Je vais m'asseoir avec mes nouvelles amies qui était : Lara, Sasha et Filadelphia !Lara et Sasha sont des jumelles, deux grande (tout le monde est plus grand que moi avec mes 1m60) blonde au yeux bleues et vers. Et Fila est une petite mexicaine brune au cheveux noirs corbeau.
On decide de parler d'un sujet inépuisable qui est : du duo Trizzy & Brandon. C'est un duo juste magnifique et encore magnifique est un euphémisme...
Imaginez un américano-brésilien style surfeur avec des cheveux brun mi-longs (avec des reflet châtain clair), un teint hâlé et des yeux bleu faisant équipe avec un autre américain brun du style hipster !!!
ÇA CRÉE DEUX BOMBE ATOMIQUE DANS NOTRE CLASSE...
Moi j'aime beaucoup Trizzy et dès le premier jour j'ai sympathisé avec lui parce qu'on est les deux seuls à avoir pris option Italiens euros.
Mais presque toutes les filles craquent pour Brandon. Je le trouve trop arrogant et un peu trop distant !Je suis tellement dans mes la lune que je sursaute quand on me un coup de coude (de la part de Fila et sa tendresse).
Je remarque alors que Trizzy est assis à côté de...
MOI !!!-Salut les filles ça vous dérange pas si on reste manger avec vous ?
-Non t'inquiète, répondirent-elle en coeur.
-Sinon, vous parliez de quoi ?
-De Lorelane et son option pourrie euro italien, dirent-elles en coeur.
Ah bon on parlait de moi ?!!
-Hey c'est super l'italien, dis-je en même temps que Trizzy.
-Je suis d'accord avec vous, dit une voie inconnu.
Et merde qu'est-ce qu'ils foutent encore là eux ?
Bah ils mangent comme tout le monde tête de noeud !
Roh, ça va toi te la ramène pas, hein !!!
-Hey, salut la naine !
-Resalut ma jolie petite naine !
-Genre tu l'as déjà vue ce matin ?
-Bah ouai... Et elle m'a rendu un grand service ma jolie naine.
-Mouai, mdr ! Et pourquoi vous êtes là ?
-Lorelane tu connais Christian et Taylor ! me dit curieux Brandon.
-Heu... Enfaite je...On...
-Oui, on se connait mais c'est parce qu'elle est une grande retardataire ! Me sauve Taylor.
Pourquoi il m'a parlé lui aussi, il ne faut pas faire peur au gens comme ça.
Ta gueule c'est juste que t'étais surprise qu'il te parle à toi pauvre tâche et remercie Taylor d'avoir sauvé notre cul !
Rooh c'est bon toi !
Je souris à Taylor et il enchaîne sur un sujet différent. Je me remets à manger en sentant le regard de Christian sûr moi...
En même temps je surprends Brandon entrain de me regarder. Trop bizarre ces deux là !Enfin les cours de l'après midi terminé, il est 16h, et j'ai hâte de rentrer chez moi mais une annonce résonne dans le haut parleur !
-" Toutes les classes de premières doivent se réunir dans la salle du couvant tout de suite "
Avec les filles on se dirige au couvant (en vrai je les suis). Et à ce moment je me rappelle des paroles de Taylor (oui, parce que Christian n'a pas parlé du déjeuné, ni Brandon ! Va savoir ce qui ce passe dans la tête de ce genre de mec aussi !)
Taylor nous a dit: "À tout à l'heure les amis"
Je pense que ça a avoir avec ça !
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Teen FictionSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...