Bip bip bip...Et c'est repartie pour une journée.
Je n'ai vraiment pas envie de devoir courir parce que j'ai loupé mon bus alors...Let it go !
Bon j'ai finie de me préparer et d'après mon emploie du temps je commence par... MATHS !!!
Mais...Et merde...Je commence à 9h !
Donc pas de stress, je peux y aller à pieds.Sauf que je commence par des maths !!!
Vous connaissez l'expression: "Les maths ça se comprend pas et ne s'apprend pas, il suffit juste d'avoir un esprit matheux !"Et... bah...
Moi je l'ai pas, "l'esprit matheux" !
Et je fais une première ES (économique et social) donc je dois avoir la moyenne dans toutes les matières. Mais je suis nul qu'en maths...
Bon on s'occupera de ce problème plus tard !En marchant, j'arrive au lycée vers 8h10 donc je me précipite vers mon coin de paradis.
Qui est... Le CDI !
Perso je suis pas une "intello" mais j'aime lire. J'apprends sans apprendre en lisant et j'aime ce principe !Pendant que je lis une bande de filles s'agglutinent devant ma table et regarde un truc devant moi, je baisse alors mon livre pour découvrir...
Taylor !-Qu'est ce que tu fous là ? Est-ce t'es là depuis longtemps ?, le questionne-je
-Calme-toi ma belle, je suis là que depuis quelques minutes, j'ai pas le droit d'être au CDI peut-être ?! Et sinon, pourquoi t'es toute seule ? Tu sais que t'ai mignonne quand tu lis...
-Ah ok, merci. Et je suis là parce que... Je n'ai pas lu mon emploie du temps et donc j'ai cours à 9h alors du coup, me voilà au CDI ! Et toi ?
-Je suis en terminale donc j'aide un peu l'administration avant ma vrai rentrée, dit-il.
-Comment ça, "ta vrai rentrée"?
-Bah oui, moi je commence que la semaine prochaine.
-Le bol !
-Mouai, bof, je dois aider pendant cette semaine malheureusement donc je me la coule pas douce.
-C'est vrai ! Et pourquoi les meufs de derrière nous regarde ?
-Parce que je suis beau, dit-il d'un ton arrogant. Et aussi parce que je parle à une petite naine toute mimi !
-Sympa... Mais, heu... Je crois que je vais partir avant de me faire tuer par Carla !
-Carla est derrière ? Trop bien ! Reste un peu, et rend-moi un service en ayant juste à faire semblant de rigoler...
-Pourquoi ?!
-C'est mon "ex" si on peut dire ça comme ça...
-Dévellope parce que je ne comprends pas trop bien là.
-Engage, elle était le coup d'un soir mais elle ne l'a pas compris et donc elle veut maintenant se trouver dans la même liste que toi, finit-il en me faisant un clin d'oeil.
-Et c'est quoi le nom de ma liste ?
-"Probable future petite amie", répondit-il en se levant et partant avec un air qui se veut mystérieux.
Je suis un peu perdu mais je ne comprends pas pourquoi moi...
Je laisse tomber parce que les mecs sont beaucoup trop compliqué, du coup je me décide à partir sans demander mon reste.Après avoir emprunté mon livre bien-sûr !
Il était temps pour moi d'aller en cours et j'en avais tellement envie que je me mis à courir... En réalité, je cours parce que je vais être en retard (encore) !
Après mon cours de Maths, mon état d'esprit était : "Vive les maths...".
Je suis sur à 90% que les maths c'est un mélange de langue alienne, mandarin et russe en même temps !Bon, j'ai fini de parler de maths parce que...
C'EST L'HEURE DE BOUFFER !!!
La plus belle heure du lycée avec SES et le français.Aujourd'hui c'était hamburger frite et avec des glaces...
Qu'est-ce ce qui peut me gâcher mon repas ?!!
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Teen FictionSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...