Chapitre 16

428 20 2
                                    

-PDV Christophe-
Après avoir bien répété avec Priscilla, on décide de faire une petite pause. Avant d'aller à la salle commune, on décide d'aller demander à Candice et Oli s'ils veulent se joindre à nous. On entre dans leur salle sans frapper comme d'habitude. Au moment où on les rentre dans leur salle on les voit très proche l'un de l'autre. Je suppose évidemment que c'est leur position de fin de danse sauf qu'il n'y a plus de musique. On se regarde avec Priscilla. On pense la même chose : ils ont eu un blocage à cause de l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre... Ayant remarqué notre présence, il se sépare rapidement et avec Priscilla, on se retient pour pas exploser de rire ! Je dis : Ch : On venait vous proposer de faire une pause avec nous mais si on dérange, on vous laisse...
Ca et Oli (gênés) : Ah... Non... Pas du tout... On faisait juste des exercices pour la connexion... Oui, on vient avec vous!

Je sais que c'est faux et je lance à Candice un regard qui veut dire : " Va falloir qu'on parle ! ". Je me retourne et je vois Priscilla qui lance le même regard à Oli. Tous les deux baissent la tête, gênés de ce qui vient de se passer. Ils se joignent à nous et nous partons faire notre pause sans faire allusion à ce qu'il vient de se passer...

-PDV Candice-
On se dirige vers la salle commune avec Cricri, Prissou et Oli. Je suis encore en train de penser à ce qu'il vient de se passer avec Oli. Il y a eu une telle connexion pendant cette danse que ça en devenait troublant... Je n'ai jamais ressenti une connexion aussi forte avec mes autres partenaires de danse... C'est étrange ! Je me dis que c'est sûrement à cause de l'histoire qu'on racontait mais c'est bizarre, j'ai l'impression de ne pas être convaincue moi-même en disant cela... Et puis ce blocage à la fin ( car oui, il n'y a pas d'autres mots possibles que celui-là)... C'était vraiment bizarre, j'avais l'impression de ne plus pouvoir bouger... Je m'empresse de sortir de mes pensées avant que quelqu'un ne me remarque... Quand je reviens dans la conversation, je me rends compte que Cricri me regarde avec un sourire amusé aux lèvres... Mince! Je me suis fait remarquer... Je sais que dès qu'on va se retrouver tous les deux, je vais avoir le droit à un interrogatoire... Après tout, c'est mon meilleur ami je peux bien lui dire... Pendant toute la pause, on parle, (surtout de nos danses) mais personne ne fait allusion à ce qui s'est passé avec Oli. Honnêtement, ça m'arrange car s'il en avait été question, je ne sais pas ce que j'aurais répondu... Au bout d'un moment, on retourne travailler. On rentre dans notre salle avec Oli et je dis :
Ca : Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire mais je te félicite pour tout à l'heure ! C'était vraiment parfait ! En plus, je t'avais dit que c'était pas grave si tu te trompais dans les pas car pour l'instant ce qui compte c'est la connexion... Mais tu t'es même pas trompé! Alors bravo !
Oli : Merci! Maintenant j'ai compris ce que c'était cette fameuse connexion !

On recommence à travailler. J'ai remarqué que tout à l'heure quand j'ai félicité Oli, il était gêné... Je pense qu'on est tous les deux gênés par rapport à tout à l'heure mais aucun de nous n'en a reparlé... Tant mieux ! De toute façon, je pense qu'on ne pourrait pas l'expliquer...
------------------------------------------------------
Hello ! New chapitre ! J'avais envie de poster la suite donc la voici ! J'espère qu'elle vous plaira ! Je n'oublie pas les OS, ils sont en cours de préparation il me faut juste un peu de temps pour rassembler les idées, les mettre en forme et les ordonner mais le prochain OS devrait arriver rapidement... Voilà! N'hésitez pas à me donner vos avis sur ce chapitre ! La réaction des PrisciLicata ? Les pensées de Candice? J'ai hâte d'avoir vos impressions!
Marine😄

T1 : DALS / T2 : Et Si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant