-PDV Christophe-
Après avoir dit bonjour à tout le monde, on se dirige vers la salle de répétition avec Priscilla. Je lui demande :
Ch : C'est vrai ce que t'as dit tout à l'heure à propos d'Oli ?
Pr : Oui. Je te jure il s'en voulait tellement ! T'as vu sa réaction quand je l'ai raconté à Candice ?
Ch : Oui! Il a rougit de honte ! C'était trop marrant !
Pr : Mais oui! Je me suis retenue de pas rire! Bon affaire à suivre! On bosse ?
Ch : Oui! Alors cette semaine il y a un thème et c'est "mon samedi soir" donc il faut que tu choisissez une chanson pour danser! Mais avant ça te dis qu'on fasse un petit tour sur les réseaux sociaux pour voir ce qui se dit?
Pr : Bonne idée ! Ça fait un moment que je l'ai pas fait ! Je vais réfléchir à ma chanson en même temps !On s'assoit sur le canapé et on commence à regarder chacun de notre côté. Ça me fait vraiment plaisir de voir les messages de mes fans. J'en aime quelques un. Je relève la tête et je vois Prissou qui a le visage décomposé. Je me demande ce qu'il se passe. Je me penche pour voir ses commentaires. Je comprends aussitôt pourquoi elle est comme ça. Elle a comme moi quelques messages de ses fans mais aussi beaucoup de critiques. Au bout d'un moment, elle pose son téléphone et sors de la salle. Je la suis !
-PDV PRISCILLA-
En regardant mes messages, je vois beaucoup de messages de fans qui me félicitent mais je vois aussi tous les autres. Ceux qui me critiquent. Au bout d'un moment, c'en est trop. Je pose mon téléphone et sors de la salle. Je vois que Cricri me suit. Je décide de lui expliquer pourquoi je suis partie mais je crois qu'il a vu les commentaires et qu'il a compris. Mais avant que j'ai le temps de commencer, il me dit :Ch : Hé ! Prissou ! T'en fais pas pour eux ! Moi je te le dis c'est complètement faut ce qu'ils disent!
Pr : Ça me blesse car c'est tout ce que je ne veux pas être ! Quand j'étais plus jeune avec ma carrière on m'a appris à former une sorte de carapace et aujourd'hui je fais tout pour ne pas être superficielle ou prétentieuse et j'essaie d'être naturelle... Mais non! Ce qui ressort c'est que je suis superficielle ?
Ch : Tu sais quoi ? T'es tout sauf ça ! Alors ne fais pas attention! Écoute tes fans, c'est eux qui ont raison! Les autres on s'en fiche !
Pr : Oui, tu as raison ! Je vais écouter mes fans et les autres ils n'existent pas! Merci Cricri !
Ch : De rien Prissou !On retourne dans notre salle et je dis :
Pr : Je sais sur quelle chanson je veux danser !
Ch : Alors c'est quoi ?
Pr : C'est "Shake it off" ! Ça me représente bien et en plus comme ça je montrerais à ceux qui me critiquent que je me moque éperdument d'eux!
Ch : Yes! Ça c'est une bonne idée ! Du coup cette semaine on va danser sur ... un Jive!
Pr : Trop bien! En plus c'est une danse joyeuse et je suis vraiment contente de danser !
Ch : Parfait ! Bon, allez je te montre les pas!
Pr : Oui, c'est parti !
------------------------------------------------------
Hello ! Voilà le nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira !!! Je ne sais pas quand je pourrais poster la suite car je pars bientôt en vacances et je n'aurais sûrement pas de Wi-Fi... J'essaierai de poster au mois d'août mais je ne suis pas sûre de pouvoir, donc je m'excuse d'avance pour cette absence et j'espère que vous comprendrez...
Sinon merci beaucoup pour les 1,18k de vues sur ma fiction c'est juste énorme !! Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ma fiction donc merci infiniment !!!
Voilà, comme d'habitude n'hésitez pas à voter, commenter et me donner vos avis ça me fait toujours super plaisir !!
Bonnes vacances pour ceux qu'ils le sont et bon courage si ce n'est pas le cas!
Bisous😘😄
VOUS LISEZ
T1 : DALS / T2 : Et Si...
FanfictionT1 : Fiction sur la saison 6 de danse avec les stars. Que se passe-t-il quand les caméras ne tournent pas ? Entre danse et amitié, venez découvrir leur histoire... T2 : Tout allait pour le mieux mais il a fallu que tout bascule. Parviendront-ils à a...