Chapitre 21

13.2K 654 57
                                    


Je tente d'ouvrir un œil mais ça échoue depuis aux moins 15 min.
J'ai un mal de crâne énorme, j'ai l'impression que ma tête a servit de balle de volley.

Je retente pour la 100ème fois d'ouvrir les yeux...
MAGIQUE !!!
Pour la première fois je vois le jour en 2017 ! Il y a un soleil impeccable dehors.
D'ailleurs il est bien de trop haut et brillant ce con parce qu'il me brule les yeux.

J'allais me lever tranquillement quand je sens une masse derrière moi.
Je me retourne en m'attendant à voir Terry mais la surprise est tellement grande que j'en tombe du lit.

Je ne vous raconte pas comment l'autre a sursauté et comment j'ai mal de partout.

-Putain ! Ça fait mal !

Alors que je me relève je sens que j'ai froid.



JE SUIS À POIL !!!
J'ÉTAIS À POIL AVEC CHRISTIAN LIFFGON DANS UN LIT !!

COMMENT J'EN SUIS ARRIVÉE LÀ ??

-Qu'est ce que tu fouts au sol la naine ?

-Ne t'approche pas de moi !

En disant ça je me rappele que je parle à Monsieur le daddet de première.
Sans attendre ce con se ramène.
Je me tape la tête en m'insultant et ce fut la pire idée du moment.

Le mal de crâne s'intensifia dans mon crâne et je crus vraiment devenir folle sur le coup...

-Attends ici ! J'arrive !

Il n'a pas à s'inquiéter sur ça, je crois que je ne peux même pas bouger le petit doigts depuis le frappage de crâne.

J'ouvre les yeux lentement, pour découvrir Chris entrain de me tendre un verre d'eau avec le saint graal contre les gueules de bois !
J'ai nommé... Le DOLIPRANE !

Je lui arrache le verre et boit le plus vite le médicament, afin de stopper mon mal de tête le plus vite possible.

Le verre finit, je le tends à son proprio , non sans l'avoir remercié.

Je remarque que le regard de Chris est plus insistant sur la partit basse de ma tête.

Je me relève rapidement et me jette en dessous les draps pour cacher mon corps à moitié dénudé.

-Mdr, tu sais que ton maillot de bain et tes sous-vêtements ont la même fonction et la même place approprié sur ton corps ?

-Ah ah ah, très marrant Liffgon mais explique-moi plutôt pourquoi je suis en sous-vêtements avec toi dans le lit de Terry ?

-Si tu veux savoir...

-C'est justement ce que je te demande !

-Arrête de faire la maligne parce que tu vas le regretter tout à l'heure.

Je ferme mon clapet ne voulant pas ravoir un mal de crâne aussi ignoble qu'à mon réveil.

-Donc, je disais que, si tu voulait savoir une chose en particulier du genre, "Est ce qu'on a couché ensmble" ... Et bah, prends pas tes rêves pour des réalités !

-Tu parles plus de mon cauchemar là !

-Non non, je parle bien de tes rêves, parce que t'as fait que de parler de moi dans ton sommeil !

-Mdr, c'est ça, déjà je ne parle pas dans mon sommeil alors arrête tes conneries Liffgon !

Je le regarde sévèrement pour l'inciter à me dire la vérité mais il se met à me sourire le con.

-Bon tu accouches sale demeuré !

-Molo la naine, on verra ça plus tard parce que j'ai la dalle là.

Cours particuliers avec Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant