Chapitre 9

16.2K 766 62
                                    

Je fais la queue et prends les trucs les plus appétissants sans attendre les autres.
C'est que des trainasses et moi je veux mes frites !!!
Enfin j'arrive devant les plats et je vois mon St Graal ! Mes amours, MES FRITES !
Je prends l'assiette et part à la recherche d'une grande table sauf que... Je suis seule ce qui n'est pas très étonnant comme j'ai spidder.

J'aperçois de loin une tête qui ne met pas inconnu malheureusement c'est Christian !

Pourquoi il est seul ?

Comme je suis seule aussi, je vais le rejoindre.

-Salut, je peux m'assoir avec toi ?

-Hmm...

Il n'a même pas pris le temps de relever sa tête de son assiette de frite...
Ça montre à quelle points je suis insignifiante pour lui !

-Je te dérange pas j'espère, commente-je.

-Si je te disais que oui je te ferais plaisir alors, non tu ne me dérange pas mais s'il te plaît ferme là que je puisse manger en paix.

-Toujours aussi rabajoie à ce que je vois mais si tu veux savoir...

-Je ne veux rien savoir, pour info je m'en contre fout de ta vie ma chère, alors laisse moi manger mais frites tranquillement ou change de place !

-Ok... Mais...

-Est ce que c'est une question que tu veux me poser?

-Oui, entre autre...

-Est ce que si je te réponds tu vas arrêter de parler ?

-Ça se peut...

-Alors accouche !!!

-Pourquoi tu m'aimes pas ? Je t'ai rien fais à ce que je saches !!!

-Pfff...

Il souffle devant moi comme s'il avait à faire à une attardée mental au lieu de me répondre !!!

-Sérieusement j'aimerais faire des efforts avec toi mais si je suis là seule c'est chiant. En plus ça devrait être moi qui te ferait la gueule parce que c'est toi qui a commencé en me prenant pour une seconde ! Alors arrête de faire la victime !!!

-T'as fini ?!

-Oui !!!

-D'abord je vais pas te faire d'excuse parce que t'es une peste et dit pas le contraire !

-Sympa...

-Bon... Ok je suis pas très amicale mais s'il te plaît quand il y a des frites, j'aime pouvoir manger tranquillement et ne pas être dérangé !

-Je te comprends sûr ce point mais...

-Pas de "mais" ! Et puis tu m'en veux parce que je t'ai confondu avec une seconde !!! T'es vraiment parano avec ta taille !

-Je ne suis pas parano !

-Comme tu voudras...Au pire, j'ai une idée ! On oublie tout ce qui c'est passé précédemment et on refait un semblant de rencontre ! Marché conclue ?!

Je lui serre la main qu'il me tend et je lui offre avec, l'un de mes plus beau sourire.
Que monsieur me rend en retour et j'avoue que il est vraiment pas mal quand il sourit ce con !

-Donc, bonjour, je m'appelle Christian Liffgon et toi ?

-Salut, moi c'est Lorelane mais tu peux m'appeler Lore...

-D'accord, et sinon qu'est ce que tu fais toute seule ma chère Lore ?

-Bah... Enfaite... Je voulais pas rater les frites alors j'ai pas attendu les autres.

En le disant comme ça, je trouve que ça fait grosse bouffe. Et vu la tête de l'autre, il se fout de ma gueule tranquille !

-ça te fais rire en plus grand daddet !!!

-Non, enfin... Si mais si tu veux savoir...

-Je veux pas savoir parce que ta vie ne m'intéresse pas le moins du monde, dis-je en lui renvoyant l'ascenseur.

-Pas mal, pas mal mademoiselle, mais c'est fourbe de retourner mes paroles contre moi.

-Je suis une peste de toute façon alors je fais ce que je veux mon cher monsieur.

Et puis là je ne sais pourquoi on se met à rigoler !

-Non mais sérieusement, reprend-il, je suis ici pour la même chose que toi et je me demande bien où son les autres.

-Je ne sais pas non plus mais je vais leur envoyer un message.

-Non, pas besoin ! Trizzy  viens de m'envoyer qu'il mange à l'extérieur avec les filles

-Ah ok...

-T'inquiète je suis là moi !

- Je vais devoir me contenter de toi et ta bonne humeur, dis-je sarcastique.

-Dit aussi que je te fais chier ça ira plus vite, dit-il contrarié.

-Non ça va aujourd'hui t'es de bonne compagnie alors c'est sympa... Pour l'instant.

-Je préfère, fit-il dubitatif.

On continue du coup à blablater de tout et de rien sans pour autant parler de chose personnelle.
Ok, on discute ensemble mais faut pas me demander la lune parce que on a pas élevé les cochons ensemble avec le p'tit Chris !
Et puis c'est pas très sympa ce que les filles ont fait ! Me laisser toute seule c'est pas cool, heureusement qu'il était là...

Vers 14h c'était la reprise des cours alors je retrouvais le groupe, rejoignait ma classe et m'asseyait à côté d'une Lara super joyeuse !

Elle me fit par de sa joyeuse aventure comme quoi Taylor lui avait fait un compliment sur sa tenue et qu'il lui avait plus parlé !
J'étais réellement heureuse, enfin Taylor remarquait la magnifique fille qu'était Lara ! Elle me demanda avec qui j'avais mangé et quand je lui dit Christian elle fit son regard en mode smiley pervers!.
Sans me retenir je lui rigolais au nez et coupa la conversation nette avant que ça dégénère et que la prof nous fasse de remarque.

La journée passa vite et pendant les pauses Taylor et Chris nous rejoignait parfois mais on ne se reparla pas avec Chris !

Arrivée chez moi je révisais parce que cette semaine allait arriver les exames et comme mon père n'était pas là je commandais japonais ! Vive les sushis et les makis !!!

A peine je me couchait que je m'endormis direct !

Cours particuliers avec Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant