Chapitre 114

210 18 24
                                    

-PDV Olivier-
J'aide Candice à se relever et je la prends dans mes bras pour notre câlin de fin de danse. C'est le moment qu'elle choisit pour me glisser à l'oreille :
Ca : Tout va bien ?

Je la regarde un peu désemparé avant de comprendre le pourquoi de son inquiétude. Je viens juste de prendre conscience des larmes qui ont coulées sur mes joues. J'étais tellement submergé par l'émotion que je ne les ai pas senti venir ni couler. Je lui souris et je lui dis :
Oli : Tout va bien ! C'est juste l'émotion t'inquiète pas !

-PDV Candice-
Pendant toute la danse, je suis impressionnée par la prestation d'Oli. C'est encore mieux qu'en répétitions ! Il m'emporte avec lui dans des univers que je n'ai encore jamais visité. Il montre des parties de lui que je ne connaissais pas encore. Des parties un peu plus écorchées, un peu plus à vifs mais qui font ressortir des émotions fortes. Cette danse aura révélé une partie de lui qu'on connait peu. Alors que l'on approche de la fin de la danse, je vois des larmes couler sur ses joues ce qui m'inquiète tout de suite. Alors qu'on fait notre câlin de fin de danse, j'en profite pour lui demander si ça va. Il semble d'abord un peu surpris puis me fait un grand sourire  et me dit que c'était juste l'émotion. Cela me rassure tout de suite. On se dirige vers le desk des juges et je vois qu'ils sont tous émus. Décidément, séquence émotion ce soir ! Mon regard s'attarde sur Fauvette qui a les yeux brillants. C'est rare de la voir comme ça après une danse. Ça me fait plaisir de voir que la danse les a transportés autant que nous...

-PDV Fauve-
Alors qu'Olivier et Candice viennent vers notre desk, j'ai encore les larmes aux yeux. C'était beau. ILS étaient beaux. Il y avait une touche de magie et ça a rendu leur danse spectaculaire. Et puis, le regard qu'Olivier portait à Candice était tellement touchant. C'est un regard que je n'avais encore jamais vu sur lui quand il regarde Candice. Un regard si doux. Je ne pourrais pas le décrire tant il était différent. On a senti qu'ils étaient dans leur bulle et qu'ils sont partis très loin pour pendant cette danse. Et voir cette connexion, cette complicité et cette magie, c'était touchant. La rumba c'est pas toujours facile parce qu'il faut se livrer, montrer des parties de soi qu'on n'a pas forcément envie de montrer et souvent, ça bloque les gens. Mais ce soir Olivier a su dévoiler cette partie de lui qu'on ne connaissait pas et le temps d'une danse, ils ont tutoyé les étoiles...

-PDV Candice-
En arrivant devant le desk des juges, Sandrine qui a également l'air un peu émue prend la parole :
Sa : Vous nous avez offert une rumba toute en émotions dites-moi ! Bravo ! Écoutons l'avis des juges maintenant !

Tous les juges s'accordent pour dire que notre prestation était vraiment magnifique ce qui nous fait très plaisir. Fauve prend à son tour la parole :
Fa :  Je n'ai pas grand chose à rajouter. Olivier tu as su te dévoiler à travers cette danse donc bravo pour ça ! Et puis, comme d'habitude quand vous dansez ensemble, vous vous complétez, vous savez vous mettre en valeur l'un l'autre et c'est plutôt rare... C'était beau. Vous êtes beaux quand vous dansez ensemble !

Je regarde Fauve un peu gênée par son dernier commentaire. Encore une fois, je ne suis pas habituée à recevoir ce genre de compliment. On remercie les juges et on part en direction de la redroom. On récolte de très bonnes fêtes ce qui ne fait qu'accentuer notre joie avec Oli. On a à peine eu nos notes que Coralie se dirige vers nous :
Co :  Bravo pour cette danse ! C'était trop beau...
Oli&Ca : Merci !
Co : Olivier tu permets que je t'emprunte ta partenaire un petit moment ?
Oli : Bien sûr !

Coralie me fait signe de la suivre en coulisses. Je ne comprends pas trop. Je vois bien à sa tête qu'elle a quelque chose à me dire mais je ne vois pas quoi... Elle m'entraîne dans un coin à l'abri des regards : Ca : Tu voulais me dire quelque chose ?

------------------------------------------------------
Hello ! New chapter ! 😁
Un peu de suspens, c'est cadeau...😂 Que pensez-vous que Coralie va dire à Candice ?😏
Glissez le mot "discussion" dans votre comm si vous avez lu jusqu'au bout !😋

Sinon, grande finale de DALS hier soir ! Vous avez regardé ? Content(e)s que Candice & Agustín est gagnés ?😁
Perso, c'était mon duo favori de la saison donc je suis hyper contente qu'ils aient gagné ! Et très contente aussi pour Candice qui remporte sa première victoire depuis 8 ans !😻🎉❤

|Updating asap.|

Marine🌹

T1 : DALS / T2 : Et Si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant