OS

455 19 3
                                    

-PDV Candice-
Comme chaque semaine, je me prépare pour aller retrouver mon partenaire de danse. Cette année, j'ai la chance de danser avec Florent Mothe ! Il a un grand potentiel qui nous permets d'avancer toujours plus loin l'aventure. Je m'entends très bien avec lui, c'est quelqu'un de vraiment sympa ! Mais j'ai beau très bien m'entendre avec lui, je sais qu'il ne remplacera jamais Olivier... Olivier, je crois que ça a été la plus belle rencontre que j'ai fait sur danse avec les stars... On a eu très rapidement une belle complicité et on était très fusionnels. Ça me manque beaucoup... On est restés en contact mais on est chacun très occupés par nos activités donc on ne se voit que très rarement... Je regarde l'heure et voyant qu'il est déjà huit heures, je finis de me préparer rapidement et part au studio. J'y arrive une vingtaine de minutes plus tard. Je dispose donc d'une dizaine de minutes avant que Florent arrive. J'en profite pour revoir rapidement la chorégraphie. Cette semaine, c'est le retour de la danse en trio. Mais apparemment il y a une nouveauté... Personne ne sait ce que c'est, je sais juste qu'on doit regarder une vidéo pour en savoir plus... J'attends Florent pour pouvoir découvrir cette nouveauté... Je m'attends à tout... Cinq minutes après Florent arrive. On parle cinq minutes puis je lui dis :
Ca : Bon alors, cette semaine c'est le grand retour de la danse en trio !
Flo : Super ! On va danser avec qui ?
Ca : Justement, il parait que cette année il y a une nouveauté... Mais je ne sais absolument pas ce que c'est... On a un message des juges pour nous expliquer ! On regarde ?
Flo : Go !

Je lance la vidéo et Fauve apparait à l'écran :
Bonjour ! Cette semaine comme vous le savez sûrement c'est le retour de la danse en trio ! Mais cette année, il y a un changement ! Ce n'est pas un danseur professionnel qui va venir pour former votre trio mais un candidat d'une saison précédente ! Le défi est autrement plus compliqué... En plus de la difficulté de devoir danser avec une troisième il va falloir danser avec quelqu'un dont ce n'est pas le métier ! Alors, arriverez vous à relever ce défi ? Vos notes en dépendent ! Bon courage !

Je reste muette suite à ce message... Je ne m'attendais pas du tout à ça... C'est un défi qui est d'un très haut niveau ! Il ne reste plus qu'à savoir qui va danser avec nous... Florent me dit :
Flo : Wow ! Et bah ça c'est un défi ! Je ne m'attendais pas à ça !
Ca : Moi, non plus... J'aurais jamais pensé à ça... Je ne sais pas du tout qui va danser avec nous...
Flo : On devrait pas tarder à le savoir de toute façon...

À peine a-t-il dit ça, que la porte s'ouvre... Dès que je vois qui c'est, je suis heureuse ! Je n'aurais pas pu rêver mieux !

-PDV Olivier-
Aujourd'hui, est un jour spécial. Je me prépare pour faire mon retour aux studios de Danse Avec Les Stars ! La production m'a appelé pour me demander si je serais d'accord pour venir danser cette semaine. Elle m'a expliqué que cette année les danses en trio ne se ferait pas avec un danseur ou une danseuse pro mais avec d'anciens candidats d'où cette proposition. Je n'ai pas hésité un seul instant ! Cette émission m'a apporté beaucoup et c'est pourquoi je n'ai pas hésité ! C'est une occasion inespérée ! Et puis, avec un peu de chance je serais avec Florent et Candice... Ou du moins, ça me fera une occasion pour revoir Candice... Candice c'est une des plus belles rencontres que j'ai pu faire... C'est rare de rencontrer des personnes avec qui on est fusionnels aussi rapidement... Tous les moments que l'on a pu partager me manque... Bien sûr on continue de se parler et on se voit de temps en temps. Mais avec nos emplois du temps respectifs c'est compliqué et ça fait assez longtemps que l'on ne s'est pas vu... Je me réjouis à l'idée de la revoir ! Je regarde l'heure et je vois qu'il est déjà 8h10 ! Je finis de me préparer en vitesse et part en direction des studios ! Une fois sur place, je me rends dans la salle où on m'a donné rendez-vous. Là-bas, je retrouve les juges, je parle un peu puis ils me donnent le numéro de la salle où je dois me rendre. J'essaye de savoir avec qui je suis mais ils ne veulent pas me le dire... Je pars donc en direction de la salle qui m'a été indiqué. Sur le chemin, je réfléchis avec qui je pourrais être... J'espère vraiment être avec Candice et Florent ! Je n'ai pas dit à Candice que je venais aux studios cette semaine. Je n'avais pas le droit car tout le monde decouvrait seulement aujourd'hui la particularité de cette danse en trio... Je pense qu'elle va être surprise de me voir ici... Chaque lieu par lequel je passe pour aller à la salle est marqué d'un souvenir... Ça me fait tellement plaisir de retrouver cet endroit... J'arrive à la salle... Je respire un grand coup et j'ouvre la porte...

T1 : DALS / T2 : Et Si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant