Chapitre 19

16K 695 62
                                    

Ce matin je suis réveillée par la plus mauvaise des façons.

J'étais tranquillement entrain de dormir, quand de la chantilly est venu sur mon visage...

Merci à Chris ! Puisque monsieur m'a foutue de la chantilly sur ma main et je m'en suis foutu sur la tronche comme une grande.
Bien sur il m'a aidé en me chatouillant le nez et puis la suite j'ai pas eu besoin de son aide...

-Alors bien dormi ma ptite naine ?

-Oui, jusqu'à ce que tu me foutes de la chantilly sur la main salle merde !

-Je pensai te faire plaisir avec de la bouffe

Il fit son air innocent puis me laissa là telle un déchet.
Alors que hier c'était lui le déchet, que moi je n'ai pas laissé puisqu'on dit trop bonne trop conne !

-Dépêche toi de bouger sinon on va pas pouvoir réveiller les autres avec la chantilly !

Il revient et me jette un gant de toilette.

-Merci !

-Je fais ça parce que je veux pas que tu salisse ma couchette !

-Je me disais aussi... Mais merci quand même

-Mais on est pas le 1er janvier là ?

Je réfléchie et ne comprend pas où il veut en venir.

-Non, pas à ce que je sashe

-Bah pourquoi tu es aussi reconnaissante... Comme si t'avais pris cette résolution ! Celle d'être sympa avec moi !

-Ta gueule Liffgon ! Je suis pas du matin mais là j'essais juste de faire preuve de sagesse alors n'en rajoute pas

Il sourit de toute ses dents et me lance un clin d'œil exagéré. Il est pas nette ce gosse.

-Là ! Je reconnais ma chère Lore.

-T'es pas tout seul dans ta tête Chris !

-Je sais ! Dépêche toi avec ton micro-short superman ! On a des gueules à tartiner !

Je ne relève pas et m'essuie le visage en moins de deux puis on décide commencer par la chambre de Lara et Taylor !

-Regarde bien le maitre en action.

Il commence à faire des grimaces devant leur tête pour être sûr qu'ils dorment vraiment. Je suis morte ! Quel gros gamin.

-Chut, tu vas faire foiré la mission soldat Lore !

Ptdrr ! C'est quoi sont délire ?
Je me mets au garde à vous pour le suivre dans sa connerie puis il commence à mettre de la chantilly dans l'une des mains de chacune de nos victime.

-Prend cette plume et fais comme moi !

-D'accord Chef ! À vos ordres Chef !

Je me mets de l'autre côté du lit et chatouille le nez puis le tour d'un visage de Lara. Intérieurement je lui fais mes plus plates excuses...

SPLASH !!!

-Aaaaaaah !!!

-Putin de merde !

C'est magnifique ! Ils sont tout les deux entrain de se dépatouiller avec la chantilly sur la goule, alors qu'on se
fout de leur gueule.

-Vous êtes des gros gamins, chaque année on se fait avoir avec toi, Chris !

-Oui et chaque année vous ne réagissez pas !

-Tu me déçois profondément Lore !

-Désolé mais c'était trop tentant !

Ils nous regarde tous le deux puis éclatent de rire.
Non mais j'ai dû louper un chapitre...

Cours particuliers avec Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant