Effectivement la nuit a été longue.
Je sais pas comment on a fait mais tout est nickel comme si la fête n'a jamais eu lieux !Le coup de bol en plus c'est que mon père m'a envoyé vers 2h du matin, qu'il était en déplacement (Mdr genre il croit que je l'ai cru pour un déplacement à 2h du matin ?!) donc voilà tout le monde à dormit chez moi.
Impossible de les laisser s'en aller chez eux vu les états de chacun. Avec Terry on a dû aider Fila et Trizzy parce que la cuisine était impossible pour eux deux puisqu'il était plus que bourrés.
J'ai bien sûr fourni à tout ce p'tit monde un cachet d'aspirine chacun pour leur futur mal de crâne et on a bien veillé à leur faire boire beaucoup d'eau pour pas avoir une gueule de bois terrible au lycée.
Mon prince charmant a préparé des tagliatelles aux saumons puis on a fait le jeux de "je n'ai jamais et j'ai déjà"...
Avec de l'eau ptdrr, histoire qu'ils en boivent plus.Il y a eux des moments gênant comme lorsque les mecs parlaient de leurs sexualité ou lorsqu'on parlait de nos moments de solitude total dans nos connerie... Bref du n'importe quoi !
Sauf que à un gros blanc est survenu...
Taylor, qui n'avait plus d'inspiration sur les questions a posées, a dit " j'ai déjà embrassé une personne du cercle"...J'en ai embrassé deux mais voilà quoi ça c'était qu'un détail avant que Chris ne boit pas d'eau et me regarde droit dans les yeux en se mordant la lèvre.
Mais c'est terriblement sexy cette vision !
MDR calme t'es hormones la conscience.
Tout le monde l'a regardé en mode "mec t'as embrassé qui ?"
Donc gros stresse dans ma tête, je me détache de son regard et boit l'eau qu'il me reste d'une traite et... M'étouffe !Et du coup j'ai attiré toute l'attention sur moi... J'allais faire finir mon verre pour dire que je l'ai jamais fait puis Terry m'a arrêtée pour signalé que je l'ai déjà fait...
Sûr le coup j'ai eu un moment de stresse parce que je croyais qu'il avait deviné puis après je me suis souvenu de nôtre baisé et j'ai eu chaud d'un seul coup !
Les filles m'ont lancé des regards malsains et pervers du coup j'ai fait l'innocente en souriant sauf que j'ai perdu mon sourire en voyant la tête de Chris.
Au fond je jubilait parce que son manège n'a pas fonctionné mais son regard était plein de reproche ce que je ne comprenais pas puisque c'était quand même son meilleur pote.
Comme on a pas dormi de la nuit, ce qui fut une grave erreur par la suite, on a du lutté contre le sommeil toute la journée !
À midi au lieu de manger, on a décidé de roupiller au soleil pour le plaisir de nos chères et tendres paupières qui ne s'était pas reposées depuis des lustres.
*******
-PUTAIN LES GAS C'EST LA MERDE !
-HEIN ? QUOI ?
On se réveille tous en panique et réalise qu'il n'y a plus personne dans la cour appart nous mais le truc le plus chiant fut l'alarme à incendie qui résonnait dans nos crânes comme si on y jouait des maracas dedans.
-ON BOUGE AVANT DE SE FAIRE ÉCRASER !, crit Fila de sa voix stridente.
Je n'ai pas le temps de comprendre que l'on me soulève du sol.
-La prochaine fois réagit plus vite princesse, me dit Terry.
Je vois derrière nous que des élèves sortent en grosses vagues.
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Ficção AdolescenteSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...