Chapitre 22

13.4K 652 47
                                    


UNE SEMAINE !!!
UNE PUTAIN DE SEMAINE !!!
Ça fait une putain de semaine que je suis dans mon lit...
Enfin... Terry m'a passé son lit.

Après ma journée merdique, Lara, #grossehypocandriaque, m'a emmené à l'hôpital alors que j'avais juste la cheville enflée.

Le médecin a conclue que c'était une belle entorse et qu'il me fallait du repos pendant au moins 1 semaine et c'est bien-sûr ce qu'a appliqué à la lettre Lara.

Le bon coté c'est que je me fais porter tout le temps et que je suis traitée comme une princesse.

Le mauvais coté, c'est qu'ils me collent tous. Je ne peux plus rien faire toute seule, je dois même dire quand je veux aller au chiotte ! Si c'est pas de l'abus ça !!!

En attendant, je matte mes beaux gosses de "13 reason why".
Je vous jure qu'avec cette série,  tu réflichis sur tes amis et le harcèlement... Et surtout ces effets de groupes que l'on aime tant.

-BOUH !

-Aaaaaaaaaaah... PUTAIN MAIS T'ES UN GROS MALADE LIFFGON !!

Alors que j'engueule Chris, Terry débarque.

-Vous pouvez continuer à chahuter, je ne vais rien vous faire

Enfaite ça fait aussi, 1 semaine que je suis en froid avec Terry et pour je ne sais quelle raison Chris est en froid avec lui aussi...
Je n'arrive pas à digérer le fait qu'à la soirée il est été avec cette "Tresse machin" au lieu de garder un œil sur moi alors que j'allais peut-être faire une grosse erreur.

Je ne sais aussi toujours pas ce qui s'est vraiment passé à la soirée parce que personne ne m'a vue...
C'est grâce à mon phone et mon répertoire pleins d'appel de ma sister et de ma belle-mère que des bribes de souvenirs sont revenus.

-Hey, la naine ! Ça te dit de sortir un peu aujourd'hui ?, me propose Chris

Je le sonde du regard pour voir si il n'y a pas de piège et que ce ne soit pas une connerie. Mais je ne décèle rien de malicieux.

-J'aimerai bien mais comment on fait pour Lara ?

Lara veille sur moi depuis ma cheville et elle me surveille 24h/24 et 7j/7.
C'est super sympa de sa part mais en vrai j'en marre de voir toujours le même décor, les mêmes têtes et surtout ne rien foutre !

-Vous inquiétez pas pour elle, je m'en occupe, nous coupe Terry

Je lui murmure un merci et il sort.
Je me tourne vers Chris et lui pose la question qui me taraude l'esprit depuis trop longtemps :

-Pourquoi vous êtes en froid tous les deux, si ce n'est pas trop indiscret ?!

-Je te retourne la question la naine, répond il en sortant à son tour après bien sur m'avoir dit de me dépêcher.

...

En y réfléchissant, c'est vrai que Terry ne m'a jamais rien promit, c'est moi qui voulait plus et ça se trouve il le friendzone depuis le début.

Alors que je mets mon short, Terry refais irruption dans la chambre.

-Mais c'est quoi votre problème de jamais prévenir quand vous entrez !!!

Il reste muet un moment en me détaillant et au fond de moi je suis contente parce qu'il vient de comprendre ce qu'il a perdu.
Mais en attendant je suis plus dans le malaise qu'autre chose...

-Ma tête est plus vers le haut, Mister T.

-Heu, ouai... Heu, je voulais juste te dire que j'étais désolé pour Trissia et que je suis chargé de ta maman poule de Lara.

Cours particuliers avec Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant