Bon aujourd'hui c'est le grand jour, c'est Noël et je suis super excitée parce que je vais le fêter avec mes amies et tout simplement parce que c'est Noël. Personnellement j'aime trop les décos, l'ambiance qui règne et puis surtout le moment des échanges des cadeaux c'est le top !
Bon passons tout ça. C'est trois derniers jours j'ai fait que parler avec Terry ! On n'arrête pas et d'ailleurs il me déconcentre devant ce beau film de Noël ! J'ai hâte d'être ce soir pour savoir comment il voit notre relation parce que ses messages étaient très explicites mais je préfère en avoir le coeur nette !
Bien sûr je n'ai pas oublier le fameux smack de Chris, et depuis qui n'a fait que me zapper, parce qu' il faut savoir qu'on s'est tous réuni hier pour l'organisation de notre séjour chez Brandon et M.Liffgon ne faisait que d'éviter mon regard. Il 'a même pas dit bonjour ! Comme si j'existai pas ! Bon sinon, pour son cadeau je suis presque dégoutée de lui avoir acheté. Je sais même pas si il va m'en offrir un enfaite.
Le film vient de se finir et comme prévu c'est un putain d'happy end du genre ils vécurent et eurent beaucoup d'enfants. Je ne rage pas mais je trouve que c'est pas très réaliste !
Alors que je monte pour faire ma valise, je reçois une notification de facebook !
*Chris Liffgon vous a demandé en ami*
Mdr c'est une blague vous allez me dire ! Et bah non, le mec il a le culot après m'avoir ignoré de me demander en ami. Je pense qu'il a un léger problème cervicale !
*Chris Liffgon vous a envoyé un message privé*
La cerise sur le gâteau ! Jepense le mieux à faire c'est d'ignoré comme il l'a fait et surtout que je fasse ma valise !
_______________________________________________________________________________
J'ai enfin finis ma valise et voilà que ça sonne en bas !
-DADDY TU PEUX OUVRIR S'IL TE PLAÎT !, cris-je d'en haut
...
Aucune réponse... Il aurait pu me dire qu'il était parti !
Je descends pour aller ouvrir et je tombe nez à nez avec... TERRY ! Résumons ma situation parce que je pourrai être super heureuse mais actuellement je suis en short "Batman" (parsemé de chauve souris) et un top où il est écris "My boyfriends is a super-heros". Et pour couronner le tout j'ai mes pantoufles "tête de vache" ! En gros j'ai la tenue typique du dimanche et vraiment pas faite pour être vue par un mec qui t'appelle "princesse".
-Salut, tu comptes nous faire entrer princesse ?
-Heu... Nous ?
-Bah ouai, avec Chris on t'a envoyé des messages mais je pense que tu ne les as pas vu !
-Je pense aussi vu sa tenu, dit une voie derrière
C'est toujours moi qui suis dans ce genre de situation plus que humiliante !
-Ouai, en effet je les ai pas lu parce que je faisais ma valise ! Et sinon ils disaient quoi vos messages ?
-Je te faisais savoir notre arrivé et qu'on t'emmenait chez Brandon puisque Chris savait où t'habitait et que le bus allait être trop chiant pour toi et ta valise !
Je me tourne vers Chris par réflexe et je vois qu'il ne se gène pas pour se servir dans MON frigos et me reluquer !
-Vas-y fait toi plaisir, lui dis-je en remettant le jus de fruit au frigos
-Merci parce que j'avais soif la naine !
-Mais t'es sérieux mec !? T'es pas sortable quand même !, rit Terry
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Novela JuvenilSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...