ON EST VENDREDI !
Je me lève de bonne humeur, prends le ptit dej' et fais le bazar du matin !
Aujourd'hui comme tous les vendredi on peut mettre ce que l'on veut alors j'opte pour une salopette noir avec un crop blanc et mes puma suede patforms noir !
Vive ma créativité !J'arrive au lycée avec quelque minute d'avance !
Tant mieux j'avais un livre à rendre et un autre à prendre, qui s'appelle "Like me" ! J'entre au CDI, rend le livre et empreinte l'autre pour en ressortir aussi vite parce que je viens de voir miss Clara. J'espère qu'elle m'a pas vu parce que sinon je vais avoir le droit à des regards d'assassins et des messes basses de vipère car mademoiselle n'a pas assez de culot pour me les dire en face.Sinon j'ai passé trois évaluations cette semaine dont une de maths... J'espère que j'aurais bon sinon je vais redoubler !!!
Les filles m'ont beaucoup aidé avec les maths pour se faire pardonner du midi au self avec Chris mais je sais pas si ça sera assez pour leur aide parce que il faut le dire mon niveau est à chier...Bon faut que je me grouille, on commence par du sport ! 2h de sport !!! Moi ça va j'aime le sport mais je suis pas une grande sportive, mon endurance est au plus bas !
Sans m'en rendre compte, je loupe la marche de l'entrée, et tombe comme merde devant la porte du gymnase. En essayant de me relevant discrètement j'entends quelqu'un qui rigole et qui s'en donne à cœur-joie sans se retenir. Merde, on m'a vue...
Je relève la tête doucement pour voir c'est qui et je tombe nez à nez avec Taylor.-Alors beauté, ont a pas vue la marche ? ça va sérieusement ?
-Je suis pas tombée, tentais-je, et je vais très bien !
-Ah bon ? Alors tu faisais quoi ?
-Je testais le système de gravité...
-CHRIS !!!
Mais pourquoi il appelle l'autre ? Je me relève vite mais manque de pot il arrive avant que je sois complètement debout...
-Quoi Tay... Qu'est ce que tu fous par terre La n... Lore ?
-T'allais encore dire la naine ?!
Quand je fut enfin debout sur mes deux jambes bien-sur. Je remarquai que Chris étais torse nue devant moi ! Je ne pus retenir l'envie de le scruter et malheureusement pour moi il me vit le mater...
-Bave pas hein, je sais je suis beau mais tu sais...
J'essaie de paraître normale devant ce magnifique torse d'athlète ! J'ai bien dis "j'essaie" parce que là je n'y arrive vraiment pas... Il connaît pas la pudeur ce con ?
Dit la fille qui le détail comme une oeuvre d'art
-Je vois pas pourquoi je baverai parce que j'en ai déjà vue des mieux, et les t-shirt ça existe !
-Wow du calme, je rigolais et ne dis pas que je dois mettre un t-shirt alors que tu te mens à toi même ma petite naine ! Sinon pourquoi t'es là ?
-Pour la millième fois je ne suis pas une naine ni ta naine et je suis ici pour faire le clown donc laisse moi passer !
-Ok ok... mdr ! Le clown ?
-Je me fout de ta gueule grande asperge, et dire que c'est un term ça..., souffle-je
-Venant d'une personne de 1m50 qui c'est cassé la gueule à cause d'un escalier de 5cm, je trouve que c'est abusé ma chère.
-Ouai bon faut que j'aille me changer alors s'il te plaît, il est où le vestiaire des filles ?
-La première porte à droite !
J'y allais en sentant son regards sur moi !
-Au faite la naine, sympa ta salopette.
-Je suis d'accord c'est grave choux.
J'entre sans faire attention au moquerie de c'est deux cons ! Et merde qu'elle bande de fils de leur maman sont-ils ?
Ils m'ont envoyé dans le vestiaire des mecs. Je leur présente un magnifique fuck avant de rentrer dans le bon vestiaire !Si vous voulez savoir ma relation avec Chris ne s'arrange pas et c'est pas faute d'avoir essayé... On se dit des banalités et puis c'est tout ! D'ailleurs c'est la première fois depuis les frites qu'il m'adresse plus de 3 mots !
Aujourd'hui on a basket et ça tombe bien j'aime beaucoup le basket, même si suer comme une grosse porc c'est assez dégoûtant comme spectacle.
On est dans la même équipe avec les filles donc ça nous motive un peu plus.-Je peux me mettre avec vous ?, nous interroge Brandon.
Il fait du basket d'après Sacha alors je pense qu'accepter est la meilleure des décisions
-Oui, répond Sacha.
-Il est où Trizzy ?, questionne Fila.
-Clara lui a demandé alors en bon gentleman il a accepté mais je ne pense pas qu'il soit spécialement ravie, se moque Brandon.
-Ah ok, lance-t-elleElle a l'air déçut alors j'essaye de la réconforter.
-T'inquiète pas Clara ne l'intéresse pas et puis on aurait pas pu choisir entre Brandon et Trizzy donc ça nous facilite la tâche.
-Mouai t'as raison, merci ma Lore et sinon pourquoi t'étais en retard ?
-Heu... Longue histoire !
-On a tout le temps cette aprèm alors tu me raconteras.
-Ah bon ?! Mais normalement on avait 2h d'histoire !!
-Oui sauf que les profs on une réunion toute l'après midi alors champs libre pour nous !On arrête de parler parce que le prof siffle le début de match.
Bon c'est partie pour 2h intensif de Basket ball !!!Dans les vestiaires nous fêtons notre victoire de la finale de basket !
Pas étonnant selon vous mais si vous aviez vu les filles avec une balle dans la main vous seriez pliés en deux.
Genre on aurait dit qu'il leur brulait la main tellement elles perdaient la balle !
Heureusement que Lara, moi et Brandon étions là ! La victoire était encore savoureuse car on était face à l'équipe de Clara et sa bande.
Désolé Trizzy mais il ne fallait pas être aussi gentleman !Comme on a pas cours cette aprèm avec les filles on mange au kebab à côté du lycée et on improvisera pour la suite.
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Roman pour AdolescentsSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...