Bon actuellement tout le monde est chez moi...
Tout le monde = plus de la moitié du lycée
Comment on en est arrivés là?!
Un seul et unique prénom:
ALEXISSE!!!!Cet imprévu m'a causé pas mal de dégâts!
J'ai un bléssé, un cadre cassé et deux vomitos sans oublié le nombre de bourrés!Devinez l'heure?!
23H PUTAIN DE MERDE!
IL EST 23H ET J'AI DES DÉGÂTS COMME ÇA !
Et le pom-pom sur la garonne...DEMAIN ON A COURS ET JE NE SAIS PAS QUAND MON PÈRE VA DÉBARQUER!!!
Je suis dans la merde...
-Alex avait raison princesse tes soirées sont d'enfers.
-D'enfer comme tu dis Terry...
Je vois autours de moi le carnage et la seule chose que j'ai envie de faire c'est de me soûler pour oublier comment ça a commencé et comment ça va se terminer.
Soit un peu résonnable et trouve une putain de solution sinon... Bah je veux même pas imaginer ptdrr
Comme si j'en avait pas assez voilà ma conscience qui se la ramène.
-Viens avec nous Lore!
-Heu... Vous faites quoi les filles?
-On va faire un piccolo
-Fait atten...
J'ai pas le temps de finir que Lara casse le verre dans un bruit horrible.
-Désolé Lore, j'avais pas vu, je suis vraiment désolée
-Mais t'inquiète c'est rien Lara mdr pas besoins de pleurer pour ça
Ptdrr ça la rends émotive l'alcool! Je la prends dans les bras et la laisse entres les bonnes mains de Tay.
La réconforter deux minutes ça va mais 10min je supporte pas surtout pour un verre.
-Tu m'accorde une dans tommette pouce?
-Mdr Alex, j'aimerai bien mais voilà quoi il y a un con qui a invité tout le lycée chez moi et je sais pas quand mon père va débarquer.
Il me regarde ahuri puis soudain je me fais soulever pour atterir sur la table de la salle à manger.
-NOUS REMERCIONS NOTRE HOTE LORELANE MEGHAN POUR CETTE SOIRÉE DE MALADE!
Tous le monde se met à applaudir puis ils reprennent la soirée comme si Terry n'avait jamais fait d'interruption.
-Tu nous as caché ton côté fêtarde ma petite princesse mais...
Il me regarde puis tire mes joues comme les grands-mères font.
-T'as pas l'air de t'amusée beauté ! Tu veux mon shot de vodka!
Je repousse son verre et lui montre la pagaille qui se passe chez moi pour seul réponse.
-Ah ouai, c'est vrai que c'est chaud là... Ton père rentre quand?
-Je ne sais pas justement!
J'allais me mettre à pleurer quand un mec débarque avec une perruque blonde suivie de... Alex!
OMG!!!!
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Teen FictionSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...