Ça fait presque une semaine que j'esquive Chris donc quand il m'attrape en sac à patate par surprise, c'est un choc !
-Je devais bien te parler une dernière fois avant l'année prochaine ma chère naine !
-Hum, est le seul truc que j'ai pu sortir de ma bouche
-Un peu d'efforts quand même parce que ça fais 6 jours que tu ne me parle plus ! Tu me zappe !
Je le regarde puis souris en réfléchissant à ma réplique.
-Mais c'est qu'on ne peut plus se passer de moi mon petit Chris !
Je lui tire les joues comme les mamies mais il se réhausse rapidement.
-Loin de là c'est même le contraire qui va se passer
D'accord je vois... Il veut jouer au plus malin et bah jouons mon petit !
-Sauf que toi aussi t'as besoins de moi pour Colombia
Je souris sadiquement puis commence à rebrousser chemin.
-Hé ho ! Pas si vite la naine, dit-il en m'attrapant !
Il me jette sur sa couchette avec la grâce d'un ours puis commence à me répéter un long discours sur le fait qu'il faut absolument que je le laisse m'aider et ecaetera...
Plus je le regarde et plus je me dis qu'il a vraiment de beaux yeux quand même.
-Bon maintenant tu descends et tu m'embrasse !
Heu... J'ai louper des épisodes là !
-Je me foutais de ta gueule t'inquiète ! Mais en même temps tu m'écoutais plus !
-Non mais ce genre de truc, tu le dis qu'en cas d'extrême extrême extrême... urgence.
-Fais pas la prude comme ça, je t'ai déjà embr...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase car je lui plaque ma main devant sa grande bouche. Terry était entrain de rentrer...
Après ça je décide de profiter de l'entrée de Terry pour m'enfuir...
Encore une fois.PDV de Christian
La fête bas son plein et actuellement je suis à la recherche de la naine.
Elle m'esquive depuis presque une semaine pour quelque chose qui est pour son bien !
Des fois je me demande ce qu'il se passe dans sa tête.
Je l'a repère enfin et la voit encore avec Terry.
Rassurez-vous je suis loin d'être jaloux mais Lore ne devrait pas être aussi naïve.
Terry est mon pote depuis des années et il a l'habitude d'avoir ce qu'il veut et Lore est son nouveau défi du moment.
Il l'aime bien parce qu'elle lui résiste mais après quelle lui aura donné ce qu'il veut, il va la jeter...
Vous allez sûrement me demander pourquoi je me mêle de ça.
Et bah... Bonne question !Je pense que c'est parce que moi aussi je suis comme Terry sauf que en plus doux et je sais que la naine ne mérite pas ce genre de traitement.
Bref, j'essaie de lui faire comprendre mais elle veut rien entendre cette têtue !
-Je te l'emprunte deux minute mec, fais-je à Terry
Je prends par le bras Lore pour l'amener un peu dehors et contre toute attente elle ne me résiste pas !
Je me retourne pour la voir et je vois qu'elle a un peu beaucoup abusé de l'alcool.
-Tu m'emmène où Chris ?
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Teen FictionSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...