Chapitre 47

8.6K 479 9
                                    


PDV de Chris :

Cette soirée est vraiment génial, et je suis super heureux que les mecs de ma promo apprécie Lore mais je n'aime pas la façon que Josh la regarde...
Après, je le comprends ! Comment voulez-vous passer devant elle sans la regarder ?

Elle est vraiment magnifique. Juste splendide ! Surtout quand elle danse...
C'est la dernière grosse soirée et c'est pour clôturer les cours ainsi que marquer le début de vacances.
Je suis bourré mais surtout je plane à cause du Space cake de Ryan. Le con nous a tous drogué ! Mais bon, on ne lui en veut pas parce que, wow c'est la troisième et dernière fois que je me drogue...

J'ai l'impression de ne pas diriger mon corps. Ce qui est sûr c'est qu'il s'est dirigé de lui - même vers Lore.

-T'as pris du gâteau au chocolat ?

Elle me fait oui de la tête et se met sur la pointe des pieds pour m'embrasser un peu trop goulûment.

-Je croyais que t'aimais pas qu'on te roule des patins ?

Elle rigole et me roule une pelle.

-Ouai mais toi c'est pas pareil, sourit-elle.

Dans ma tête, j'essaie de me contrôler pour ne pas avoir de penser malsaine mais c'est dure.

Je me fais violence et l'embrasse simplement alors qu'elle m'emmène dans une pièce où il y a tout le monde assit au sol alors qu'il y a un canapé.

-Vous faîtes quoi ?

-On fait un "Pour combien", vous venez ?

Il y a tous nos amis sauf Lara, Trizzy et Fila.

-Ouai, pourquoi pas, répond Lore.

Elle me prend par la main et tente de s'asseoir sur le canapé mais comme elle se prend le pied dans je ne sais pas quoi, elle trébuche et m'emmène dans sa dégringolade.

En tombant l'écrase de tout mon poids, je panique et me relève pour voir si elle va bien mais elle se taper une barre en dessous de moi.

-Purée, tu m'as fait peur Lore...

Ce que je dis n'a pas l'air de la faire réagir puisqu'elle me ramène vers elle par le col de mon haut et m'embrasse.

Mdr, contrôles-toi, contrôles-toi !!!Mais vas te contrôler avec la naine pour copine.

Je me refait violence et je lui propose qu'on s'intègre dans le jeu.
Elle se redresse donc je me redresse avec elle mais au lieu de s'asseoir tranquille, Lore s'assoit sur moi et place sa tête dans mon cou.

-T'as réellement envie de jouer à "Pour combien" ?

-Ouai, pourquoi ? Pas toi ?

-Bah... Ça finit souvent mal se genre de...

Alors qu'elle allait terminer sa phrase son meilleur ami débarque.

-Salut, mi amore !!!

Stupéfaite sur le coup, elle ne bronche pas mais finit par lui sauter dans les bras.

-AAAAAALEX !!!

Tout le monde se retourne surpris de le voir mais ils finissent par venir le saluer.

-Alors bella, on a un copain aussi canonissime mais on me le dit que maintenant ? Toute façon, je ne le sentais pas l'autre.

Lore rigole et me regarde tellement intensément que je me demande si elle ne phase pas...

-Ça va bébé ?

-Oui, plus que bien d'ailleurs ! T'es vraiment génial comme petit copain.

-Et comme professeur...

-Et comme ami... T'es vraiment...

Je craque et l'embrasse, elle place ses mains doucement autour de mon cou et je la rapproche de moi et comme j'ai l'impression qu'elle n'est pas assez proche de moi, je l'attrape par les hanches. Comme par magie, elle saute dans mes bras et s'accroche à moi avec ses pieds.

-Bon, pas de bêtises les enfants ! On se protège parce que je ne veux pas être tonton maintenant.

On se détache l'un de l'autre non sans s'être embrassé une dernière fois.

-File avec Alex, je dois faire un truc et Alex, surveille la bien s'il te plaît.

-T'inquiètes mon chou, je te garde ta belle.

Je le remercie et me dirige vers Josh, Trizzy et Tay.

-Alors, on se défonce sans moi ?

-Mdr, tu vas mal finir toi ! Mec, je suis super fière de toi aufaite.

Il me passe son pète et on discute de cette année.

-T'es devenu réglo avec les filles, t'as trouvé une super nana...

-On peut dire la même de toi Tay, le coupe Trizzy.

On le regarde et puis il n'a pas tort. Cette année était géniale surtout émotionnellement parlant.

-Nos copines sont géniales, on ne va pas s'en trouver des meilleurs donc... Il faut qu'on fasse tout pour les garder...

-T'as raison Trizzy, je veux rendre Lara heureuse pour toujours.

-Stoooop, sans paraître trop émotif comme vous ! Vous avez raison mais qu'on soit claire. On ne parle de cette discussion à personne.

Ptdrr t'inquiètes Trizzy, on ne va rien dire !!!

Je me retourne et vois Lore entrain de danser avec Alex et heureusement qu'il est son meilleur ami et qu'il soit surtout gay. Parce que wow, jamais je veux qu'un mec hétéro soit aussi proche physiquement et mentalement de Lore comme lui l'est. S'il avait été hétéro, on pourrait croire qu'ils sont en couple à ce moment...

-Bon, je vous laisse, je vais voir ma petite naine.

Quand j'arrive à Lore, je la retourne par le bras et elle me sourit spontanément.

-Tu savais que c'était moi ?

-Oui, je reconnais ta main et surtout... Ton parfum.

Elle m'embrasse et me dit qu'elle est fatiguée.
Je l'emmène dans notre chambre, on se couche dans le lit.

-Tu te rappelle, la dernière fois qu'on était chez Brandon, je ne pouvais pas te saquer...

-Mdr, sympa, mais maintenant... Tu peux plus te passer de moi.

-C'est vrai, admet-elle avant de s'endormir.

Cours particuliers avec Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant