Chapitre 32 (suite)

344 21 4
                                    

Je continue ici car je n'arrivais plus à écrire de l'autre côté...

Un demi-espoir renaît en moi... Au moins, je sais qu'elle est là... Maintenant, j'ai peur de l'état dans lequel elle est... Il faut que j'aille la voir... Je cherche un moyen d'entrer... Je ne vois aucun moyen... Je ne peux pas renoncer... Il faut à tout prix que je trouve comment rentrer... Je réfléchis... Et plus je réfléchis, plus je m'énerve de ne pas trouver... Dans un élan de colère et d'adrénaline, je donne un grand coup dans la vitre de la fenêtre. Je crois que je viens de trouver le moyen d'entrer... Sûrement pas le meilleur mais au moins je peux rentrer...

-PDV Priscilla-
J'attends qu'Oli me dise s'il a des nouvelles de Candice... J'ai peur... Peur de ce qu'il peut m'annoncer... Je regarde mon téléphone pour la énième fois mais toujours pas de nouvelles... Alors que cela fait bien un quart d'heure que j'attends qu'Oli me dise s'il a des nouvelles, je sens mon téléphone vibrer. Je m'empresse de le regarder et constate que je viens de recevoir un message d'Oli :

Message d'Oli :
Personne n'a de nouvelles de Candice... Je ne peux pas rester inactif... Il faut que je sache où elle est et ce qu'elle a... Je pars chez elle voir si elle y est... C'est sûrement dangereux mais il faut que je sache... Je vous tiens au courant.

Le contenu me glace. Ce qu'il va faire est vraiment dangereux... Même s'il faut s'assurer que Candice va bien, son action reste dangereuse... Et si en allant là bas, il croisait un terroriste ? Car de nous tous, Candice est celle qui habite le plus près d'une des zones touchées... J'écris à Oli même s'il est probablement déjà parti et que rien ne le fera changer d'avis...

Message à Oli :
Je suppose que tu es déjà parti... Fais attention à toi et tiens nous au courant le plus vite possible.

Je pense qu'il a envoyé la même chose à Christophe et à Fauve mais je préfère m'en assurer...

Sms à Christophe et Fauve :
Vous avez reçu le message d'Oli ? Il est parti voir si Candice est chez elle...

Je ne tarde pas à recevoir leurs réponses.

Sms de Christophe :
Oui ! J'espère que ça va aller parce que c'est vraiment dangereux...

Sms de Fauve :
Oui ! J'ai vraiment peur... J'espère qu'il ne va rien lui arriver...

Sms à Fauve et Christophe :
J'espère aussi... On se tient au courant...

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre des nouvelles d'Oli... En espérant qu'elles soient bonnes...

-PDV Olivier-
Je m'engoufre dans l'ouverture que je viens de créer... Mon cœur bat à tout rompre... Plus que jamais, j'ai peur de ce que je m'apprête à découvrir...

------------------------------------------------------
Hello ! New chapitre ! Encore un peu de suspens avant de savoir ce qui est arrivé à Candice !😏 Alors que pensez-vous de la décision d'Olivier ? 😓
Je ne sais pas quand je pourrais mettre la suite mais normalement pas avant la semaine prochaine ...😔 Glissez le mot "dangereux" dans votre comm si vous avez lu jusqu'au bout !😏😉
Bonnes vacances pour ceux qui y sont et bon courage pour ceux qui n'y sont pas !💪
Marine😘

T1 : DALS / T2 : Et Si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant