Chapitre 86

197 16 14
                                    

-PDV Olivier-
Je rentre en piste aux côtés de Denitsa en même temps que le magnéto de nos répétitions défile. Je souffle un bon coup pour me calmer un peu. Je regarde en direction de la redroom et vois Candice. Ça me rassure un peu. Même si elle n'est pas là, elle me regarde. Fin du magnéto et place à la danse. La musique commence à résonner et je me concentre sur la danse, l'interprétation. J'imagine que je danse avec Candice et tout de suite, j'ai l'impression que c'est plus naturel. Je l'imagine à côté de moi et ça m'aide à progresser sur ce parquet... Je ne danse pas avec elle mais je danse pour elle. Pour qu'elle voit tout le progrès que j'ai pu faire. Parce que ce progrès, c'est grâce à elle... Grâce à elle qui pendant toutes ces semaines m'a appris à enchaîner les pas, qui m'a appris à danser, qui a pris du temps pour m'apprendre... C'est grâce à elle si je suis là aujourd'hui alors je vais danser pour elle... Pour la remercier tout simplement et pour qu'elle soit fière de moi... En tout cas, je l'espère...

-PDV Candice-
Depuis la redroom, je regarde Olivier et Denitsa évoluer sur le parquet. J'aime pas ça du tout. Pas leur danse, là y a rien à redire mais le fait qu'Oli danse avec une autre, je supporte pas... C'est MON partenaire ! Plus je les regarde danser, plus je m'énerve. C'est incontrôlable. Je les trouve beaucoup trop proche à mon goût. Et puis cette valse là... Elle est beaucoup trop sensuelle ! C'est n'importe quoi ! Même moi je n'ai jamais fait une danse aussi sensuelle avec Oli ! Et là, en une semaine, il se retrouve à en danser une avec quelqu'un d'autre ! Je déteste ça ! À chaque pas de plus qu'il faut sur la piste, je me sens trahie... J'ai l'impression qu'Olivier m'oublie en dansant avec Denitsa et c'est vraiment horrible. Alors que leur danse se termine, je sens la colère gronder en moi. Cette colère atteint son apothéose quand je les vois se faire un câlin à la fin de leur danse... Là, c'en est trop ! Il joue à quoi là ? Il n'y a que moi qui ait le droit d'être dans ses bras comme ! Ne supportant plus cette image, je quitte donc le plus rapidement possible la redroom. Il veut jouer ? Très bien, on va jouer.

------------------------------------------------------
Hello ! New chapitre ! Ça y est les problèmes commencent... Et ce n'est que le début...😏 Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?🙊 Comment les choses vont elles évoluer ? 🙊 J'attends vos avis en commentaires !😋😁
Glissez discrètement le mot "problème" dans votre comm si vous avez lu jusqu'au bout !🙏😋❤
Je tenais à m'excuser de ne pas avoir posté plus tôt mais depuis une semaine, c'était un peu compliqué pour moi de poster. Enfin, pour une bonne raison puisque c'est parce que... J'ai mon BAC !!🎉 Donc entre les résultats et l'inscription à la fac, c'est un peu la course...🙊😋 Enfin bref ! Et vous vous passiez des examens cette année ? Si oui, ça donne quoi les résultats ? 😁

Marine 🌹

T1 : DALS / T2 : Et Si...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant