Chapitre 20

365 19 2
                                    

-PDV Candice-
En même temps qu'on se dirige vers le réfectoire, je repense à ce qu'Oli vient de me dire. Je ne m'y attendais pas et c'était vraiment trop mignon ! J'étais plongée dans mes pensées quand quelqu'un me ramène à la surface :
? : Candice ? Tu vas où ?
[Je sors de me pensées et je me rends compte que c'est Christophe qui m'appelle . C'est à ce moment-là que je me rends compte que je me suis inconsciemment éloignée du groupe et qu'au lieu de me diriger vers la cantine, j'étais en train de me diriger vers les loges]
Ca : Oh ! Euh, j'étais perdue dans mes pensées et je faisais pas vraiment où j'allais !
Ch : J'ai eu peur, j'ai cru que tu étais vexée par rapport à tout à l'heure !
Ca : Non ! T'inquiètes pas !
Ch : Mais dis-moi, c'est Oli qui te rend aussi pensive ?
Ca : Mais n'importe quoi !
[Je sentais que je rougissais]
Ch : Mouais... J'ai vu comment tu le regardais tout à l'heure quand il t'as défendu... Avoue qu'au début t'étais choquée et déçue qu'il se joigne à moi au début !
Ca : Bah, je le regardais normalement... Bah, je pensais qu'il allait prendre ma défense directement du coup, ça m'a surprise mais il s'est rattrapé et puis on voyait bien que c'était une blague !
Ch : Pour l'histoire du regard on repassera... Je te promets que tu ne le regardais pas comme tu regarderais quelqu'un d'autre... Bref ! Tu lui aurais fait la tête s'il ne s'était pas rattrapé !
Ca : Cinq minutes peut-être histoire d'aller jusqu'au bout de la blague, mais pas réellement... Mais, on aurait vraiment dit que j'étais choquée et déçue de sa réaction ?
Ch : Ouais, carrément ! D'ailleurs, je pense que c'est pour ça qu'il s'est rattrapé rapidement ! C'était trop mignon d'ailleurs !
Ca : J'avoue... C'est bien Oli ça... D'ailleurs, t'as pas trouvé qu'il était pas mal dans ses pensées  cette semaine ? Enfin, je sais pas... C'est une impression que j'ai eu...
Ch : Bah, on s'inquiète pour son partenaire ?! Sinon, oui j'ai l'impression  qu'il était un peu dans ses pensées cette semaine mais rien de très inquiétant...
Ca : Ok... Bah, c'est quand même normal que je m'inquiète pour lui non ?
Ch : Mais oui ! Je te taquine ! Bon, on va manger?
Ca : C'est parti !

------------------------------------------------------
Hello ! Bonne rentrée à tous et à toutes (désolée j'ai un peu de retard pour ceux qui rentraient aujourd'hui) ! Je poste ce petit chapitre maintenant parce que je ne sais pas quand je pourrais poster la suite... J'en posterais PEUT-ETRE  un cette après-midi mais je promets rie! Que pensez-vous de la réaction de Candice ? J'attends vos avis comme d'habitude !
Marine😄

T1 : DALS / T2 : Et Si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant