Chapitre 1

39.1K 1.1K 134
                                    

Bip, bip, bip...

Qui est-ce qui ose m'interrompre dans mon sommeil ??

Au merde je vais être en retard...

Aujourd'hui je vais faire ma rentrée dans un nouveau lycée, appelé Rich Harvest...

Bonjour, sinon moi c'est Lorelane, j'ai 17 ans et cette année je suis comme je vous l'ai dis... Dans un nouveaux lycée !
Pourquoi ?!
Parce que mon père a été muté.
Youpiii !!!(Ironie)
Bon, il faut que je me dépêche de me préparer parce que le bus dois arriver dans...
30MIN !!!
Ooooh non c'est la merde...
Jupe c'est bon, chemise c'est bon, cravate ok, et bombers tcheck!
MES CHAUSSURES, OÙ SONT ELLES ??

Merde... Elles sont dans leur boîte!
Ça y est, je peux y aller puisque la toilette est faite, une pomme en passant et c'est nickel !

Après un trajet semer d'embuches grace à  Google Maps, j'arrive avec 20min de retard... Mais la question là est : Où suis-je censé être ?

-Hey, t'as l'air perdu ! Tu veux de l'aide ? me demande un mec.

-Oui s'il te plait... Enfaite je suis nouvelle et...

-Oh... Pour les nouvelles secondes, je sais où c'est me répond-il content de lui.

-Mais...

Pas le temps de protester que ce con m'amène dans une classe de seconde.
Ok, j'avoue que je fais 1.60 mais c'est humiliant quand les gens vous rabaisse comme ça...

J'étais tellement dans mes pensées que je viens de remarquer qu'il m'a vraiment emmené dans une classe de seconde !
Qui est ce crétin que je lui fasse la peau !

-Bonjours Mme.Bernard, je suis désolée de vous interrompre mais je vous ramène votre élève perdu.

-Désolé pour toi mon cher Christian mais Taylor m'a déjà ramené mon élève, ici présente ,donc je ne sais pas qui est cette jeune fille !

Je prends la parole directement après pour l'enfoncer encore plus dans sa merde.

- Si tu m'avais laissé terminé M.Je connais tout le monde, je t'aurais dit que je suis en première et non en seconde !
Et de plus que maintenant, j'ai au moins 40 min de retard à cause de toi !!!

-Je vous pris de m'excuser Mme.Bernard et d'avoir interrompu votre cours, je vous laisse, dit-il en sortant avec moi

A peine sortit que il enleve son air hypocrite... Je fais moins la maline parce que je viens de remarquer qu'il mesure dans les 1.90 !

-Alors de un, on ne me ridiculise jamais devant personne ma petite, de deux avec ta taille de minimoyse n'essait pas de faire la maline et de trois t'es aussi petite qu'une collégienne alors soit heureuse que je ne tais pas mise dehors en te prenant pour une collégienne !

-Je t'emmerde du haut de ma petite taille de Minimoys c*nnard !

-Calme toi ! Tu t'es prise pour qui ?! Ne me parle pas sur ce ton la naine ! Tu sais pas qui je suis et surtout que t'es nouvelle donc fait attention parce que je peux faire de ta vie un enfer !

-Ok... Comme t'as finis ton monologue, est-ce que on peut essayer de trouver ma classe s'il te plaît !

-Tu te démerde...

-Je vais essayer d'être sympa ! Est-ce que tu pourrais avoir l'amabilité de m'aider à trouver ma classe s'il te plaît Christian?

-Là je préfère... Mais j'aimerais plus un : "s'il te plaît Christian le meilleur"

-Sachant que tu t'es trompé de classe pour moi et que tu m'as prise pour une seconde...

-Ok c'est bon j'ai compris ! Viens que je te trouve ta classe et que je ne vois plus ta tête de petits pois, grogne-t-il.

Je ne dis rien mais je bous intérieurement...
On se mit en route à la recherche de ma classe. J'aime déjà pas le lycée donc si en plus je commence à me faire des ennemis je pense que je vais prendre cher.

Cours particuliers avec Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant