Chapitre 12

14.3K 760 39
                                    

Bon aujourd'hui c'est un jour crucial pour moi car je vais avoir ma première note de... MATHS !!!

La prof passe dans les rangs depuis tout à l'heure pour rendre les copies ! J'espère au moin avoir la moyenne !

Normalement dans 3,2,1... C'est mon tour !

-Lorelane tu peux me passer me voir à la fin du cours, me dit la prof en souriant

Je hoche la tête et avalé ma salive difficilement ! Vous savez pourquoi ?! Parce que je sais que ma note ne dois sûrement pas être bonne pour que la prof me dise de venir la voir après le cour !

D'un seul coup j'ai vraiment envie de pleurer... Vous vous imaginez redoubler juste à cause d'une seul et unique matière !
Les toquements à la porte me sorte de mes pensées noir !

-Bonjour je suis bien dans la classe des premières douze ?

-Oui entrez ! Vous devez être monsieur Bridgton ?

-Oui c'est bien moi

Et là... Je reconnais... Terry !

MONSIEUR BOWLING !!!

Qu'est-ce qu'il fait ici ?

-Je vous présente un de vos nouveaux camarade de classe de maths , Terry Bridgton ! Il sera présent avec vous que en cours de Mathématiques ! Allez-vous assoir Monsieur Bridgton... À moin que vous connaissez quelqu'un dans cette classe...

Quand elle dit ça je baisse la tête aussi bas que possible, vous vous demandez sûrement pourquoi ?! PARCE QUE J'ENTENDS DÉJÀ PLEINS DE MEUF DIRE QU'IL EST MAGNIFIQUE !

Et surtout parce que les meufs qui disent ça sont des meufs plus belles que toi !

NON, C'est pas pour ça... Enfaite si, c'est pour ça et aussi parce que elles font partie des groupies de Carla...

-Mademoiselle Meghan puis-je m'assoir à côté de vous ?, me dit Terry en souriant de toutes ses dents

Qu'il est craquant

Panique à bord tous le monde nous regarde !!! Je hoche la tête vite fait en le dévisageant timidement...

Il s'assoit en me regardant toujours, le cours reprend mais je sens des regards très hostiles et plus que mauvais sur moi.
Fila et Lara me sourient en levant leurs pousses ce qui me fait un peu marrer. Qu'elles sont folles !

Le cour passe vite après l'interruption de Terry et arrive la fin. Je vais découvrir ma note !

Je range mais affaire longtemps comme si cela allait retarder la confrontation avec ma sale note et la prof !

-T'es une molasse dit donc !, me fait remarquer Terry

-Oui un peu mais pourquoi t'es encore là toi ? Et pourquoi t'es là tout court ?

-Doucement princesse ! Je t'attendais juste mais on dirait que t'as envie de rester en maths !

-Ne m'attend pas, je dois voir la prof là mais à tout à l'heure !

-Ah ok, mais je vais t'attendre quand même... parce que une princesse doit toujours être accompagnée !

-Merci Terry, lui dis je en le voyant partir vers la porte

Il se retourne et me fait un clin d'œil.

Comment peut-on être aussi beau même en faisant un clin d'œil ?!

Bon c'est pas tout mais la profs m'attent !

-Lorelane, je voudrais tout d'abord te dire que je sais que tu as beaucoup de difficultés en Maths car j'ai pu voir ton dossier ! Tu es une très bonne élève mais il faudra redoublé d'effort cette année parce que la moindre moyenne en dessous de 10, c'est le redoublement assuré ! C'est ta première note, ne t'en fais pas ce n'est que la première mais je veux aussi que ce soit la dernière car comme tu dois l'avoir compris tu as eu en dessous de 10 !

-Oui, madame !

-Mais je pense que tu es trop distraite par la difficulté de certains exercices donc tu ne fais pas obligatoirement attention au exercices les plus faciles et je ne m'en fait pas pour toi comme tu es entourée de bon élèves ! N'hésite pas à demander des explications à tes camarades, ils pourront t'aider et sinon il y a aussi le responsable de classe, tu as le choix !

-Ne vous inquiétez pas madame je vais y arriver !

Mdr c'est beau le mensonge même toi t'y crois pas !

-J'aime cet état d'esprit, garde le ! Je te dis bonne journée et à demain Lorelane.

J'aurais préféré à jamais !

Bon voyons ma note !










4/20 !!!

Enfaite t'es pas une merde ! T'es une grosse sous merde !

Ta gueule toi, c'est pas le moment !

-Alors c'était pourquoi ton entretien avec la prof ?

-Rien de spécial le curieux !

-Attend mec ! On était entrain d'attendre la naine depuis tout à l'heure ! T'aurais pu me dire je t'aurais attendu dans la voiture !

Bonjour la tendresse et gentillesse de Christian Liffgon !

-Bonjour à toi aussi Liffgon !

-Eh mec pourquoi t'es comme ça avec elle, elle est toute mimi Lore !

Je suis vraiment sous le charme !

-Pfff, te fait pas avoir par son sourire c'est un diable dans le corps d'un ange !

Il lâche ça comme ça en partant comme si de rien était !

-Alors ton entretien princesse ?

-Bah c'était rien...

-Me ment pas, je sais que lorsque Madame Dilon convoque c'est du sérieux !

-Bah... J'ai eu une mauvaise note en maths !

-Genre combien ?

-...4/20...

-Ah ouai... Bah bienvenue dans le club !

-Ah bon ! Pourquoi ?

T'es con ou t'es con parce que quand on te dit "bienvenue dans le club" c'est qu'il y a un point commun logiquement, alors c'est quoi cette question de merde !

-Bah, je suis aussi nul en maths, c'est pour ça que je suis dans votre classe au lieu de celle des termes de cette année !

-Mais genre t'avais pas la moyenne à chaque trimestre ?

-Ouai...

-Mais alors pourquoi t'as pas redoublé ?

Et je regrette tout de suite d'avoir posé cette question ! Il ne sourie plus !

Bravo ! Je savais même pas que Terry pouvais ne pas sourire !

Moi aussi et j'aurais préféré ne pas eu à le savoir...

-Parce que mon père est le directeur de Rich Harvest !, Dit il froidement en baissant les yeux vers le sol

J'essaie de trouver quelque chose à dire mais je ne trouve pas ! Mais aufaite où somme nous ?

-Terry ?! On est où là ?

-De l'autre côté de la cour !

-Mais on fait quoi ici ? J'ai cours moi !

-Princesse, t'es vraiment dans la lune là, tu sais que on est lundi aujourd'hui ?

-Oui et le lundi... J'ai que deux heure de maths de la matinée et je reprends à 16h !

-Bien et là il est 10h donc...

-On a fini pour la matinée !

-Oui c'est bien tu suis !

Je suis vraiment une retardée des fois. Comment j'ai pue oublier !

-T'inquiète pas ça arrive à tout le monde

-J'ai pensé tout haut ?

Il hoche la tête et me prends la main !
IL TE PREND LA MAIN !!

Bon ok maintenant restons calme...
Où m'emmène t-il ?





Cours particuliers avec Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant