PDV de Lore:-Bref, tu sais quoi ! Tout ça n'est pas un problème et le principal c'est que t'es confiance en moi !
-Si tu le dis...
-Pour de vrai, je penses que tu as juste peur et tu ne me fais pas autant confiance que tu le dis à moins que tu n'es pas confiance en toi parce qu'entre nous ! Je ne connais que très peu ton passé et en plus je peux dire les mêmes choses que tu m'as dis avant !!! Moi aussi, je peux m'inquiéter pour ce qui est des mecs pour l'année prochaine...
-Mdr, tu te fous de moi ?
-Tu sais quoi ! Je n'ai pas envie de me prendre la tête sur des choses qui se passeront l'année prochaine. Faisons comme d'habitude et profitons du moment présent parce qu'aujourd'hui sera la plus belle journée de ta vie ! Et enfin, je vais t'enlever ce Derreck de mon cul de la tête !!!
-Jaloux ?
-Pas du tout ! Loins de là ! Je dis juste que son date n'était pas parfait et que la journée que je t'ai préparé le sera !
-J'en suis sûr, parce que rien qu'une journée avec toi c'est parfait ! Sinon, t'es stressée pour ton entretien ?
-C'est mignon, ce que tu me dis là ma chère naine. Mais la suite l'ai moins !
Il me dit suite à cette phrase qu'il ne l'ai pas vraiment parce qu'il ne faut jamais être trop confiant. "Même pour un être aussi parfait que lui" d'après ses dires.
Mon œil qu'il flippe, et je suis sûr que c'est pour ça qu'il remonte son égaux.
On arrivait bientôt sur une rue pleine de manège et de jeux d'arcade lorsqu'il me prit sur son dos.
-Bienvenue dans le paradis !, me dit-il en me descendant de son dos.
Je retournais en enfance direct avec l'odeur de la Barbapapa, les jeux d'eaux, les manèges à sensation...
J'avais oublié qu'il y avait ce genre d'animation ici !-On va faire tes cinq activités préférées puis on fera les cinq miennes. Je t'offrirai la nourriture de ton choix à la fin et c'est tout... Pour le moment.
Qu'il est génial !
-Merciiiii Chris, dis-je en l'embrassant toute excitée.
-Derien, content que tu sois contente ma p'tite naine.
Je lui pris la main de suite et le dirige vers le coin d'attrape peluche !
-T'es vraiment un cliché Lore !
Je fis mine d'être offusquée et je mis la pièce qu'il me tendit.
-T'as 10 chances d'attraper cette peluche à la forme douteuse.
-Merciiiii bien mon p'tit monsieur.
Je tente six fois la même peluche mais rien n'y fait je suis trop nul donc j'essaie une autre mais je repars bredouille.
Je veux réellement cette peluche comme souvenir donc je demande à Chris de l'attraper pour moi !Il accepte tout en me disant qu'il était nul...
ET C'EST UNE PURE VÉRITÉ !On est reparti difficilement par ma faute car je voulais démonter la machine de mes fesses !
-Tu veux faire quoi maintenant ?
Je vis les courses de boules à hamster donc je le pousse vers là bas.
-Vraiment Lore ?
-Oui !
Nous étions quatres sur la ligne de départ, moi, Chris, un blond et une brune.
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Novela JuvenilSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...