PDV DE LORE :
Ce n'était pas ma première fois mais c'était tout comme... Je ne me suis pas sentie maladroite du tout mais j'avais l'impression de redécouvrir le sexe.
Le lendemain, il n'y a pas eu de malaise et pourtant je ne suis pas très à l'aise avec mon physique mais je ne le déteste pas non plus.
Je le trouve d'ailleurs adéquat pour moi.Chris est toujours entrain de dormir, à le regarder on pourrait croire que c'est un mannequin mais ses ronflements casse la belle image.
Je penses que l'on va devoir dire à nos amis qu'on est en "couple" parce que Terry va sinon se faire une joie de le faire à notre place à cause de mon pétage de plomb d'hier.
Ça m'a fait du bien de le voir dans une situation qu'il ne pouvait pas contrôler et où il avait l'air très ridicule.-Réveils-toi la marmotte !!! Il y a le feu !!!
-Hum...
-Chris, tu as vraiment été nul hier, chuchote-je à son oreille avant qu'il ne m'attrape et me bloque de ses bras et ses jambes.
-Répètes un peu sale naine ! J'ai été un Dieu vivant, d'ailleurs tu t'es endormie tout de suite après donc on a fait du bon travail, je dirais.
Ce garçon ne connais pas la délicatesse, je repousse son horrible bouche qui tente de s'approcher de mon visage et essaie de me sauver de ses tentacules.
-Hum... Je veux mon bisous du matin, ronchonne la marmotte à côté de moi.
-Tu pues de la bouche alors non.
-Quoi ? Tu oses me dire non à moi ! Moi, le super parfait Christian Liffgon qui est accessoirement ton professeur et...
-Oui je te dis non, mon si parfait professeur.
-Et donc je disais accessoirement ton petit ami fabuleux autant physiquement que intelectuellement.
-Tu as finis ! Ça va tes chevilles ?
-En vrai, j'aurais peut-être besoin d'un petit massage parce qu'elles deviennent lourdes... Un peu comme toi d'ailleurs.
Il n'a pas osé !
IL N'A PAS OSÉ !!!
-Tu n'as pas osé ? Si je suis aussi lourde que ça et bien je vais partir de si tôt. Bonne journée !, Dis-je en tentant malgré-moi de sortir de ses bras dont il ne fait que resserrer l'étreinte.
-Je suis désolé, je m'excuse vraiment Lore. Tu es loin d'être lourde en plus, regarde-toi ! Tu es magnifique, me murmure-t-il en enfonçant sa tête dans le creux de cou.
-Arrêtes ton charme beau brun, je sais que je suis parfaitement parfaite, je suis même trop parfaite pour toi.
-Je suis offusqué de t'entendre dire ça !
Je souris en sachant qu'il ne l'est en rien du tout et puis à force qu'il parle dans mon cou ses cheveux me font des chatouilles.
-Je m'en vois pas le moins désolée mon cher daddet. Et pressez-vous ! Nous avons beaucoup à faire en ce dimanche matin.
Il se fout de ma gueule et sort du lit pour partir dans la salle de bain dont il revient 10 min après.
-C'est bon ! Je peux avoir mon bisous du matin, déclare-t-il tout joyeux.
Je fais non de la tête et passe devant lui.
-Tu penses réellement me faire ça sous mon toit ?
Je n'ai pas le temps de réagir qu'il m'attrape par la taille et me fait tourner afin d'être face à lui.
-Comment vais-je pouvoir te punir petite impertinente ?
Sachant que c'est une question réthorique, je fais la sourde oreille.
-Je penses que te torturer n'est pas une mauvaise choses.
Et c'est ce que fait ce dernier en m'embrassant doucement sur le visage, dans le cou...
De la torture à l'état pure, puisque qu'il effleure le coin de ma bouche et passe devant moi sans se retourner.-Bon, tu viens ou tu préfères rester là à attendre je ne sais quoi ?
Pffff, il finira par me tuer !
-Oui, oui, va ! Je te rejoins dans cinq minutes.
Il me questionne du regard pour savoir pourquoi dans cinq minutes et pas maintenant.
-Je n'ai pas le droit de me laver ? Je n'ai pas le droit à un peu d'intimité ?
Chris lève les yeux et s'en va en soufflant.
-Arrêtes de faire la prude, je connais déjà ton intimité !
-Sale saligaud ! T'es vraiment pas possible !
Je referme la porte de la salle de bain in extremist face au visage de l'autre taré.
-Tu me paieras cet affront, jeune demoiselle. Parole de Christian Liffgon.
Cause toujours tu m'intéresses belle Apollon...
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Fiksi RemajaSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...