Chapitre 38

9.4K 522 54
                                    

PDV de Lore :

-Ça va, Lore ?

-Heu, ouai, pourquoi ?

-Non, je sais pas, j'ai cru à un moment d'abscence...

Avant que ne lui réponde quelque chose, le diable est déjà arrivé !

-Oh ! Mais ça ne serait pas ma petite naine préférée ?

Merde merde merde merde !!! Mais casse-toi de là !!!

-Ah ! Salut Chris ! Ça va ?

Mais là encore le destin s'acharne sur moi.

-Mais, non... Christian Liffgon ? C'est pas vrai ?

Chris le dévisage et ses yeux exprime qu'il est plus que surpris.

PDV de Chris :

Donc la naine a un date avec un mec plus âgé et en plus de ça, le mec, donc Derrick, était mon pote d'enfance quand je venais juste de débarquer dans la ville.

Petite parenthèse : j'ai quitté ce mec sur de mauvais terme quand je devais avoir huit ans puisqu'il m'avait piqué mon amoureuse d'enfance.

ET MAINTENANT IL ME PIQUE ENCORE MA NAINE... Mon élève, jveux dire.

-Derrick ! Ça fait un bail dit donc !

-M'en parle pas, la dernière fois que je t'ai vu t'as voulu me mettre un point p'tit con.

Je vois la surprise dans les yeux de Lore et j'avoue que hors contexte, les propos peuvent prêter à confusion.

-Mdr, ah, ouai ! C'est vieux toute cette histoire.

Je me gratte le crâne puis je me souviens pourquoi j'étais venu.

-Oh, j'oubliai !

PDV de Lore :

-Je vous présente Trissia, nous dit Chris joyeusement.

TRISSIA ! GENRE, TRISSIA LA SEXFRIEND DE TERRY !

DANS TOUTE LES MEUFS QUI LUI TOURNE AUTOUR IL PREND ELLE !!!

-Ah, mais oui... J'oubliai que vous vous connaissez. Vous avez un ex en commun !

-Je ne sortais pas avec lui, moi, s'écrit la blondasse.

Derrick me regarde bizarrement mais je ne comprends pas trop ce qu'il essaie de me dire.

-Ah ouai, j'avais oublié...

Et comme je ne peux plus me tenir tranquille, je lâche la phrase qui mets de l'huile sur le feux.

-J'avoue oublié ta manie de prendre les restes de Terry puisque c'est plus facile une fille un peu perdue qu'une fille qui réfléchit.

Je le vois contracter sa mâchoire, signe qu'il est énervé, sa blonde à côté me fusil du regard parce que m'a pique n'était pas que pour lui.

-Bon, sinon ? Vous avez pris à emporter ? Ou sur place ?

Je sais que Derrick essaie de calmer l'atmosphère et qu'il a remarqué la tension qui nous entoure... Mais je n'ai pas envie de faire d'effort, j'en ai marre de faire semblant avec Chris.

-Sur place, et puis ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu Derrick, qu'est-ce que tu deviens ?

Qu'est-ce qu'il fout ? Pourquoi ils s'assoient à notre table ? MAIS JE NE VEUX PAS D'EUX, MOI !!!

J'allais les faire partir quand Derrick enlace nos mains et produit une douce pression qui me calme sur le coup.
Mais c'est quand je relève ma tête vers lui que je me calme totalement et je comprends que lui aussi aurait préféré un tête à tête que tous les deux.

Cours particuliers avec Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant