Après les préparatifs de la maison, avec les filles on a voulu se bichonner avant la grande soirée de Noël du coup on été au coiffeur.
J'ai fait une coloration violette après avoir perdu le pari de ne pas crier lors de mon épilation des jambes.
Il faut savoir que j'étais pas la seule à avoir perdu puisque ce soir Phila devra faire "sa déclaration" à Trizzy.
Comme vous l'avez deviné les jumelles y ont échappé de justesse.
Lara devait sinon faire la femme parfaite pendant 1 semaine pour Taylor et Sasha devait embrasser Brandon.Au début mon gage était de dormir avec Terry mais je sais que ce n'est pas encore claire entre lui et moi alors j'ai préféré la teinture.
Pendant ce temps les mecs se faisaient beaux et d'après Terry ils ont d'abord regardé un match de soccer.
Là on s'est tous réunis à la salle à mangé dans nos tenues de soirée.
Lara et Sasha sont pour une fois habillées presque pareil et elles sont magnifique comme d'habitude !-hé bah, bébé t'es canon ce soir
-Ce soir seulement ?! T'es sérieux Tay ?
-Non... Mais c'est pas... Tu sais ce que... Et bah tu sais quoi !
-Non je ne sais pas mais tu vas me le dire je pense, répond Lara en rigolant
-Tu m'énerve ! Mais je t'aime trop pour te laisser à quelqu'un d'autre parce que...
-Vous pouvez faire ça autre par les tourtereaux !Comment il aime trop casser les délires des gens.
-Moi je les trouve bien assorti ces deux là, contredit Terry
-Bon personnellement, Chris t'es grognon mais t'inquiète on t'aime quand même, intervient Brandon
-MOI J'AI JAMAIS DIT ÇA, crie-jeTout le monde me regarde donc je choisie de faire la meuf qui assume pas.
-Mais non je rigole, il est... gentil... Chris, me rattrape-je
-Mais oui je sais que tu m'aime ma naine préféré, dit-il en venant vers moiEt il me prend dans ses bras en ressérant sa prise sur ma taille !
WHAT GOING WRONG WITH THAT GUY ?WAIT ! Mais quel hypocrite ! Non enfaite c'est un bipolaire ou schizophrène ! Bref, je me recule comme s'il empestait la mort !
Alors qu'il sent trop bon !
Ah bah, je vois que t'es pas morte malheureusement !
Arrête de rêver et essaie plutôt de m'apprivoiser puis de faire copain copain avec Chris !
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Fiksi RemajaSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...