Je prends mon petit-déjeuner pour avoir de la force pour les entrainements et pars en direction des studios. J'appréhende les retrouvailles avec Candice... Je ne sais pas comment ça va se passer ni dans quel état je vais la retrouver. Je ne sais pas si elle m'en veut encore ou pas ni comment je vais réagir en la voyant... C'est franchement bizarre comme sensation. De toute façon, on verra bien le moment venu...

-PDV Christophe-

En arrivant aux studios ce matin, je suis inquiet. Ave Fauve on a envoyé je ne sais combien de messages à Candice et elle n'a pas répondu... C'est pas normal. D'habitude elle est toujours sur son téléphone donc elle répond rapidement aux messages... Mais là, silence radio. Pas de nouvelles. J'appréhende franchement l'état dans lequel on va la retrouver... Je suis presque certain qu'elle s'en veut pour sa dispute avec Oli. Et j'ai bien peur qu'elle souffre en se sachant coupable de leur altercation... Et ça, ça n'augure rien de bon... J'arrive en salle commune et me dirige vers Fauve. On se salue puis je lui demande :
Ch : T'as eu des nouvelles de Candice ?
Fa : Non, toujours pas... Et toi ?
Ch : Non plus...
Fa : J'aime pas ça... J'ai peur de l'état dans lequel on va la retrouver...

Comme pour prouver nos propos, la porte de ma salle commune s'ouvre laissant apparaître Candice. Son état est encore pire que je l'imaginais. Elle est méconnaissable... Elle n'a pas ce sourire qui est d'habitude scotché sur son visage, elle a les traits tirés signe d'un manque de fatigue évidemment etson visage est extrêmement pâle... Nul doute, elle a passé son week-end à pleurer et à ne pas trouver le sommeil tant elle est rongée par les remords. On se jette un bref coup d'œil avec Fauve et on se précipite vers elle.

-PDV Candice-
En arrivant aux studios, je ressens une montée de stress. J'ai tellement peur de comment vont se passer nos retrouvailles avec Olivier... Je sens que mes jambes tremblent sûrement à cause du manque de sommeil et du fait que je n'ai pas mangé depuis plus de vingt-quatre heures. Je regarde la pomme que j'ai pris chez moi ce matin avant de partir puis, je la range dans mon sac. De toute façon, je n'ai pas faim. Je prends une grande inspiration et rentre dans les studios. Machinalement, je me dirige vers la salle commune. J'ai à peine passé la porte que je sens les regards inquiets de Fauve et Christophe se poser sur moi. Oups ! J'aurais dû me douter qu'en ne leur ayant pas répondu du week-end, ils seraient plus qu'inquiets... Ils se lancent un bref regard puis se précipite vers moi m'emmenant hors de la loge commune.

------------------------------------------------------
Hello ! New chapter !😁
Sorry d'avoir mis autant de temps à poster... Mais me voilà de retour avec ce chapitre qui je l'espère vous a plu !🙊
Que pensez-vous qu'il va se passer ?😏
Glissez discrètement le mot "inquiétude" dans votre comm si vous avez lu jusqu'au bout !🙏

|Updating asap.|
Marine🌹

T1 : DALS / T2 : Et Si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant