Vers le tome 2...

248 8 15
                                    

Petite surprise pour les 20k de lectures ! Je vous donne un avant goût du tome 2 ! Vous avez le droit de me poser UNE question (et une seule) sur le tome 2. Je me garde le droit de répondre vaguement pour ne pas me compromettre ! Voilà, je vous laisse découvrir !😘

------------------------------------------------------
"Parce que tout allait trop bien... C'était trop beau pour que ça puisse durer... Évènement inattendu et qui va bouleverser tellement de choses... Blessures et douleurs du passé... Le passé... Toutes ces choses que l'on pensait oubliées et qui refont surface sans crier gare... Une plaie ne disparait jamais... Elle cicatrise juste, laissant une marque qui marque à jamais notre vie... Il suffit de tellement peu pour que cette plaie soit à nouveau à vif... Toutes ces choses qui reviennent alors qu'on voulait les oublier... Tout allait si bien mais cet évènement va tout remettre en question, va tout faire basculer... Ce qui nous paraissait tellement certain devient alors un immense doute... Et que faire quand nos certitudes s'écroulent ainsi laissant un trou béant que le doute essaiera de combler... Et si ? Pourquoi ? Comment ? Quand ? Tellement de questions sans réponse... Affronter ses peurs, se demander ce que serait notre vie si on arrivait à les surmonter... Serait-elle meilleure ? Ou ai-je raison d'avoir peur ? Apprendre à se dépasser, ne plus se fier aux apparences... Découvrir et redécouvrir... Au final, connaissons nous vraiment les gens ? Ou est-ce qu'on en a seulement l'image que l'on s'est faite d'eux ?"
Sentiments entremêlés, indissociables, incertains... Peur... Déchirement... Espoir... Découverte... Sentiments... Voilà les maîtres mots de ce tome 2 !

------------------------------------------------------
Alors ? Vos avis ? Vos attentes pour le tome 2 par rapport à cet avant-goût ? Des idées de ce qu'il va bien pouvoir se passer ?😏😳
Je vous rappelle que vous avez le droit à UNE question alors, choisissez la bien !😉
Marine😘

T1 : DALS / T2 : Et Si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant