-Attends je vais t'aider, dis-je en le laissant dans les chiottes
Je cours pour retourner dans sa voiture en passant devant les autres qui me regarde bizarrement. Je fouille la première boîte à gants et... Rien ! Dans la deuxième... Des capotes et... La fameuse trousse de secours !
Vite fait bien fait, je prends ce qu'il me faut, remet tout à sa place, me précipite pour retourner dans les chiottes des mecs en repassant bien sûr devant notre table qui me regarde encore bizarrement...Quand je rentre essoufflée, la première chose que je vois c'est que son t-shirt est tâché de sang...
Merde... Il lui allait bien pourtant en plus il était beau ce t-shirt mdr. PUTAIN MAIS ON S'EN FOUT DE ÇA !!! DÉPÊCHE-TOI PLUTÔT D'ARRANGER TES CONNERIES !!!
Ok... Pas besoin d'autant d'agressivité, j'allais le faire ! Me parle plus comme ça, et fait pas la folle parce que t'es ma conscience...
-J'aimerai pas trop te dépêcher la naine mais passe moi la bouteille d'eau que je me rince la bouche !
-Heu... Oui, désolé...Je lui tends la bouteille et me retourne pour ne pas tomber dans les pommes à cause de la vue du sang !
-Mauviette et naine... Dit-donc mais c'est que t'as pas l'air d'avoir de bol !
-Ta gueule et viens là ptit con
-Petit ?! Venant d'une naine c'est insultant et très gênant
-Ok gros con ! Tu préfères ?!Je sors le coton et le désinfectant de la trousse et lui en applique non sans oublier d'appuyer fort sur sa lèvre pour lui faire un peu mal.
On va voir c'est qui la mauviette mon ptit Chris !
-Aïe, aïe, aïeu... T'en fais exprès ou quoi ?
-Je suis obligée d'appuyer pour que le sang ne coule plus, dis-je innocemment
-Ouai, c'est ça et mon cue c'est du pouletJ'aurais bien aimé, je l'aurais bouffée sans rechigner...
WTF ! Calme-toi, on va manger tout à l'heure !
-Bon chai pas que chaime a ais chpenche chai chon là..., dit-il avec le coton dans la bouche !
-Désolé ! Bon, c'est fini !, rigolait-je
-Merci de vos services ma chère... Naine
-De rien, c'était juste par culpabilité mon grand... Dadet
-Mdr faudra revoir tes insultes ma ptite, dit-il en se fichant de moiAlors que j'allais sortir des chiottes immondes des mecs ! Chris m'attrape par me bras pour m'y refaire rerentrer !
-Nooon, enfin j'allais sortir de cette puanteur !
-Mdr je suis désolé, fit-il en se grattant la tête d'un air gêné
-Bah, pourquoi ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-Mais tu comprends vraiment rien, bah... Je suis désolé pour t'as l'heure c'est pas totalement ta faute !Je le savais !!!
-Je le savais de toute façon mais t'étais pas obligé de me ramener encore dans les chiottes pour ça !
-Rooh, c'est vrai et aussi... Je voulais te prévenir de faire attention à Terry, dit-il rapidement en sortant de l'immonde endroit qui sert aux mecs de pissoire !Il est sérieux lui ! Il me fait revenir dans les chiottes pour sortir avant moi et me laisser toute seule dedans ! Et pour me laisser sur une phrase qui veut rien dire !
-Mademoiselle, les toilettes des femmes sont en face !, me dit un ptit monsieur
-Heu... Oui... Désolé !,bégayait-je en sortantSuper maintenant on me prend pour une perverse !
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Teen FictionSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...