-PDV Olivier-
On s'installe dans le bureau du médecin et il nous dit :Med : Bon, je vous rassure tout de suite, votre amie n'a rien de grave.
Fa : Mais vous savez ce qui a pu provoquer ce malaise ?
Med : Les examens ont montré qu'il y avait peu de traces de sucre dans son sang.
Oli : Ce qui veut dire ?
Med : Ce qui signifie que votre amie n'a pas mangé depuis un petit moment. Nous ne pouvons pas préciser la durée exacte mais il se pourrait bien que cela fasse un peu plus de 24h. Tout cela s'ajoute à une grande fatigue apparemment.
Fa : Vous savez ce qui peut être à l'origine de tout ça ?
Med : Ça peut être beaucoup de choses. Ce sera à votre amie de vous le dire si elle le souhaite. Je ne peux pas le faire à sa place.
Oli : On peut la voir ?
Med : Bien sûr ! Elle n'a pas encore repris connaissance mais ça ne devrait pas tarder. Nous l'avons placé sous perfusion pour qu'elle s'alimente un peu. Nous devons la garder en observation aujourd'hui pour vérifier qu'elle n'a pas d'autres problèmes qui nous auraient échappé. Si tout va bien, elle pourra sortir ce soir à condition qu'elle ne reste pas seule et que quelqu'un vérifie qu'elle mange bien.
Fa : Ce sera fait. On y veillera.
Med : Très bien. Suivez-moi, je vais vous montrer sa chambre.On suit le médecin à travers les couloirs de l'hôpital. Il nous indique enfin une chambre et nous laisse entrer après nous avoir demandé une nouvelle fois de ne pas la laisser seule ce soir. Fauve rentre dans la chambre et j'entre à sa suite. On découvre Candice allongée dans un lit. Elle est reliée à des perfusions et je vois bien que si elle a repris quelques couleurs, son teint est encore trop pâle. Il est presque aussi blanc que les murs de la chambre. À cette vision, mon cœur se serre. Elle devrait pas être là. J'aurais pu éviter tout ça. Je me sens tellement coupable. J'aimerais revenir quelques heures plus tôt et changer de comportement. Changer d'attitude pour éviter d'en être là. On la regarde un long moment avec Fauve puis je dis :
Oli : J'aurais pu éviter qu'on en arrive là. Non seulement j'aurais pu, mais j'aurais dû.
Fa : Tu ne pouvais pas prévoir ça. Elle avait l'air fatiguée mais tu ne pouvais pas deviner qu'elle allait faire un malaise. Surtout qu'on pouvait pas savoir qu'elle n'avait pas mangé depuis un certain temps...
Oli : Tu sais pourquoi elle a fait ça ?
Fa : Je commence à en avoir une petite idée. Vous vous êtes pas du tout expliqués ce matin, je me trompe ?
Oli : Non...
Fa : On lui a parlé ce matin avec Christophe et elle nous a dit qu'elle s'en voulait. Elle s'en veut d'avoir réagi comme ça. Et je pense que c'est pour ça qu'elle a fait ça.
Oli : Mais pourquoi ? S'il y en a un qui doit s'en vouloir, c'est moi, pas elle ! Je me suis mis à lui crier dessus sans chercher à la comprendre et...J'arrête de parler, ayant entendu un léger bruit de mouvement. On se regarde avec Fauve et on pense à la même chose. Candice est en train de se réveiller...
------------------------------------------------------
Hello ! De retour avec un new chapter !😁 J'espère qu'il vous a plu.🙊
Dans le prochain chapitre, Candice sera de retour et ça sent les explications !🙊
J'en dis pas plus pour le moment.
Glissez discrètement le mot "explication" dans votre comm si vous avez lu jusqu'au bout !😁|Updating asap.|
Marine🌹
VOUS LISEZ
T1 : DALS / T2 : Et Si...
FanficT1 : Fiction sur la saison 6 de danse avec les stars. Que se passe-t-il quand les caméras ne tournent pas ? Entre danse et amitié, venez découvrir leur histoire... T2 : Tout allait pour le mieux mais il a fallu que tout bascule. Parviendront-ils à a...