-PDV Olivier-
Quand Candice me demande si je lui en veux encore, je sens un sourire se dessiner sur mon visage. Je crois que c'est mon premier vrai sourire depuis qu'on s'est disputés samedi soir. Je dis :
Oli : Non, je t'en veux plus. Je t'en ai pas voulu très longtemps tu sais. Je ne peux pas t'en vouloir. Pas à toi. Tu sais, je crois que même si je voulais, je ne pourrais pas t'en vouloir. Donc non, je ne t'en veux plus Candice.Elle me regarde un moment comme pour voir si je lui dis la vérité. Même si je ne sais pas exactement ce que j'ai fait, je peux voir dans son regard que je lui ai fais du mal, que je l'ai blessée. Tout à coup, sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, elle fond en larmes.
-PDV Candice-
Quand Olivier me dit qu'il ne m'en veut plus, je sens un poids s'enlever de mes épaules. En comprenant qu'il me dit bien la vérité, je fonds en larmes. Il vient de mettre fin à la terrible angoisse qui me hantait et je me sens soulagée. Alors que je pleure, je sens Olivier me prendre dans ses bras. Cette sensation m'avait manqué... Je me laisse alors aller à pleurer dans ses bras. Ça me fait du bien d'évacuer toute cette pression que j'ai accumulé. Olivier me demande :
Oli : Pourquoi tu pleures Candice ?
Ca : J'ai eu tellement peur que tu ne me pardonnes pas... De te perdre... Et tout ça parce que j'ai mal agi. Si tu savais à quel point ça me soulage que tu ne m'en veuilles pas...
Oli : Tu n'imagine pas non plus à quel point j'ai eu peur de t'avoir perdu. Je ne sais pas réellement ce que je t'ai fais mais je sais que je t'ai fais du mal et j'en suis désolé. Je ne voulais absolument pas te blesser... Et puis, tout ce que je t'ai dis samedi soir, je l'ai dit sur le coup de la colère, je ne le pensais pas. Je suis vraiment désolé si ça t'as blessé parce que sur le moment, je n'ai pas du tout réfléchi.
Ca : Moi aussi je t'ai dis des trucs pas très sympas. Et j'en suis vraiment désolée. J'étais en colère contre toi et je n'avais aucune raison de l'être...
Oli: Tu sais quoi ? Je crois qu'on devrait laisser cette histoire derrière nous. On peut pas oubliée mais on peut essayer de rebondir dessus pour repartir sur de bonnes bases. On s'est fait suffisamment de mal comme ça... Tu crois pas ?
Ca : Je trouve que c'est une bonne idée ! Je suis tellement contente de te retrouver !
Oli : Moi aussi ! Promets-moi quelque chose.
Ca : Quoi ?
Oli : De ne plus recommencer ça. Je me suis fait un sang d'encre pour toi...
Ca : Je te le promets !Je retrouve enfin le sourire et je le serre fort contre moi pour le remercier.
------------------------------------------------------
Hello ! New chapter !😁
Bon, ça y est ce sont les retrouvailles et réconciliations officielles !😂
Glissez discrètement le mot "retrouvailles" dans votre comm si vous avez lu jusqu'au bout !🙏|Updating asap.|
Marine🌹
VOUS LISEZ
T1 : DALS / T2 : Et Si...
ФанфикT1 : Fiction sur la saison 6 de danse avec les stars. Que se passe-t-il quand les caméras ne tournent pas ? Entre danse et amitié, venez découvrir leur histoire... T2 : Tout allait pour le mieux mais il a fallu que tout bascule. Parviendront-ils à a...