Chapitre 35

10.2K 553 67
                                    

PDV de Chris:

Vraiment c'est trop facile de mentir et surtout à une fille aussi innocente que la naine.
Elle a gobé mon histoire de relation professeur-élève comme un grenouille avec une mouche.

Certe, il est préférable d'avoir une élève joyeuse et dynamique pour qu'elle soit plus productive mais si en plus d'être productive elle est mignonne et se laisse se faire embrasser c'est encore mieux.

-Alors comme ça, on ramasse mes restes Liffgon ? Si tu espères tirer ton coup, je préfère te prévenir de t'armer de patience...

Terry dans toute sa splendeur et sa vulgarité.
Je l'avoue, je suis pareil à certains moments mais sérieusement ai-je vraiment beaucoup de points communs avec lui ?

-Quand j'étais avec elle, je pensais pouvoir me l'a faire en peu de temps mais le seul truc dont j'ai eu le droit c'est de la voir en maillot de bain.

-En même temps tu t'en ai pas beaucoup occupé pour avoir ce que tu veux.

-Parce que habituellement j'en n'ai pas besoin aussi, je n'ai pas l'habitude de ça. Mais maintenant, j'ai juste à appeler et elle rapplique l'autre.

J'espérais au fond de moi que la naine le change un peu parce qu'il devient un peu, extrêmement borderline mais je viens de m'apercevoir qu'il est un cas désespéré.
Pauvre Carla... Je lui demande bien du courage pour supporter d'être sa copine mais bon, vu son tempérament, je pense qu'ils vont bien ensemble.

Alors que Terry me raconte ses parties de jambes en l'air que je n'écoute pas du tout car je sais que plus de la moitié est exagérée pour essayer de me foutre le seum, j'aperçois mon petit décompresseur de service entrain de sortir de sa classe avec les filles.

Je lance un coup de coude à Taylor qui à ses écouteurs depuis tout à l'heure et qui depuis le début ignore Terry. C'est bizarre venant de lui puisqu'il a l'habitude des coups de tordu de Terry mais je pense que cette fois ça lui a fait bizarre parce que la naine est sa pote.

-Hey, les filles, on est là !, les interpelle Tay.

La première a se retourner est bien sûr Lara qui reconnaît la voix de son amoureux, puis elles tournent toute leur tête vers nous et nous rejoignent.

-Salut toi, dit Lara en embrassant Tay.

Je détourne la tête pile au bon moment pour ne pas voir la monstruosité qui se prépare entre eux.

-Vous n'êtes pas obligés de vous faire un lavage buccale.

Merci, Brandon d'interrompre ce film d'horreur pire qu'"Insidious".
D'un seul coup, je sens qu'il me manque quelques chose.

Je cherche la naine mais elle a disparu.

-Elle est où Lore ?

-Elle a eu un appel urgent, bégaye Fila.

Pas très crédible, tout ça.

-C'est dommage, je voulais lui présenter ma nouvelle copine, fit Terry bien fort.

On se met directement à le regarder en mode "Really Nigga ?!". Non mais niveau abus nous avons atteint les records avec Terry.

-Tu sais Terry, ce n'est pas parce que tu es notre pote depuis plus longtemps que Lore qu'on ne peut pas vouloir te casser la gueule à certains moments.

Brandon termine sa phrase en le tuant du regard puis les filles le fixèrent méchamment sans oublier Carla qui vient d'arriver.

Je profite de ce moment de gêne pour m'éclipser sur la pointe des pieds et rejoindre Lore qui vient de m'envoyer un message disant "RDV URGENT À L'ENDROIT OÙ TU M'AS EMMENÉ LA DERNIÈRE FOIS".

Je pique un sprinte en m'éloignant du bâtiment puis je retrouve mon décompresseur au cheveux violets.

-Et bah, t'as fait vite toi !

-Ouai, en même temps t'as écrit urgence aussi.

Elle commence à rigoler et finit par s'étouffer.

Karma is a bitch babe.

Je lui tape dans le dos pour que ça passe mais elle repousse ma main immédiatement.

-Mais... Il faut... Sur...tout pas faire ça, c'est mauvais.

-Okay, okay, la prochaine fois je te laisse mourir devant mes yeux.

Sentant qu'elle m'a vexé, elle se relève et tente de me faire les yeux doux. En mode le Chat Potté, et ça fonctionne sauf que ce n'est pas le résultat qu'elle attendait puisque je me fout de sa gueule au lieu d'être charmé.

-T'es pupilles se dilatent à ma vue, dois-je y voir un message subliminal ma petite naine ?

-Je ne pense pas que ce soit toi mais plutôt le jeu de lumières entre le soleil éblouissant et le fait que je vienne de me mettre à l'ombre.

Voilà pourquoi j'aime bien cette fille, sa répartit est soi scientifique ou sinon pourri. Dans les deux cas, je suis gagnant parce qu'elle m'apprend des fois des choses.

-Mais bon si t'as envie de te voiler la face en pensant que c'est toi qui produit ca, je te laisse y croire.

-D'accord alors je suis ton soleil dans ce cas, ma chère petite naine.

-Si tu le dis, et arrête avec le "petite naine", une nain c'est déjà petit donc si je suis une "petite naine" ça devient vraiment ridicule pour moi.

Elle se vexe de suite et prend ses affaires prête à décamper.

-Okay, j'arrête avec le "petite" mais je garde le naine.

Malheureusement elle se retourne juste pour me faire un doigt d'honneur du coup je tente de la rattraper.

N'empêche, j'avais raison sur sa répartit à deux balles. C'est super enfantin un doigt d'honneur.

-C'est bon Lore, j'arrête mais tu devrais vraiment consulter un psy parce que ça devient un obsession ta taille.

-Gneugneugneu, à cause de qui à ton avis ? Qui me rappelle à longueur de journée que je suis petite, grand daddet ?

C'est vrai mais c'est un surnom affectif pour moi.

-Mouai, bref, qu'est-ce qu'il y a ?

Elle ne comprends pas tout de suite donc je lui rappelle son message d'urgence.

-Ah oui, exact, on s'est perdu. Donc, sinon, je dois dire quoi pour le baiser devant le casier parce que les filles me demandent depuis et je ne sais pas quoi répondre mais à un moment elles vont me tomber dessus et je vais bégayer...

Si on l'observe bien, elle a vraiment de très jolie yeux même s'ils sont marrons, c'est un marron spécial.

-Hé ho, ici la terre à vous Christian !!! Vous m'entendez ?

-Oui oui je vous reçois jolie petite terrienne, mais du coup pour l'instant t'as qu'à dire la vérité aux filles comme quoi tu es raide dingue de moi bébé.

-On t'as jamais dit que ce n'était pas beau de mentir ? On sait très bien que c'est toi qui est raide dingue de moi, dit-elle en mettant des guillemets sur "raide dingue".

-Pas mal, tu t'améliores au niveaux du sarcasme et de la répartie, bonne élève à son maître.

-Redis ça et je te mets un coup de boule, Sachant que je mesure 1,58m, je pense que ça va te faire très mal si ça tombe là où je pense.

Je ne comprends pas mais elle se retourne et me dit que c'est impossible qu'elle dise qu'elle veut sortir avec moi parce qu'elle a un date avec un ami de Fila.

ELLE A UN PUTAIN DE DATE ! AVEC UN MEC !
C'EST QUI LE POTE DE FILA ? DEPUIS QUAND IL CONNAÎT LORE ?

Cours particuliers avec Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant