PDV de Lore:Ça va faire presqu'une semaine que je vis une histoire de "pré-couple" comme aime nous appeler Lara.
Ma traîtresse préféré est la seule au courant pour les révélations de Chris et au sujet de notre relation ambiguë.Dimanche dernier, on a passé une journée tranquille où on a parlé, rigolé, beaucoup mangé et travaillé malgré moi.
Il se trouve que Chris passe un entretien mercredi donc dans cinq jours, il est hyper stressée mais il me dit que je lui change un peu les idées.
J'ai peur de le déconcentrer dans son travail du coup j'apporte aussi mon boulot.
D'ailleurs mes notes sont bonnes ce trimestre-ci et donc je vais pouvoir sûrement valider mon année. Mais Chris m'a dit de ne pas me reposer sur mes loriés parce que souvent les profs n'hésite pas à faire des évaluations surprise pour voir si l'élève s'est relâchée.Dans quelque heure, Chris doit venir me prendre pour que l'on révise ensemble dans un parc.
Je ne suis pas stressée comme avec Terry et Derrick parce que avec Chris c'est naturel, je sais que l'on n'est pas en couple mais c'est comme si on l'était...
Ça porte à confusion notre histoire, et Lara me l'a bien fait comprendre. Elle m'a fait la morale en disant de faire attention et de ne pas trop me brûler les ailes.
Je l'a comprends totalement mais ça nous plaît à nous de ne pas s'afficher devant tout le monde et de profiter sans d'éléments perturbateur comme les groupies de Chris qui pourrait s'acharner sur moi.
Vive le girl power encore !!!Lundi c'était super bizarre, lors des salutations du matin, on a agit comme d'habitude sauf que pour le taquiner je l'ai embrassé au coin de la lèvre ce qu'il a fait en retour mais plus lentement. Sur le coup j'avais l'impression qu'on avait cramé la chose du coup je l'ai repoussé sans vergogne ce qui n'a pas semblé lui plaire.
Tay m'a grondé parce que je ne faisais pas d'effort avec son pote et que j'étais injuste...
Si seulement tu savais mon p'tit Tay, si tu savais !Chris en a rajouté une couche et il est parti bouder dans un coin du coup on m'a dit d'aller m'excuser, ce qui pour moi était vraiment disproportionné.
Le con était bien caché alors j'ai rebroussé le chemin pour ne pas être en retard en cour mais je me suis fait attraper dans les toilettes des mecs par Chris.-C'est le seul endroit tranquille que j'ai trouvé, désolé.
Quand il m'a dit ça je n'ai pas réellement compris mais il m'embrassa tendrement sur les lèvres. Moi qui pensais qu'il m'en voulait et bah ce n'était qu'une ruse pour qu'on se retrouve tous les deux... Et il a abusé de cette ruse beaucoup trop de fois dans la journée et dans la semaine.
À cette allure, tout le monde va vraiment nous cramer donc cette après midi je vais essayer de le raisonner sans le brusquer sur le fait qu'il faut qu'on fasse attention.Il est enfin arrivé le bougre. Chris a repris sa voiture dimanche et j'ai pu rencontrer le vrai propriétaire de la charmante voiture de camouflage que Chris utilisait. Le propriétaire n'était personne d'autre que son père !
Ils ne se ressemblent pas du tout ou du moins simplement la forme du visage et les cheveux qui sont devenus poivre et sel pour son père.-Alors, prête pour la meilleure journée de ta vie ?
-Tu n'éxagères pas un peu là ?
-Je ne pense pas ma chère, vous allez passer la plus belle journée de votre vie ! J'en suis absolument convaincu.
-Si tu le dis...
-Aufaite, ce short te va à ravir, mais le haut je ne pense pas que ce soit la meilleure couleur pour ce qu'on va faire aujourd'hui.
Effectivement, mon haut est blanc et pour n'importe quelle activité il n'est pas très recommandable mais je l'aime bien, il est trop mignon malgré qu'il soit simple.
-Mais t'inquiètes j'ai tout prévu, dit-il en arrêtant la voiture.
Il attrape un sac sur la banquette arrière et me lance un haut multicolores.
-J'ai mis mon magnifique haut que tu m'as offert à Noël donc c'est à ton tour de t'y coller.
Dans le dos du haut, il était écrit "ramenez cette enfant au daddet", je voulus lui mettre une mini claque mais il intercepte ma main et l'embrasse.
-Chacun son tour ma belle !
Qu'il est con cet homme, comment il veut que je lui résiste avec ce sourire ?
-Et... Tu n'as pas peur que l'on nous voit ensemble ? Parce que là, on est quand même sur la plage de la ville...
-Lore, je dois te dire quelque chose !
J'aime vraiment pas ce genre de phrase où ça veut ramener du sérieux dans le mauvais sens.
-J'ai dit à mes potes que j'avais des sentiments pour toi, je n'ai pas honte de mes sentiments et je m'en fout un peu des avis de tes potes. Je n'aime pas me cacher mais en même temps je sais que nous afficher avec le titre de "couple" ça me fait flipper, je ne vais pas te mentir...
Je suis sûr le cul, il a dit à ses potes !!!
-Tu sais que je ne l'ai dit qu'à Lara mais Chris, l'année prochaine tu vas sans doute partir, et je ne crois pas aux relations à distance ce qui est pareil pour toi donc...
Il semblait confus pendant que je lui parlais mais il me répondit quand même.
-Je sais, je sais et c'est pour ça ! Je sais que ça ne sert à rien mais j'avais besoin de le faire savoir. Et puis je ne sais pas, toi aussi tu m'aimes bien ! Non ?
-Bah oui, que je t'aime plutôt bien couillon, mais là n'est pas le problème ! Le problème, c'est que je ne veux pas que notre relation change parce que tes potes sont au courant ou que je me fasse tuer par tes admiratrice ou je ne sais pas moi !!! Quand on met au courant des gens d'un couple j'ai l'impression que ce n'est plus un couple mais un "partouple" ...
-Attends... T'as dit un "partouple" ? Tu sais que ce mot n'existe pas ?
-Rhooo... Je sais nigaud ! C'est un mélange de "partouze" et "couple" genre un couple à plusieurs quoi !
-Tu sais que tu es géniale, dit-il en m'embrassant.
-Oui, je sais !, dis-je simplement.
En réalité, j'étais aux anges ! Les petites phrases comme ça venant de lui ça me faisait toujours de l'effet mais mieux vaut ne pas lui montrer sinon il allait prendre la grosse tête.
-Bref, il est vrai que tu es géniale mais si on en revient à l'année prochaine et sur notre relation !
La joie était de courte durée.
-Oui... Bah notre relation n'a pas besoin d'être étiquetté...
-On est d'accord sur ça ! Et sûr le fais que tu ne le dises pas à tes amies, on est aussi d'accord... Enfin pas totalement mais passons !
Si il pensait que je n'avais pas entendu la fin de sa phrase c'est ratée... Pourquoi il tenait tellement à ce que je le dises à mes amies ?
-Le truc dont je ne suis pas d'accord c'est que tu ne penses pas que notre relation survivra à l'année prochaine ! Tu ne vois notre histoire que comme une amourette de lycée ?
-Ce n'est pas ça ! C'est juste que j'ai du mal avec la distance, tu vas à Colombia l'année prochaine ! Ce n'est pas rien Colombia !
-Oui sans doute mais je ne vois ce que notre relation fait là ?
-Mais purée t'as 19 ans bientôt et tu vas dans une grande université avec des filles de ton âges sûrement plus mature et belle que moi mais en plus de ça tu seras loin ! Je te fais confiance mais je ne veux pas que tu te contraints d'une lycéenne qui a des problème en maths et qui ne sera pas là si tu as des problèmes ou quoi que ce soit ! Tu pourras me parler par Skype mais je ne ferai qu'essayer de te comprendre... Je ne pourrai plus être là pour toi !
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Teen FictionSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...