PDV Chris
On reprend le lycée à 9h et j'ai vraiment pas envie...
Mon portable indique 8h30 et mon réveil indique 7h30. Pensez-vous que je vais croire qui ? Sachant qu'on a changé d'heure et que je peux me servir de cette excuse pour arriver 1h en retard.Mon portable resonne 45min après et je décide de me préparer.
Je profite beaucoup du fait que je sois un élève "modèle" pour les profs, parce qu'ils ont toutes confiances en moi... Malheureusement pour eux.J'attrape mon sac, rentre dans ma voiture et démarre pour le lycée.
Arrivé là-bas je vais à la Vie-scolaire pour prendre un mots de retard en utilisant ma fameuse excuse du changement d'heure.
J'ai science-physique donc je vais au troisième étage qui est l'étage des sciences et que je connais que trop bien puisque je suis en S.
-Bonjour M.Liffgon, m'accueil la charmante prof
Techniquement, je me la serai faite si elle n'avait pas l'âge exacte de ma mère, puis c'est aussi parce que j'ai déjà eu sa fille dans mon lit lorsque je lui est donné des cours particulier...
Je m'excuse devant elle en lui montrant l'un de mes sourires les plus charmeur et lui tend mon mots d'excuse.
Elle me rends mon sourire et me mets à côté de Taylor.
-Elle te sourirait moins si elle savait que t'a dévergondé sa fille
-Mdr grave, mais avoue que t'aurais fait la même chose si t'étais à ma place
-Mouai mais ça c'était avant Lara...
-T'es passé de play boy à canard, Taylor tu me déçois...
-On en reparlera quand t'auras trouvé la bonne petit con va !
Je rigole et me concentre enfin sur ce que dit ma chère prof.
______________________________________
La journée est passée tellement vite que j'ai même pas eu le temps de prévoir la première leçon pour la naine.
D'ailleurs cette journée, sans elle, n'était pas très trépidante. J'aime bien la faire chier sur ça petite taille. Enfaite, rectification, j'aime bien la faire chier tout court parce qu'elle s'énerve pour tout et n'importe quoi.
Sauf que ce temps est révolu puisqu'on a levé le drapeau blanc...
À mon plus grand regret.-Hey Chris !
Je me retourne et croise Terry, Sasha et Brandon.
Je les salut vite fais parce qu'il est 17h30 et que j'ai rendez vous à 18h pile chez la naine.-Attend mec !
Terry me rattrape avec des feuilles dans les mains.
-Heu... Tu vas chez Lore ?
-Ouai, pourquoi ?
-Je t'accompagne parce que j'ai ses feuilles de cours là.
Je lui propose de me les donner pour lui éviter un détour mais il insiste pour je ne sais quoi alors qu'il sait très bien que je veux qu'il s'éloigne de Lore.
Ça va me retomber dessus si elle est déconcentrée ou distraite à cause de lui... En plus de ma patience inexistante je vais vite péter le plomb avec ce beaux-parleur.
-Dit mec, t'es pas sur Lore ?
-Non mais t'es pas bien mon pauvre Terry !
-Bah alors pourquoi tu m'as enguelé quand j'ai ramené Trissia ? À moins que tu flashes sur Trissia ?
-Hey doucement, je veux pas me la faire ta Trissia...
-Pourtant tu rates quelque chose !, dit-il en rigolant
Mais à quel moment Terry est devenu aussi con ?!
-Mais t'es pas sur la naine ?
-Si mais tant qu'on n'est pas ensemble j'en profite comme d'hab mon pote !
Voilà pourquoi Lore ne devrait pas être avec lui. Ok, je suis le même genre mais je m'en cache pas !
-Mais ça explique pas pourquoi tu m'as enguelé pour Trissia !
-Déjà parce que Lore m'a pourri mon nouvel an...
-En même temps fallait la laisser monter avec ce mec, je voyais pas où était le problème sérieux ?!
Si elle voulait baiser il fallait la laisser faire !-Non mais elle ne voulait pas justement !, lui crie-je
Il me regarde bizarrement puis rigole.
-Ok mec, ok, je suis désolé... Mais en même temps si tu t'étais occupé de Trissia, j'aurai pas eu à m'occuper d'elle.
Non mais c'est incroyable !!! Maintenant c'est de MA faute !
J'hallucine ! Ce mec à trop de culot, j'abandonne...-Ouai mais t'avais l'air un peu occupé aussi...
Je marmonne ça tout bas mais lui dit qu'il a raison pour qu'il arrête de me prendre la tête et aussi parce qu'on arrive devant chez la naine.
Je klaxonne et attends qu'elle arrive mais à la place un mec barraqué ouvre la porte au bout de 10 minutes.
-Heu... C'est qui lui ?
J'y crois pas Terry est aussi stressé que moi !
-Chris !, nous interpelle le mec
Je sors de la voiture avec un Terry crispé sur les talons. Quand on arrive à sa hauteur, il me tend sa main.
-Bonjour, je suis le père de Lore et comme le docteur a dit plus de repos pour celle-ci c'est moi qui vous accueil.
Il me dit ça tout en me serrant, ou plutôt, broyant la main et je pense de même pour Terry en voyant les marques de doigts violacés.
-Daddy, s'il te plait ne lui fait pas peur ! C'est mon prof particulier, crie la naine d'en haut
-Tu devrais être dans ton lit toi, et comment ça se fait qu'ils soient deux ?
Avec Terry, nous nous retournons pour voir Lore dans l'escalier avec un de ses fidèles pyjama plus que mignon je devrais dire.
-Heu... Salut Terry, daddy voici Terry Harvest et Christian Liffgon, nous présente la naine
-Harvest... Comme ton lycée ?
-Heu... Oui, monsieur je suis le fils du proviseur !
Quel profiteur, je le reconnais bien là.
-Enchanté de vous rencontrez monsieur ! Bon je vous laisse les jeunes ! À toute à l'heure chérie !
-À plus daddy...
Quand il part, il y a long silence.
-Bon, je vous sert quoi ?
On la regarde boitillé jusqu'à la cuisine et en profite pour maté son beau petit cul.
-Attend princesse, il faut pas que tu marches de trop.
Il l'a prend dans les bras et l'emmène dans la cuisine pour la déposer sur le plan de travaille.
-Je pense que vous connaissez déjà le frigo alors servez vous.
Heu... Il y a que moi qui trouve bizarre qu'un père laisse sa fille de 17 ans avec deux mecs qu'il ne connait pas !
Terry me tend un verre d'eau que je prends distraitement et le regarde parler à Lore dans l'oreille sans s'avoir ce qu'il lui dit de si amusant.
Je sens que ce premier cour particulier va être long...
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Teen FictionSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...