Chapitre 2

21.1K 994 73
                                    

On est entrain d'essayer de trouver ma classe quand je percute quelqu'un !

-Et mais fait attention c*nnard ! Dis-je énervée

-Oh désolé, je t'avais pas vue...

-Hey la naine, du calme, c'est mon pote et arrête d'être agressive avec tout le monde !

-Christian !! Hey mec, elle est avec toi la petite ? Pourquoi elle est pas en classe ? Stresse du premier jours ? Dommage qu'elle soit en seconde parce qu'elle est mignonne...

-Calme tes hormones mon frère et laisse moi en placer une sinon t'auras pas réponse !
Et surtout retire ce que tu as dit à la fin avant de te faire buter par la naine !

- Arrête de m'appeler la naine !

-Pourquoi, ça te va bien ce surnom ? Tu t'appelles comment enfaite ?

-Je m'appelle Lorelane ! Moi je t'appelle pas l'emmerdeur et pourtant ça te va bien dis-je du tac-au-tac.

-Je l'aime bien la petite... Bon sinon que fout-elle ici alors que il n'y a que les terms qui peuvent trainasser ?!

-Enfaite c'est une première, elle est nouvelle et elle s'est perdu du coup je dois retrouver sa classe...

-Fallait le dire plus tôt ça parce que moi je suis à la recherche d'une Lorilaine Meghan et je pense que c'est toi ma belle ! fit-il d'un air charmeur.

-Déjà c'est LORELANE et je ne suis pas ta belle ! Sinon où est ma classe ?

-Elle a un putain de caractère la petite ! C'est trop chou ! Et sinon Christian sa classe est au deuxième étage avec Mme.Leclerc ! A plus beauté, dit-il en partant tout heureux.

Je le regarde s'éloigner quand on me claque des doigts devant le visage !

-Reviens sur terre la naine. Et ne pense même pas te faire Taylor, c'est un coureur de jupon qui aime beaucoup la gente féminine.

-Ta gueule le rabat-joie, et ne t'en fait pas, je ne vais pas me faire ton pote. Mais... C'est un drôle de phénomène ce mec !

-Mais ta fini de m'engueler ! Vivement que je te ramène à Mme.Leclerc pour ne plus jamais avoir à faire à toi !

Je le suis toujours, jusqu'à que l'on s'arrête devant la porte, qui je pense être la porte de la salle de ma classe. I frappe et entre !

-Bonjour Mme.Leclerc, je vous ramène votre brebis égarée et je vous laisse de sitôt, susurrait-il d'un air hypocrite.

Quelle lèche cul celui là !

Il repartit comme si de rien était, après ça la prof me présentait à la classe, puis me fit assoir et reprit son cour !

Après des cours interminables, j'ai enfin finis ma journée et il est actuellement 16h donc j'ai le temps de récupérer les papiers que j'en profite pour prendre ce matin à la vie scolaire.

Je visiter en même temps le lycée,de font en comble et je peux vous dire que tout est magnifiquement parfait...
Un peu de trop d'ailleurs !

J'arrive enfin devant la vie scolaire quand je fus surpris par la personne qui m'accueillait ! Et merde ça n'arrive qu'à moi ce genre de coïncidence...

Cours particuliers avec Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant