Chapitre 15

13.5K 716 11
                                    

Enfin l'épisode des chiottes passés j'ai pu enfin savourer mon "Peppers Burger" qui était ultra méga giga DÉLICIEUX, rien à dire de plus !

-Bon on fait quoi maintenant, demande Trizzy
-Je sais pas, ça vous dit un bowling ? nous propose Taylor

La première qui dit oui est bien-sûr Fila et ensuite tout le monde acquiesce !

On repart après avoir payé chacun notre part sauf que... Terry ME l'a payée chose que tout le monde sauf Chris trouve mignon. Ce qui est très étonnant, notez mon sarcasme.

Durant la route j'observe Terry et me demande pourquoi Chris m'a dit de me méfier de lui ? Il a une gueule d'ange et vue son tempérament je ne vois pas pourquoi je devrais me méfier de lui surtout que c'est son meilleur pote !

Mais depuis quand j'écoute Chris moi ?!
Il me fait chier tout le temps et même dans mes pensées quel connard !

On se stationne enfin devant le bowling et on décide de faire une partie. Je paye la place de Terry pour montrer que l'égalité homme/femme et que je déteste aussi me faire entreprendre ! C'est vrai quoi ?! C'est pas parce que t'es un mec et que tu me payes une place que c'est galant !

-Merci princesse mais t'étais pas obligée !

-Je le voulais et puis je te dois bien ça après le Burger King et tes bonnes intentions, dis-je en insistant devant Chris.

Celui-ci fit mine de ne rien entendre et leva les yeux. Quel con !

On commença la partis de bowling vers 14h et on l'a finis juste à temps pour retourner au lycée. J'étais troisième sur neuf, juste après Chris et Terry qui m'ont félicités pour mon amélioration. Comme toujours Chris l'a fait en se moquant et Terry en me flattant. En même temps j'avais eu le meilleur coach !

À 16h, on a reprit avec italien donc c'était super pour moi puisque j'avais envie de dormir ! Ce que je fit en arrivant accompagné de Trizzy mon fidèle partenaire !

Je me fit secouer par Trizzy comme réveil à 17h, avec grand plaisir puisqu'on avait terminé les cours pour aujourd'hui !

-Vous faites quoi pour Noël et le nouvel an ?, nous questionna Brandon
Nous répondons en coeur que l'on ne savait pas et je rajoutait que je verrai sûrement la semaine prochaine !

Et là ils me regardèrent ensemble avec des gros yeux...
MALAISE, QU'AI-JE DIS ENCORE !

-TU VAS VOIR LA SEMAINE PROCHAINE ?!, me cria Fila
-Tu sais que je suis à côté de toi Fila ?!, lui répondis-je
-Heu... Oui, désolé mais Lore, tu sais qu'on est en vacances ce jeudi et que Noël est samedi ?
-QUOI ??
-Mdr ! T'es bien la première qui oublie les vacances !, rigola Lara

Et là je me dis que c'était une blague. Genre je suis en vacances ce jeudi. C'est magnifique ! C'est magnifiquement magnifique !

En rentrant de chez moi je fus tellement joyeuse que je me fichait que mon père ne sois encore pas là ! Je me préparais même une bonne salade et des lasagnes !

En m'endormant je pris conscience que je ne savais toujours pas quoi faire pour Noël et le nouvel an ! Je verrai ça demain !


Cours particuliers avec Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant