Je continue ici...
Oui, je dis bien une vie qui n'en est plus une parce qu'une vie sans toi c'est pas une vie... Je suis prisonnière du monde qui m'entoure mais surtout de ce monde et de cette vie que t'as laissé derrière toi... Et ça, franchement, c'est le plus dur...
Your face it haunts
My once pleasant dreamsTu es partout autour de moi... Ton visage me hante... J'ai l'impression qu'il est là alors qu'au fond je sais pertinemment que non... Il hante mes nuits et mes rêves... Enfin, mes rêves... Ce que j'aurais pu appeler ainsi autrefois quand je dormais dans tes bras... Maintenant, je ne sais plus si je peux encore appeler ça des rêves... Je dirais plutôt que ce sont des cauchemars... Tu es partout dans ma tête et ça rend chaque jour le réveil plus douloureux... Parce que chaque matin je me rends compte que ce n'était qu'une illusion et que t'es pas là... Et chaque matin, je me dis que ce serait mieux que je ne me réveille pas... Parce que ma souffrance elle est là : passer un jour de plus sans t'avoir à mes côtés... Ouais c'est ça en fait... Des cauchemars... Comme ma vie au finale... Cauchemardesque...
Your voice it chased
All the sanity in me...Ta voix... Je l'entends comme un doux murmure à mes oreilles... Comme j'en étais folle de cette voix... De ta voix... Combien de fois je me suis surprise à ne même plus écouter ce que tu disais tellement j'étais bercée par le son de ta voix... Dès notre rencontre, ta voix à toujours eu un pouvoir sur moi... Celui de me charmer, de m'envoûter, de m'apaiser, de me faire perdre mes moyens... Oh ça, pour me faire perdre mes moyens, tu me les a fait perdre ! Je me revois encore quand on s'est rencontrés... Tu m'intimidais tellement que quand tu me parlais, j'avais l'impression de ne plus savoir parler... Un nombre incalculable de fois, je me suis retrouvée à balbutier comme une idiote parce que tu me faisais complètement perdre mes moyens... Tu me chamboulais, tu me mettais la tête à l'envers, tu me faisais sourire comme une idiote... J'ai fini par comprendre que ça portait un nom... L'amour... Définitivement, ton arrivée à tout changer dans ma vie mais tout ça à mon plus grand bonheur... Je me rappelle nos moments de joie, de fous rires, de complicité... Qu'est-ce ce que je les aimais ces moments là... Bien sûr, je me rappelle aussi toutes nos disputes... Mais ça ne durait jamais bien longtemps et ce n'était que pour mieux se retrouver après... Parce qu'on était comme ça... Incapable de se passer l'un de l'autre... Notre amour était indestructible... Enfin, ça c'est ce que je croyais... Tu m'avais définitivement fait perdre toute ma raison...
I've been alone all along
Mais cette douleur me rappelle que finalement rien n'est indestructible... Notre amour si beau, si fort a explosé en vol... Et par la même occasion ta vie a explosé, faisant exploser la mienne au passage... Parce qu'on était indissociable...
There's just too much that time cannot erase
Ni le temps, ni aucune volonté même la meilleure du monde ne pourra effacer cette douleur et les plaies qu'elle engendre...
When you cried, I'd wiped away all of your tears
When you scream, I'd fight away all of your tears...Toujours la même rengaine... Ma vie sans toi, elle rime à quoi ? À rien... Ensemble, on avait réussi à être plus fort... À dépasser nos peurs... Mais sans toi, je n'ai plus la force de lutter... Alors je pleure... Je pleure mais il n'y a plus personne pour essuyer mes larmes...
I've held your hand through all of these years
Jamais je n'aurais pu imaginer que ça arrive... Ta main je l'ai tenu de toute mes forces... Mais voilà... La vie en a décidé autrement... Elle t'a forcé à lâcher ma main... J'ai essayé de toutes mes forces de la retenir... Rien n'a fait... Ta main m'a échappé, elle m'a glissé entre les doigts... Quoi de plus cruelle qu'une vie comme ça ?
VOUS LISEZ
T1 : DALS / T2 : Et Si...
FanfictionT1 : Fiction sur la saison 6 de danse avec les stars. Que se passe-t-il quand les caméras ne tournent pas ? Entre danse et amitié, venez découvrir leur histoire... T2 : Tout allait pour le mieux mais il a fallu que tout bascule. Parviendront-ils à a...