| About DALS 8... |

271 12 20
                                    

Hello !
Comme vous avez pu le voir en titre, ce n'est pas un chapitre. J'aimerais juste faire un petit point sur DALS 8 et avoir votre avis...
Comme vous avez sûrement pu le voir,il va y avoir beaucoup de changements pour Dals 8 :

*Tout d'abord, Laurent Ournac, nous a annoncé qu'il ne présenterait pas cette huitième saison. Il sera remplacé par Christophe Beaugrand.

*Ensuite, ça a été le tour de Pietra de nous annoncer qu'on ne la retrouverait pas à la rentrée. Elle sera remplacée dans le jury par Nicolas Archambault.

*Plus récemment, Emma nous a annoncé qu'elle ne ferait pas non plus DALS 8. Elle a de nouveaux projets en cours.

*Enfin, Silvia nous a annoncé ce soir qu'elle ne sera pas présente pour cette nouvelle saison. On n'en sait pas plus mais ce n'est pas son choix.

*J'ai également entendu dire que Yann-alrick ne serait pas non plus sur DALS 8. Il l'aurait confirmé dans une interview pour Closer.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que cela fait beaucoup de changements. Malgré ma tristesse, je suis heureuse pour beaucoup d'entre eux qui vont se lancer dans de nouveaux projets. Ceci dit, je suis vraiment dégoûtée pour le départ de Silvia... À vrai dire, je ne comprends pas la raison de son départ puisque ce n'est pas son choix...
Alors je sais pas vous mais perso entre le casting que je ne trouve pas terrible pour l'instant et tous ces départs, cette saison de DALS promet d'être "une réussite" !
Et vous, votre avis ? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en comm !

Marine🌹

T1 : DALS / T2 : Et Si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant