Chapitre 30

334 18 7
                                    

Alors que je suis toujours plongé dans mes pensées, un bruit étrange semble parvenir de la télé. Je me demande ce que c'est mais je ne m'inquiète pas plus que ça... Je replonge dans mes pensées... Mais une vingtaine de minutes plus tard, j'entends à nouveau le même bruit mais de manière plus forte... Ce coup-ci, je commence à m'inquiéter... Ce bruit ne me dis rien qui vaille... Ça ressemble à un bruit de pétards mais quelque chose me dit que ce ne sont pas des pétards... Plus les minutes passent, plus mon intuition me dit qu'il vient de se passer quelque chose d'anormal voire grave... Puis quelques minutes plus tard, l'information tombe... C'est ce que je redoutais depuis quelques minutes... On vient de nous annoncer qu'en ce vendredi 13 novembre 2015, la ville de Paris a été touchée par des attentats. Face à cette nouvelle, je reste sans voix... Je crois que je reste au moins cinq minutes sans aucune réaction... Je n'arrive pas à réaliser... Mon esprit est comme paralysé... Un seul mot résiste dans ma tête... Attentat... Je parviens à sortir de ma torpeur et je commence à chercher les endroits qui ont été touchés... Je vois que des gens se sont faits explosés devant le stade de France, d'autres ont tirés sur le public au Bataclanet d'autres sur des gens qui étaient en terrasse de cafés... Cette dernière info me frappe encore plus car la plupart de mes amis vivent dans ce quartier là... Je leur envoie un message pour voir s'ils vont bien... Ils me répondent tous au fur et à mesure qu'ils vont bien même s'ils sont un peu choqués... Et au fur et à mesure qu'ils me répondent, je me rends compte qu'une personne ne m'a pas répondu... Je n'ai toujours pas de nouvelles de Candice... Je m'inquiète... Normalement, elle me répond assez rapidement... Cinq minutes, toujours rien... Dix minutes, non plus... J'ai dû lui laisser vingts messages, je l'ai appelé au moins trente fois mais rien... Là, c'est pas normal... Je fais les cents pas dans mon salon... Je vérifie mon téléphone toutes les secondes mais rien... Je décide d'appeler Priscilla... Peut-être qu'elle aura des nouvelles... En tout cas j'espère...
------------------------------------------------------
Hello ! Petit chapitre pas trop prévu au départ ! Voilà, les ennuis continuent... Mais que va-t-il se passer ? Surprise ! 😏J'espère que ce chapitre vous aura plus ? Glissez le mot "inquiétude" dans votre comm si vous avez lu jusqu'au bout !!😉😏
PS : Vous avez regarder DALS hier soir ? Si oui quel a été votre coup de cœur ? Moi c'est la #teamcandiflow ! J'ai trouvé leur danse parfaite !!😍💖
Marine😘

T1 : DALS / T2 : Et Si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant