Aujourd'hui comme c'est le grand moment de la confrontation, Lara, qui est la plus proche de moi, m'a fait sortir pour trouver LA tenue pour ce soir. D'après elle, il faut "secouer" pour de bon la chose qui me sert de petit ami puisqu'il n'a pas l'air de savoir ce qu'il rate.
Malheureusement en voulant bien faire, elle a emmené Chris avec elle car selon elle "qui de mieux que Chris, pour connaitre Terry" !Du coup nous voilà tous les trois au centre où Chris m'a embrassé mais bien sûr personne n'en ai au courant. Et quand à l'intéressé, il m'a lancé un de ses fidèles clin d'œil lorsqu'on est passé devant l'édit magasin d'homme où il m'a embrassé.
Je ne sais toujours pas décrypté Chris malgré que l'on parle plus et qu'il y ai plus d'échanges. C'est souvent malaisant entre nous à cause de ce fait...
Bref, on a fait la moitié des magasins mais on a rien trouvé de bien, même si en vérité c'est Lara qui chipote pour un rien parce il y a des robe qui était très bien mais mademoiselle cherche "la perle rare".
Chris est au bout du rouleau car en fin de compte il sert à rien puisque Lara le contredit tout le temps et moi je veux juste manger un bon gros truc bien gras et consistant.-On est arrivé, s'écrit joyeusement Lara.
Dieux a dû entendre ma prière puisqu'on est devant un merveilleux fastfood à l'ancienne.
-Je me doute que vous êtes épuisés donc on fait une petite pause puis on trouve ta merveille Lore, indique Lara.
Je lui saute dans les bras et nous trouve une table. On attend pour prendre notre commande pendant dix minutes, et lorsque je veux me déplacer parce que ça m'embête d'attendre aussi longtemps, une très jolie serveuse arrive gracieusement sur ses rollers.
Ça serait moi, je serai déjà au sol les quatres fers en l'air.-Que puis-je vous servir ?, nous demande-t-elle.
On lui dicte tous notre commande tellement gargantuesque qu'elle en utilise deux pages de son petit calepin puis repart aussi gracieusement qu'à son arrivée.
-Du coup, tu connaissais ce centre commercial ?, me demande Lara.
-Oui, j'y étais venu pour les cadeaux de Noël.
En le disant je fuis le regard de Chris puisque je suis sûr à 100% qu'il me lancera un clin d'œil.
-Moi aussi, j'y suis allé pour les cadeaux de Noël, on ne se serait pas vue ?, insiste l'autre andouille.
-Non, je ne pense pas sinon je m'en serai souvenu, dis-je en lui écrasant le pied pour qu'il arrête de me mettre mal à l'aise.
-Zut, pourtant j'étais sûr de t'avoir aperçu parce qu'il y avait une fille qui te ressemblait comme deux gouttes d'eau !
-Ah bon ? J'ai peut-être une jumelle ici.
-Mais en même temps je me dis que ça ne pouvait pas être toi puisqu'elle embrassait un beau mec !, rajoute-t-il pour m'enfoncer.
-Terry est très beau, et je ne savais pas que tu trouvais des mecs beaux ! Alex t'aurait-il influencé ?, dis-je innocemment.
Je prends congé de mes camarades et décide d'aller au toilette me calmer.
Non, mais vraiment qu'est-ce qu'il cherche ce con ! Je croyais qu'on avait remis les compteurs à zéro.
Comme si je n'avais pas assez de problème avec Terry, il faut qu'il remette cette histoire sur la table.-Lore, m'appelle une voix grave.
Quand je me retourne, je fais fasse à Chris ou plutôt son torse.
-Ma tête est plus haute, je pense, m'informe ce dernier.
-Et mes yeux aussi Chris !
Il parut gêner pendant une micro seconde mais se reprit directement.
-Qu'est-ce que tu me veux, Chris ?, lui demande-je blasé.
-Tu sais que ce soir, Terry te trouveras une excuse à deux balles comme depuis une semaine alors pourquoi tu t'obstines à vouloir lui plaire ?
-Ça, ça ne regarde que moi, et toi, pourquoi tu me mets mal à l'aise avec une chose insignifiante alors que l'on avait fait table rase de nos chamailleries ?
Je vis dans ses yeux qu'il était déboussolé mais là encore je n'en suis pas sûre puisqu'il reprends directement son sérieux.
-Oh ça va, je rigolai ce n'est pas la mer à boire, j'aime bien nos chamailleries et je pensais qu'un peu d'humour avec tes problèmes ça ne te ferai pas de mal...
Alors que j'allais lui répondre, la voie de Lara retentit à l'entrée des toilettes et je ne sais comment, Chris et moi, nous nous retrouvons dans les mêmes chiottes.
Il est perché sur la lunette de la cuvette et moi je suis assise dessus.-Lore ?, m'appelle mon amie.
-Oui, je suis là, lui réponds-je.
-Ça va ?, me s'inquiète-t-elle.
-Oui, ça va, c'est juste un petit moment d'émotion.
-Ah d'accord, c'est à propos de Terry ?
-Non... Enfin, si ! Je ne sais plus où j'en suis mais t'inquiètes pas je vais bien, retourne t'asseoir j'arrive.
-D'accord mais sache que je suis là si tu veux en parler, et puis prend ton temps Chris est parti faire je ne sais quoi !, lance-t-elle en partant.
Je regarde Chris qui est au dessus de moi, et ce con est tout sourire entrain de me lancer un clin d'œil. Je me demande s'il n'a pas un problème quand même avec ses yeux.
Après que l'on est entendu la porte se fermer, l'autruche se décide à descendre de son perchoir. Mais dans son geste il fait tomber un bout de papier avec un numéro de téléphone dans la cuvette.-Merde... Je ne veux pas savoir comment tu comptes le récupérer mais ne le fait pas en ma présence, lui dis-je.
Alors que je pensais qu'il allait le récupérer, Chris tire la chasse d'eau.
-C'était le numéro de téléphone de la serveuse donc ça va.
-T'es vraiment un charmeur, commente-je.
-Non, loin de là ! C'est elles qui me courent après, rectifie-t-il.
Je lève les yeux au ciel, puis on se décide à sortir sauf que vue l'on est des grands chanceux, on tombe sur une mémé qui nous lance un: "Ah les jeunes d'aujourd'hui plus aucun respect même dans les sanitaires".
D'accord, j'espère qu'on va arrêter de me prendre pour une perverse dans les chiottes.On éclate de rire en sortant et là encore on tombe sur la serveuse qui me sort un regard noir et lourd de sense.
-Super, à cause de toi, je ne vais pas pas pouvoir me la faire, rigole l'autre daddet.
Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Je lui tire la langue en tant que femme mature que je suis et on retourne à notre table comme si de rien était.
-Vous arrivez juste à temps, la serveuse vient de nous servir, nous informe Lara.
À l'entente du mot serveuse, Chris éclate de rire, moi personnellement ça ne me fait pas rire et comme Lara n'était pas là, elle doit sûrement se dire qu'il lui manque des boulons.
Ce qui n'est pas faut entre nous !Quand on a finit, et qu'on a payé chacun sa part on retourne à la recherche de LA robe.
Et c'est après trois magasins que l'on trouve la "perle rare".Ce soir, je serai la plus belle pour reconquérir mon prince même si je ne suis pas en tort.
Ou juste pour le quitter si il me donne encore une excuse "à deux balles" comme la si bien dit mon daddet.
En réalité, j'espère que l'on va pouvoir discuter de notre relation sans turbulences et si possible trouver une solution à notre situation.
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Teen FictionSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...