PDV de Lore:Comment vous dire que j'ai passé le meilleur été de ma vie et aussi le plus étrange et triste sans rien comprendre ?
Chris et moi avons conclu le lendemain du festival qu'il fallait absolument qu'on mette au clair notre relation.
1- On ne se prendra plus la tête pour mettre une étiquette sur nous deux.
2- On profite des vacances pour faire le maximum de chose. Profiter du moment présent c'est une idée qui nous liait énormément.
3- L'année prochaine est une nouvelle année donc on ne prévoit rien et si l'un de nous a quelques choses à dire sur l'année prochaine nous devons l'inscrire sur une liste que nous regarderons lors de la dernière semaine des vacances.
En résumé avec c'est trois règles nous ne faisions que repoussez le moment fatidique en adoptant la technique de l'autruche.
Le principale c'est qu'on a fait pleins d'activités et qu'on s'est amusés comme si chaque lendemain serait la fin total de notre relation.Quand le jour redouté du déménagement de Chris est arrivé c'est là que la réalité nous a encore frappé, on a eu la même dispute qu'au festival puis comme d'habitude on s'est réconcilié car nous nous aimions de trop et qu'au finale nous voulions juste le meilleur pour l'un et l'autre.
La chose qui nous faisait peur c'était le fait de vivre l'un sans l'autre et de se faire remplacer... De devenir qu'un simple souvenir.PDV de Chris :
Devenir une personne quelconque pour Lore m'étais impossible à concevoir. Je ne voulais pas être un ex de plus ou un vague souvenir d'amourette du lycée.
Je crois qu'elle n'imagine pas qu'elle m'a marqué, que je l'aime vraiment. Et cette séparation me ronge le coeur... Je sais que pour elle aussi ce n'est pas facile mais ça se voit moins.
Sans doute qu'elle le cache bien... Ou tout simplement qu'elle n'est pas aussi amoureuse de moi que moi d'elle.
Se quitter est une décision que l'on a finalement accepté presque ensemble, pour ne pas "se gêner" et qu'il est important que l'on profite chacun de son côté et évaluer chaque proposition à sa juste valeur que ça soit professionnel ou... Sentimentale.
J'estime ne pas pouvoir trouver une autre fille qui me correspond mieux que Lore mais ça serait trop difficile pour elle de l'entendre... Je pense.Si Lore me disait ça en tout cas, c'est sûr que je me sentirais mal de la laisser c'est pour ça que je ne le dirais pas et comme je l'aime, il est normal que je veuille son bonheur... Enfin ça serait plus sa réussite. Car j'ai réfléchi à sa situation et je ne voulais pas être un problème masculin de plus, puisqu'avec son père c'est de plus en plus tendu.
Elle m'a confié qu'il partait sans rien dire, ne parlait que très peu et le pire c'est qu'il n'appelle plus sa sœur.
Bref, elle s'en fout qu'il parte sans rien dire même si c'est embêtant pour elle... Ce qu'elle lui demande c'est plus de communication, plus d'attention, en soit c'est ce qu'un parent doit à son enfant. Logique me direz vous.Je me perds et j'en oublie les informations principales.
Nous ne sommes plus ensemble depuis plus de 2 mois maintenant...
On s'appelle autant qu'on peut, j'essaie de la voir en face time et continu mon rôle de prof de Maths en passant parce que franchement, j'ai peur que leur responsable de classe reproduise le même schéma que moi alors...
Je m'assure qu'elle est des notes correcte afin qu'elle n'est pas besoin d'un autre que moi.
Quand on s'appelle, nous discutons de tout et de rien comme d'habitude et de temps en temps elle s' occupe de ma petite diablesse de sœur pour mon père puis d'autres fois pour ma mère, même si je ne cautionne pas trop le travail qu'elle fait pour cette femme.
Au moins je sais que Tina est bien entourée et j'ai encore pour sûr un lien de plus avec Lore.À force de se parler beaucoup, j'ai toujours envie de la voir mais pour de vrai, de la toucher, de l'embrasser...
C'est comme si elle me nargait pendant les face time et je dois attendre encore 1 mois avant de la voir en chaire et en os.Ça va être dure. J'ai l'impression d'être un drogué en manque.
Par ailleurs ma vie à Colombia est juste cool. "Cool" est le mot qui correspond le mieux. Je ne prends pas part aux activités de l'université mais je me suis fait des potes. Ça fait bizarre de ne plus être avec Taylor, Brandon et Trizzy... On se donne des nouvelles de temps en temps et Taylor a l'air de vivre sa plus belle vie avec sa belle dans l'école qu'il voulait. Je suis heureux pour lui mais aussi jaloux parce que Lara n'a pas hésité à le suivre alors qu'elle est très réservée comme personne. Quitter sa zone de confort pour être avec celui qu'elle aime était le choix le plus naturel du monde pour elle.
Quand à Trizzy et Brandon, ils ont de la chance d'être au près de leurs copines aussi même s'il y a un peu d'eau dans le gaz pour Brandon et Sasha puisqu'ils sont encore dans la même classe et que Brandon, en grand solitaire et pas très doué en matière de sentiments, il aimerait plus d'espace selon lui...JE DEMANDE MOINS D'ESPACE AVEC LORE PERSONNELLEMENT !!!
Si seulement je n'avais pas eu mon année... MDR COLOMBIA C'ÉTAIT MON RÊVE QU'EST-CE QUE JE RACONTE !!!Je suis arrivé au point où je ne sais plus quoi penser et des fois je me dis que Lore ne tient peut être pas autant à moi et qu'il faut que je lâche prise. La semaine dernière je me suis même demandé pourquoi je ne me ferais pas la première venu pour oublier Lore, j'étais à deux doigts de le faire puis la fille m'ennuyait plus qu'autre chose donc j'ai simplement dit que je devais voir ma copine dans 1 mois et que j'étais super heureux.
En soit, ce n'était pas un mensonge... Lore était une pote donc il suffisait d'interpréter différemment le mot "copine" et j'étais content que l'interprétation de la fille en fasse de moi soit celle que je voulais réellement.
Ce soir on doit faire notre appel quotidien avec Lore, je pense que l'on a encore besoin de parler et cette fois-ci, ce sera peut-être la dernière fois ou la suite de future autres appels quotidiens sans ambiguïté.
Être tourmenté ce n'est pas une vie, je veux une réponse claire et franche sur ce qu'elle ressent pour moi et qu'elle ne me donne pas de faux espoirs pour ne pas me perdre.
C'est sûr que si elle me dit qu'elle ne ressent pas autant d'amour pour moi que moi pour elle, je serai déçu même si je sais qu'en amour il y en a toujours un qui aimera plus que l'autre, c'est juste qu'avec elle je ne le ressentais pas. J'avais l'impression de recevoir autant d'amour que d'en donner.Je croise les doigts pour qu'elle me dise quelque chose qui m'apaiserai, je ne sais pas quoi exactement mais qu'elle me fasse comprendre ce qu'elle attend de moi, ce que nous somme l'un pour l'autre... Simplement des mots sur notre relation ainsi que notre futur. Je ne peux plus vivre au jour le jour d'un amour qui à l'air de s'épuiser et de battre de l'aile.
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Teen FictionSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...