Chapitre 43

10K 557 72
                                    


PDV de Chris:

Terry dans son habituelle splendeur.

-Salut, Terry, ça va ? Bien et toi ? Qu'est-ce que tu fais de beau ?, demande ironiquement Lore.

-Bah, je vais bien et je vois que toi aussi, il veut bien d'une prude comme toi ? C'est étonnant ! Tu crois qu'il va rester longtemps...

-Tu sais quoi ? Si notre vie sexuelle t'intéresse tant que ça, sache qu'il me donne plus envie que toi et qu'au lit ça ne dure pas 5 min comme Carla m'a dit avec toi.

Je me pète une barre devant la tête de Terry et sa nouvelle conquête qui n'est autre qu'une pote de Carla.

-Je savais que t'étais qu'une meuf en manque derrière tes aires de p'tit prude, sinon bravo Chris tu l'as baisé mais ça ne m'étonne pas vue le nombre de meuf que tu dévergondes. Viens bébé, on bouge !

Alors que j'allais me lever et en foutre une à l'un de mes soi-disant meilleur ami, Lore m'attrape le  bras et m'enlace ou plutôt tente de m'enlancer de ses petits bras.

-Ne fais pas ça, c'est tout ce qu'il attend et je ne veux pas que ma journée parfaite devienne imparfaite à cause de lui, dit-elle pour me calmer.

Je l'écoute et me rappelle que c'est notre petite journée à nous et que Terry n'est qu'un fouteur de trouble parmi beaucoup d'autres.
Je prends aussi conscience de ce que disait Lore avec son fameux "partouple".

-Tu sais qu'il va le dire aux mecs ?

Elle semble réfléchir sur le coup mais me sourit contre toute attente.

-J'en ai rien à faire de lui, et j'en ai encore plus rien à faire du regard des autres ! Mes amies ne sont pas aussi méchantes que lui et elles veulent mon bien donc ça va aller.

Je sais que ça va être mais j'ai confiance en nous. Si elles ne m'accepteent pas je ne sais pas ce que Lore choisira... Elles aussi elles ont un code merdique du genre "les potes avant les putes" ?

-Lore sache que je t'aime et même si nos chemins viennent à  se séparer, je veux que l'on passe un été de dingue ensemble et que tu restes une amie proche voir très très proche, dis-je en rigolant.

-Mais qu'est-ce que tu racontes, bien-sûr qu'on va passer un été de dingue tous les deux mais pas que tous les deux.

-Ah bon ? Avec qui ?, demande-je sur la défensive.

-Avec nos amis pardi, et laisse de côté pour ce qui va se passer l'année pro.

-Oui c'est vrai, j'arriverai à te faire changer d'avis avec ma belle gueule.

-T'es con, soupire-t-elle.

-Et voilà la pizza au Nutella avec de la chantilly et des fraises.

La pizza est énorme et elle est absolument splendide. Que ça soit esthétiquement ou au gout.

Lore s'en met un peu partout en mangeant mais je lui en enlève et en profite pour l'embrasser. Il faut bien rendre ça plus amusant.

-T'es vraiment belle, lâche-je en la regardant.

-Toi aussi, t'es vraiment beau, rigole-t-elle.

J'avoue que je dois être rouge des oreilles quand elle me dit ça en me regardant dans les yeux... Et tout ça accompagné de son sourire. Je craque ! Et je l'embrasse... Encore !

-Tu n'essayerais pas de me piquer du Nutella par la bouche depuis tout à l'heure ?

Vraiment, il n'y a que de la bouffe dans sa tête... Elle me désespère.

Cours particuliers avec Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant