Nous sommes enfin jeudi et donc c'est enfin la fin de cette semaine horrible. J'ai eu mes six derniers contrôle de maths de ce premier trimestre, c'est vraiment une sadique notre prof, six contrôle de MATHS en trois jours.
En MATHS ! C'est ça le pire...Je suis sur à 90% d'avoir fait de la merde... Je comprends rien au maths et j'ai trop honte de le dire aux autres. Comme si être la nouvelle c'est pas suffisant il faut qu'en plus si je sois une cruche en Maths. Non merci de passer pour l'écervelée de service!
Je sais que ma seul option c'est Christian mais je n'ai pas envie de lui demander en vue de son caractère vis à vis de ma personne.
Bref, du coup je passe mes vacances chez Brandon avec tout le monde puisqu'il a sa maison à lui et que son coloc n'est pas là. Et comme mon père ne fête pas Noël ça m'arrange et de plus il m'a dit qu'il fête le nouvel an avec ses potes de boulot !
Sinon mon problème de tout de suite c'est de trouver des cadeaux. Je ne sais pas quoi leur offrir ni comment je vais porter les cadeaux (si j'en trouve) jusqu'à chez moi.
J'ai de la chance, aujourd'hui, tout le lycée fini à 14h et donc j'ai toute l'après midi pour trouver des beaux cadeaux !
Alors c'est parti !
Finalement, j'ai pris le bus pour aller au centre mais... Je ne sais pas comment aller jusqu'au nouveau centre commercial. D'après Lara il ne serait pas loin du centre villemais j'en doute un peu parce que je ne vois que nenni !Je vais demander un passant ou une passante avec une bonne tête parce que je crois mettre un peu beaucoup perdu là...
N'en voilà une !-Bonjour, excusez-moi, mais savez-vous où est le nouveau centre commercial ?
-Oh, bonjour mademoiselle, bien-sûr il est juste là, au coin de la rue opposée juste en face de nous.
-Merci beaucoup et bonne fête !
-Au derien, merci, à vous aussi !Ça ne m'étonnes pas que je ne le trouvais pas... Il était de l'autre côté.
Enfin dans le centre, je me prends un Starbucks puis commence mon shopping. Il me faut bien un peu d'énergie !
Au loin je vois un "Forever 21", je pense que ça va faire l'affaire pour les cadeaux des filles.
Je ressors avec seulement deux emballages et c'est pour Brandon et Trizzy, je n'ai rien trouvé pour les filles donc je me hâte au prochain magasin.
C'est un magasin de décoration d'intérieur alors je pense que je vais y trouver mon bonheur cette fois-ci.Heureuse comme jamais, je trouve mon bonheur après 1h à tourner dedans. Il me reste trois cadeaux à trouver.
-Hey, mais ça ne serait pas ma ptite naine préférée !
Je reconnais une voix que j'entends bien trop souvent à mon goût.
-Hey, mais ça ne serait pas mon grand daddet préféré !
-Et si, c'est bien moi ! Que fais-tu toute seul sans ton fidèle prince pour te "protéger" de ma personne ?
-Mon prince ? Quel prince ? Si j'en avais seulement un ne t'inquiète pas que je serai au courant !
-Je parlais de ton cher prince Terry Bridgton Harvest II ?
-Mdr mais ce ne serait pas de la jalousie ?! n
Ne t'en fais pas je ne vais pas te voler ton ami, lui explique-je.-Je ne suis pas jaloux du tout, tu peux te le garder, j'en ai rien à faire de lui !
-Tout de suite les grands mots, mais t'en fait pas il ne t'oublie pas !
-Heureusement, sinon, que fais-tu avec autant de paquets ?
-Je fais le père Noël et toi ?
-Pareil ! Tu en a trouvé pour tout le monde ?
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Teen FictionSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...