|Olivier|
Une heure. Une heure qu'on attend des nouvelles de Candice. J'ai tout de suite prévenu Fauve, Christophe, Coralie et Priscilla et ils sont venus aussi vite qu'ils ont pu. Personne n'a prononcé un mot depuis leurs arrivées. Je crois qu'on est tous bien trop stressés pour parler. Les minutes paraissent des heures. On pourrait presque croire que le temps s'est arrêté. Soudain, un médecin sort de la chambre de Candice. Nos regards se tournent simultanément vers lui. C'est comme si notre avenir dépendait de ce qu'il va nous annoncer. Mon cœur tambourine encore plus fort dans ma poitrine. J'ai besoin d'elle comme un cœur a besoin de son battement. On est tous suspendus à ses lèvres. Son verdict peut nous permettre de respirer à nouveau ou nous détruire complètement."Je vous rassure tout de suite, on a réussi à la stabiliser. Votre amie est une battante, elle a tenu bon. Elle est en phase d'éveil ce qui signifie qu'elle peut se réveiller d'un instant à l'autre. Vous pouvez aller la voir mais pas d'agitation. Si elle se réveille, prévenez-nous."
On pousse un soupir de soulagement. Je crois qu'on n'a pas les mots pour dire à quel point on est soulagés qu'elle s'en soit sortie. Mon cœur retrouve un rythme à peu près normal. On se regarde tous et on sourit. Enfin, elle va bientôt se réveiller. Je crois qu'on était tous à cran de la savoir dans le coma depuis deux mois. Savoir qu'elle va se réveiller d'ici peu est comme une délivrance pour nous. On rentre tous ensemble dans la chambre et pour la première fois depuis un mois, je souris en la voyant allongée sur ce lit. Je souris parce que cette fois-ci, je sais qu'elle va se réveiller et que bientôt, je pourrais à nouveau entendre le son de sa voix. Bientôt, je pourrais lui parler en sachant qu'elle m'entendra. Bientôt, je pourrais la serrer fort contre moi. Et rien que de savoir tout ça, je suis profondément heureux. Quand elle se réveillera, je pourrais enfin lui dire tout ce que je ressens pour elle. Bien sûr, je vais attendre un peu, je vais lui laisser le temps de respirer avant. Je lui laisserais le temps de reprendre contact avec la réalité et de retrouver ses repères. Mais pour une fois, je vais affronter mes peurs et mes démons. C'est horrible de dire ça mais il m'aura fallu un mois à la voir dans le coma pour réaliser que je ne suis plus rien sans elle et trouver le courage d'affronter mes peurs. Même si j'ai peur qu'elle ne ressente pas la même chose pour moi et qu'elle me repousse, j'ai trouvé la force pour pouvoir tout lui avouer. On reste un long moment tous ensemble auprès de Candice puis ils décident tous de rentrer chez eux et de revenir le lendemain. Une fois de plus, je décide de rester. Je ne veux pas louper le réveil de Candice. Je sais que ça peut encore prendre du temps mais je ne veux pas risquer de ne pas être là quand elle se réveillera. Je prends une nouvelle fois place dans cette chaise qui se trouve juste à côté de son lit et que j'occupe depuis un mois. Une fois de plus, je prends sa main dans la mienne mais cette fois-ci, je ne pleure plus. Cette fois-ci, je souris.
"J'ai tellement hâte que tu te réveilles enfin, si tu savais. J'ai l'impression que ça fait des années que j'attends ce moment... Enfin te prendre dans mes bras et te parler. Peu importe le moment auquel tu te réveillera, je serais là à tes côtés. Always. J'espère tellement que ce sera bientôt..."
------------------------------------------------------
Hello ! New chapter !😁
Enfin de retour, désolée de pas avoir posté plus tôt. Je préfère vous prévenir que dans les prochaines semaines je risque à nouveau de ne pas beaucoup poster.🙊 Je viens à peine d'avoir mes résultats de S1 et je repars pour une nouvelle série de partiels dès la semaine prochaine... Sans oublier, la préparation que je dois faire pour le travail pendant les prochaines vacances. Voilà pourquoi c'est compliqué pour moi de poster régulièrement en ce moment...
Bref, assez parlé de moi !
J'espère que ce chapitre vous a plu !😁 Vous voyez, je suis pas si sadique que ça...😏😂
J'ai glissé une (toute) petite référence à une série dans ce chapitre, je suis curieuse de voir si vous la trouverez !😋Glissez discrètement le mot "réveil" dans votre comm si vous avez lu jusqu'au !😁
|Updating asap.|
Marine🌹
VOUS LISEZ
T1 : DALS / T2 : Et Si...
FanfictionT1 : Fiction sur la saison 6 de danse avec les stars. Que se passe-t-il quand les caméras ne tournent pas ? Entre danse et amitié, venez découvrir leur histoire... T2 : Tout allait pour le mieux mais il a fallu que tout bascule. Parviendront-ils à a...