Chapitre 36

10.5K 518 55
                                    

PDV de Lore :

En vrai, le coup de téléphone de Derrick m'a surpris... Je ne pensais pas qu'il allait vouloir me revoir mais c'est vraiment cool parce qu'il avait l'air sympa.

Pour ce qui est de Chris... Jen ai parlé avec les fille. Elles m'ont dit immédiatement, qu'il était soit un joueur ou soit... La chose la plus improbable, selon moi, c'est qu'il crush sur moi. Ce qui est entre nous très peu probable mais bon laissons Lara dans son délire.

En tout cas Fila m'a conseillé de voir Derrick parce que il était plus dans la même optique que moi en ce moment, c'est à dire : oublier et s'amuser.
Sasha et Fila sont contre une histoire entre Chris et moi puisque selon toujours elles, il est une copie conforme de Terry... Et si je me rappelle bien de ses paroles, elles ont totalement raison. Donc voilà pourquoi j'ai accepté le date avec Derrick, le beau métisse du karaoké.

On se voit normalement d'ici une heure au musée de l'illusion, c'est vraiment trop bien en plus il a dit que la suite serait une surprise... J'ai pas de patience mais j'aime les surprises !!!  Ce qui est totalement contradictoire mdr.

-T'es prête ?, me demande ma petite sœur sur la webcam.

-Plus que prête, j'espère qu'il n'y aura pas de gêne parce que sinon je vais raconter de la merde...

-Comme lors de ton date avec Marcos où tu lui as parlé des lions qui tuaient la progéniture des autres...

-Okay, shut up maintenant, pas besoin de me rappeler ça, la coupai-je.

Elle se marre de l'autre côté de la cam, mais si je l'avais en face de moi, elle se serait déjà mangé mes coussins.

-Coucou ma chérie, pourquoi t'es aussi pimpante ?, me demande ma maman.

Ça me fait vraiment plaisir de la voir, elle est toujours aussi magnifique ma p'tite maman.

-Salut Mom, ça va et toi ? J'ai un rendez-vous donc j'essaie d'être présentable, tu me trouves comment ?

-T'es magnifique, comme toujours mais enlève le fard à paupières c'est de trop, je trouve.

Je m'exécute directement et on discute un peu durant presque une heure. Je suis obligée de les couper dans leur histoire au supermarché car je vois l'heure et me rend compte que je suis déjà en retards pour le bus...

En sortant de chez moi, je vois le bus au loin entrain de filer... Sans moi à bord !

J'envoie immédiatement un message d'excuse à Derrick pour l'informer de mon retard et je me dirige de suite vers le centre ville pour trouver un taxi.

DERRICK 💫 À MOI:

NE BOUGE PAS !!! JE TE LOCALISE SUR SNAP ET JE VIENS TE CHERCHER.

Je relis le message deux fois et saute de joie en le bénissant de façon imaginaire.

MOI À DERRICK💫:

MERCIII BCP, C'EST BCP TROP SYMPA DE TA PART.

DERRICK 💫 À MOI:

T'INQUIÈTES ÇA ME FAIT PLAISIR, T'ES PAS LOIN D'OÙ JE SUIS ! JE SUIS LÀ DANS 5 MIN MAX.

MOI À DERRICK 💫 :

OKAY MONSIEUR LE TAXI.

Je ne patiente même pas deux minutes qu'il est là avait un belle petite Clio new generation. C'est celle que j'aurai sans doute l'année prochaine à mon anniversaire.

-Bonjour, est-ce bien vous, la jeune et jolie dame qui m'a appelé après avoir raté son bus ?

-Oui, c'est bien moi, cette petite écervelée, rigolai-je.

-Je n'irai pas jusque là mais ma fois, mais bon, le principal c'est que l'on soit ensemble... Enfin, jveux dire que je t'ai retrouvé quoi.

Trop mignon, il bégaie.

-T'en fait pas, j'avais compris mdr.

-Ouep, sinon, direction le musée ma chère dame.

Et il démarre aussitôt, mais tellement sec que je le cogne la tête contre la boîte à gants.

-Oh merde... Je suis désolée, ça va ?

-J'ai encore ma tête et mon corps ensemble donc je suis opé, dis-je en me tâtant.

Il se pète une barre et se fout de ma spontanéité.

-Au lieu de te moquer de moi regarde bien devant toi, rigolai-je en le voyant regarder dans son rétro.

-Ouep, sorry, j'ai cru voir un truc mais bref pas d'accident à mon conteur donc soit tranquille.

-D'accord, je te fais confiance, mon chauffeur.

On parle de tout et surtout de l'actualité et de Trumpette notre nouveau président qui fait des siennes et qui a une mentalité de gosse de 5ans.

J'aime bien parlé de l'actualité et de l'avenir de notre génération, c'est un sujet qui me tient vraiment à cœur donc il récolte beaucoup de points quand on échange nos idées et nos envies.

-Mais du coup, on peut quand même se demander comment le président français peut accueillir un homme avec si peu de valeur dans un pays où les valeurs même son liberté, égalité et fraternité ?

-C'est vrai, mais je pense qu'ils s'entendent bien ensemble parce que le président français est un peu vieux dans sa tête alors qu'il est un l'un des présidents les plus jeunes.

-J'avoue, j'ai l'impression qu'il regrette de ne pas être né en même temps que sa femme donc c'est pour ça qu'il sort toutes ses lois aussi vieilles que les dinosaures.

On rigole ensemble à sa théorie qui, je l'admets, malgré elle, tient debout.

-On est enfin arrivés ma p'tite dame.

Je regarde la façade du musée et wow... C'est putain de  magnifique, purée de patates douces !

-Je te remercie déjà même si on est toujours pas à l'intérieur parce que c'est vraiment une chose que je voulais faire ici.

-Mdr derien, moi aussi je voulais le faire, j'espère que c'est vraiment cool.

On est tellement excité en faisant la queue qu'une petite dame nous réprimande d'un regard de tueuse.

On rigole en silence mais d'un seul coup j'ai un frisson bizarre.
J'ai l'impression d'être observé...
Je me tourne plusieurs fois et ne remarque rien de soi-disant suspect comme je l'attends.

Je suis vraiment pas normal des fois.
Et quand je pouffe de rire en disant ça, Derrick me regarde comme si j'étais une folle...

-Non, mais... C'était parce que... Tu sais quoi ? Laisse tomber, continuai-je en rigolant.

-T'inquiètes c'est rien, moi aussi, des fois je me tape des délires tout seul mais c'est dommage que tu ne fasses pas partager.

Après ça il me fait promettre que la prochaine fois, je lui dirai ce qui était tellement marrant.

-Bon, je propose qu'on suive le circuit et comme je fais de la photo, j'ai apporté mon appareil professionnel pour qu'on se fasse de beaux souvenirs. Puis, comme je sais que t'aime dessiner, je vais t'emmener dans un endroit sympa après.

Wow, il est parfait ! Photographe, avec de la conversation, beau, gentil, prévoyant...

Ne nous emballons pas, c'était la même chose pour Terry au début.

-T'es prévoyant, j'aime, dis-je en levant mon pouce.

-Merci bien, t'es bizarrement cool, j'aime, dit-il en m'immitant.

On chahute encore puis on paye chacun nos places malgré qu'il insiste pour me payer la mienne.
Je me demande c'est quoi cette manie dans la majorité des mecs mais bon ça part d'une bonne intention, c'est rien.

-Bon, c'est parti mon kiki... Enfin, voilà quoi... T'as compris...

Cours particuliers avec Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant