Chapitre 13

13.3K 732 24
                                    

J'ai une grosse déception quand je vois que Terry nous dirige vers la voiture que je reconnais ! Celle de Chris bien-sûr...

-La Princesse d'abord, dit-il en m'ouvrant la porte
-Merci mon cher Terry, le remercie-je
-Terry, arrête de faire le gentleman, ça ne te va pas du tout, ricane Chris

Terry un peu embarrassé lui balance un doigt d'honneur venu du coeur je penses et s'assoit à côté de celui-ci.
Je me fais toute petite pendant le trajet parce que j'ai l'impression que Chris m'espionne depuis son rétroviseur et aussi parce que je digère pas encore ma note !

On va où aufaite ?

Je suis derrière avec Lara et Taylor mais j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas être dérangés. Plus que une solution... Terry !

Notre prince !!!

-Hey Terry, on va où ?
-Dans un endroit que tu vas adorer princesse, me répond-il avec un de ses fidèles clin d'œil
-Arrête de l'appeler "princesse", elle va vraiment finir par y croire
-Mais ne sois pas jaloux, tu seras toujours mon préféré mon p'tit Chris !
-Je suis pas jaloux de la naine mec mais je dis que...
-Alors t'es jaloux de moi parce que...
-Non, je suis pas jaloux de toi !
-Tu rougis mon pote alors...
-Ta gueule Terry, tu fais vraiment chier !
-Roooh...

Bon bah... On m'a toujours rien dis sur l'endroit de notre destination. Mais j'ai pas raté une seule miette de leur connerie !
Je suis vraiment morte de rire, je savais pas que Chris pouvais rougir. Ils sont encore entrain de se chamailler les cons ! Lara et Taylor sont dans leur monde là...

-Les mecs, vous avez toujours pas répondu à ma...

Je vois que on s'arrête devant un Burger King et j'arrête moi aussi de parler !
Tout le monde descend de la voiture et je reste là entrain de regarder l'insigne "BURGER KING" !

-Bah alors la naine t'as perdu ta langue ?, me chuchote Chris dans l'oreille, ce qui me surprend, et me fait sursauter du coup mon épaule cogne son menton...
-Au merde désolé Chris, ça va ?
-Putain de merde, ça fait mal !, Dit-il entre ses dents

Pour une fois, je m'en veux d'être maladroite !

C'est de ça faute aussi, genre c'est normal de venir surprendre les gens quand ils contemplent une des plus belles créations de l'Homme !!!

Bon ok, là je m'en veux plus du tout ! C'est de sa faute aussi !

Je sors de la voiture et entrant dans le restos je vois tout le monde à table me regarder.

-Qu'est ce qu'il s'est passé avec Chris, me demande Terry
-Il nous a même pas dis bonjour, en entrant il est parti au chiotte en se tenant la mâchoire !
-Heu... J'arrive, dis-je en partant

Direction les toilettes !
Quand j'entre dans les chiottes des mecs je comprends que j'ai pas vraiment réfléchi.
Ça pue la mort dedans...
Je vois enfin Chris de dos et je cris son nom.

-Mais qu'est-ce que tu fous dans les chiottes des mecs la naine ?
-Heu... Je voulais juste voir l'ampleur de mes dégâts...

Il a la lèvre du bas gonflé avec un peu de sang sur le côté de sa bouche mais quand il ouvre la bouche j'ai l'impression que je vais m'évanuir ! Ses dents sont tachées de sang avec sa langue baigne dans le sang !

C'est une boucherie !!!
Là tu peux t'en vouloir ! Comment t'as fait ?!
Pourquoi il saigne autant ?!

C'est pas le moment de paniquer !!!

-Heu... Tu-tu as du-du san-sang PARTOUT !
-Non, c'est vrai ?!, Ironise-t-il

Cours particuliers avec Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant