Chapitre 39

9.3K 535 54
                                    


Le bruit de la porte qui claque me réveille instantanément.
En ouvrant les yeux, je remarque que je ne suis pas chez moi.

-Enfin, réveillée la marmotte ?

La surprise est tellement énorme que la première chose que je fais est de regarder si j'ai encore toutes mes affaires.

-T'inquiètes pas on a rien fait, enfin... Peut-être quelques petites choses mais c'est rien de grave comparé aux bisous de d'habitude.

Je regarde le démon en face de moi en lui faisant comprendre que sa blague n'était pas marrante.

-On n'a plus le droit de rigoler maintenant ?

Je ne dis rien encore cette fois-ci parce qu'en réalité, je n'aime pas parler le matin avec les gens ! Je dois puer de la gueule avec l'horrible fin de soirée que j'ai passé.

En prenant mon phone, non seulement je me crame les yeux avec la luminosité, mais en plus de ça, je me crame le cœur.

DERRICK 💫 À MOI:

DÉSOLÉ MAIS SUITE À LA SOIRÉE D'HIER, JE PENSE QUE C'EST MIEUX QUE L'ON RESTE AMIE MA BELLE.

NOOOOON PAS LA FRIENDZONE !!!!

Je pousse un rugissement semblable à celui d'un lion et me jette sur le fouteur de trouble qui a tout gâché.

-CHRISTIAN LIFFGON, VOUS ÊTES UNE POURRITURE ET UNE EXTRÊME ORDURE !!! JE VOUS DÉTESTE.

Alors que je tente de lui amocher son si beau visage, il m'attrape les bras et me fait basculer afin que je finisse en dessous.

-TU M'ÉNERVES ! T'AS TOUT GÂCHÉ ! POURQUOI TU FAIS ÇA ? JE NE T'AI RIEN FAIT PURÉE DE CACAHUÈTES !

J'attends réellement une réponse argumenté de type dissertation avec exemple et développement parce que là, je n'ai absolument rien fait pour qu'il me gâche mon date !

-Bon, tu as finis ta crise ou pas ? Parce que j'ai vraiment faim et puis sans te vexer tu pues de la gueule.

Automatiquement, je mets mes mains sur ma bouche comme si plus rien n'allait sortir... Je suis pathétique. Il se fout de ma gueule et se relève pour me laisser passer.

Première remarque : il est en caleçon.
Deuxième remarque : il a de belles fesses.
Troisième remarque : il s'en fout totalement de ce que je viens de lui dire !!!

-Alors, tu viens où tu préfères rester avec ton odeur de chacal ?

Mon doigt d'honneur se lève malencontreusement tout seul face à lui.

En arrivant dans sa salle de bain, je remarque qu'elle est petite mais assez grande pour deux personnes. Chris me tend une brosse à dents et le dentifrice que j'applique généreusement sur celle-ci.

J'ai l'horrible réflexe de me regarder dans le miroir et ce n'est pas aussi dégueulasse que je le pensais mais ça l'est quand même.

Quand il termine de se brosser les dents avant moi, il passe derrière moi et pensant que je dérangeait, je commence à me pousser.
Mais, ce daddet m'attrape par les hanches et me replace devant lui puis il prend mon bras avec la brosse à dents et l'agite de haut en bas.

Je ne comprends pas sur le coup mais après réflexion j'arrive à la conclusion que mon mouvement était mauvais et qu'il l'a juste corrigé.
Sauf qu'il reste toujours derrière moi, donc ça me distrait mais ça me gène aussi.
Je ne chipote pas d'habitude pour si peu mais il me stresse à ne pas parler.

-Je pense que tes dents doivent être vraiment propre là donc arrête maintenant avant que le brosse à dents casse.

Puis-je le baffer sans risquer de représailles ?

Non, plus tu te tiens loin de lui mieux tu te portes.

Ok.

Je rince alors ma bouche et en profite pour me mettre un coup d'eau sur le visage !

-J'ai du nettoyant pour le visage, je ne suis pas un crado.

La caricature du démon lui va bien !
Il me jette la petite lotion et je nettoie mon visage de tous résidus de maquillage encore présent.

-Tiens la crème !

-Merci pour ta délicatesse et ta joie de vivre de ci bon matin, lui lançai-je ironiquement.

-En même temps quand une personne t'agresse le matin comme ça alors que tu l'as aidé, je ne pense pas à être "délicat".

-MDR, tu te fous de moi, là ???? SANS TOI ET TA MEUF, JE NE SERAI PAS FAITES FRIENDZONÉ PAR DERRICK MAIS EN PLUS DE ÇA J'AURAIS SÛREMENT CONCLU À L'HEURE QU'IL EST.

-ALORS C'EST POUR ÇA QUE TU ME PRENDS LA TÊTE ? POUR DERRICK ? LE MEC QUI S'EST CASSÉ TRÈS VITE APRÈS QUAND JE LUI AI DIT "T'INQUIÈTES JE M'OCCUPE D'ELLE".

-OUAI BAH EN ATTENDANT, LUI, IL NE JOUAIT PAS AVEC MOI ! JE DEMANDAIS JUSTE UNE JOURNÉE DE RÉPIS... Entre Terry et toi, je sature...

Je suis vraiment une grosse fragile, help !!!
J'en ai plus qu'assez des mecs ! Pourquoi je cours après eux ?! Je n'ai pas besoin d'eux ! Des joueurs sans cœur ! Voilà ceux qu'ils sont.

Je chiale comme une merde et m'écroule contre la baignoire.

-Je suis désolée Lore... Je... Je... Je ne sais pas quoi te dire mais sache que... Je t'estime... Je ne te vois pas comme un objet même si on le dirait.

Il s'assoit à côté de moi et m'attrape pour me serrer contre lui.

-Tu vois... C'est ça que je te reproche... Tu ne peux pas être méchant avec moi puis après être doux... J'espère que tu sais qu'il n'y a pas que moi que tu traites comme ça mais je ne suis pas une des filles qui te cour après.

Je sens son souffle s'abattre sur mes cheveux donc je le regarde pour être sûr qu'il m'écoute et comprend ce que j'essaie de lui dire.

-Je vois, je vois...

-NON, TU NE VOIS PAS !!! Chris, quand tu m'as dit que les filles qui t'abordaient savaient dans quoi elles s'engageaient, c'est là que j'ai compris que... Que tu ne voyais pas que malgré elles... Elles pensaient que... Que... Qu'elles auraient peut-être eu la chance de te faire changer d'avis...

Il me fait me reassoir sur lui car quand je me suis emporté je m'étais levée. Je me retrouve face à lui. Et même si il est beau, je ne céderai pas sans une réponse franche de lui.

-Je le sais ça... Je le sais... Mais je t'ai mentionné, j'ai déjà eu des copines genre petite amie mais... À chaque fois, je ne sais pas mais... Il y avait une routine qui s'installait, je les aimais mais là encore je m'en lassais, et... Et je ne te vois pas comme mes "sexfriend" loins de là... D'ailleurs, on n'a jamais couché ensemble alors que je ne dirai pas non...

Il n'est pas nette.

Fait pas genre t'y as jamais pensé...

Chut, tu gâches tout !

-Non, mais sans déconner Lore... Je ne rigole pas ! Pour de vrai ! J'aurais réellement voulu que tu m'utilises comme les autres filles ça aurait rendu les choses plus faciles... Mais... c'est... c'est... C'est plutôt moi... Bref, je ne te vois pas comme ces filles...

-Mais alors ? Pourquoi tu te permets de m'embrasser comme tu veux et puis d'un seul coup être méchant puis gentil... Merde quoi ! TU ME VOIS COMMENT ?

Cours particuliers avec Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant