Chapitre 32

11.2K 539 30
                                    


Je suis au bout du rouleau, mon père est rentrée vers cinq heures du matin puis il est reparti à midi...
Il m'a vu avec mes yeux rouges injectés de sang parce que je n'ai fait que pleurer et en plus je n'ai pas réussi à dormir.
Il m'a demandé si ça allait puis avant que j'ai répondu il est parti en disant que les jeunes d'aujourd'hui ça pleure pour un rien.

Merci Daddy pour ton réconfort...

Là je fais mes devoirs, genre je suis tellement au fond du gouffre que je fais mes devoirs !
Oublions pas non plus ce mal de crâne horrible à cause du saké... Je suis pathétique, ce mec en vrai ça fait que deux semaines on sortait ensemble et je pleure comme si il était l'amour de ma vie...

Certe il est beau et sympa mais ça ne sert à rien de pleurer pour lui ! Il n'a même pas daigné avouer qu'il était la cause de notre rupture. En vrai je m'énerve à pleurer ! Je suis jeune, en bonne santé et peut-être pas au gout de tout le monde niveau beauté mais je me sens bien dans mon corps ce qui est le principal à mon avis. Bref, ça ne sert...

-SURPRISE !!!

Je sursaute de ma chaise à la vue de Fila et une autres filles devant ma baie vitrée.
Je vais directement leur ouvrir la porte pour qu'elles entrent et Fila me sautent dans les bras automatiquement toutes les... DEUX.

Il y a une nouvelle tête...

-Heu, Fila, je rêve où il y a une mini toi à côté ?

Elles se mettent à rigoler puis me présente une fille sûrement de deux ans plus jeune que nous mais qui a le même regard que Fila.

-C'est ma petite sœur Kylie, ma mère est partie chez son petit ami donc je l'ai prise avec moi, m'informe Fila en prenant Kylie dans ses bras.
Elle me tend après son téléphone où je reconnais deux petites têtes que je connais que trop bien.

-Coucou, toi, me crient les jumelles en Facetime.

-On n'a pas pu venir parce qu'on a un repas de famille mais ne t'inquiètes pas Fila et Kylie vont bien s'occuper de toi.

-On sait que Terry et toi vous êtes plus ensemble..., lâche Sasha.

Lara réprimande Sasha du regard comme si elle avait prononcé le nom de celui dont il ne faut pas dire le nom.
Je glousse puis je l'invite à continuer.

-Donc, je disais que c'est TA journée et on t'a concocté une petite journée spéciale remise à niveau parce que les ruptures ce n'est jamais vraiment amusant.

Elles sont vraiment géniales mes amies. Je serai sûrement entrain de pleurer de joie mais je n'ai plus de larmes à cause des litres que j'ai pleuré cette nuit.

Et un peu beaucoup ce matin...

On ne va pas chipoter pour si peu !

-Alors du coup, là on va à un karaoké avec des vieux amis de ma sœur et moi parce qu'il y a rien de mieux que des nouvelles têtes et ses amies pour oublier un mec qui ne te méritait pas.

-Ensuite on va à une soirée et enfin pyjama party chez nous, termine Kylie.

Je suis sans voix parce qu'elles ont planifié tout ça en une soirée et c'est vraiment cool mais qui leur a dit pour Terry et moi et puis on a lycée demain !!!

-Qui vous a dit pour Terry et moi ?

Elles paraissent gêner puis Sasha prend en première la parole.

-Enfaite c'est nos mecs...
-Ils en ont parlé ensemble parce que hier soir nous aussi on était en date...
-Mais, Terry l'a dit à Chris qui l'a dit Taylor...
-Qui l'a dit à Trizzy...
-Qui l'a dit à Brandon...

Cours particuliers avec Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant