Chapitre 29

9.9K 542 12
                                    


Ça fait deux semaines que je "sors" avec Terry, mais "sortir" avec lui c'est un grand mot parce qu'on ne se voit pas beaucoup et le si peu de temps que l'on passe ensemble j'ai l'impression de m'ennuyer...

Non mais enfaite : JE M'ENNUIE AVEC LUI, tout simplement.

C'est sympathique nos sorties, nos moments de câlins, de papouilles, de bisous...
Mais Terry n'as aucune conversation !!!
Il passe le plus claire de son temps à s'endormir quand je lui fait des papouilles, il n'a aucune réaction quand je lui parle ou pire encore il me fait à des sous entendus pas très catholiques en public à longueur de journée... Plus gênant tu meurs !
Ça fait une semaine qu'il est comme ça j'ai l'impression qu'il me prend pour acquise et qu'il attend que je sois le genre de fille "Marie couche toi là" !
On a jamais "officialisé" la chose donc peut être que c'est ça...

Bref, je n'aime vraiment pas la tournure que prend notre relation !
Quand je vois les couples que j'ai autour de moi ça me donne envie de pleurer parce que vraiment Taylor malgré qu'il soit en Terminale et qu'il n'a pas beaucoup de temps, il en trouve toujours pour Lara. La dernière fois il lui a  offert une rose blanche pour se faire pardonner parce qu'il ne l'a pas vu pendant deux jours à cause de ses exams !
Terry, lui, il n'a plus se genre d'attention et puis le pire du pire je pense c'est son rapprochement avec Carla...

Je tiens à préciser que je ne suis pas le genre de filles jalouse et possessive, je sais ce que je vaux et à partir du moment où je sors avec quelqu'un cette personne ne m'appartient pas tout autant que je ne lui appartient pas .
Mais si un jour cette personne décide d'aller voir ailleurs, je préfère largement qu'elle me le dise en face ! Certe, je l'aurai en travers de la gorge mais je n'aurai pas mal au cul parce qu'elle me l'a mise par derrière.

Je me suis confié à mon Alex, mais il n'est plus là pour voir le reel dégât puisqu'il est parti la semaine dernière... Son contrat a pris fin lorsque le design des nouveaux uniformes étaient fin prêt à être créé en 3D.
D'ailleurs on les recevra d'ici deux à trois semaines, ils sont magnifiques, venant d'Alex j'en attendais pas moins de lui qui est ancien modèle. Il ira loins mon poulain !

Pour en revenir à ma relation avec Terry, je ne veux pas perdre du temps dans une relation qui n'aboutira à rien pour en plus de ça perdre un ami, j'ai fait l'erreur une fois mais pas deux. On a dix-sept ans et qu'une vie alors il faut pleinement en profiter.
Et pour ce qui est de ma relation avec Chris, et bah... Contre toutes attentes, elle s'est améliorée. Il est vraiment cool en vrai, quand il le veut bien-sûr puisque de temps en temps il arrive que l'on se chamaille mais plus aussi méchamment qu'avant. On a dû s'apprivoiser sous la contrainte depuis une semaine parce que mon copain m'a BEAUCOUP lâché et que ses potes son trop "canard" avec leur meuf.
Ça me fait bien rire quand il dit ça mais ça se voit qu'il ne le pense pas.

Je pense qu'il n'a jamais été amoureux de manière passionnel ou du genre coup de foudre. C'est à dire que cette personne devient une partie de toi comme un complément de ta personnalité.
Çà, moi je ne l'ai jamais vécu mais j'espère un jour... Pas le côté passionnelle mais plus le coup de foudre parce que devenir dingue au point de s'oublier c'est beaucoup trop flippant et je pense agaçant pour l'autre qui t'aime "normalement".

Tout ça pour dire que ce n'est pas la joie en ce moment mais ça va je le vis bien... Enfin... J'essaie de ne pas trop y penser parce que je me dis qu'à notre âge il y a beaucoup trop de promesse non tenue et de faux espoirs vis à vis de l'amour et l'affection. On se gave de comédies romantiques en espérant que ça nous arrive même si la plus par du temps on sait que ce sont des scénarios tiré plus de l'imaginaire que du réel. Et puis le plus souvent on mélange l'amour avec l'affection puisqu'on finit par aimer la présence de l'autre par habitude.

Dans mon cas, avec Terry j'étais sur un petit nuage pendant une semaine puis là en ce moment l'orage arrive et la tempête éclatera surement demain parce qu'on est sensé se voir en tête à tête. J'espère ne pas craquer et pouvoir lui dire que notre situation m'embête mais peut être qu'il se réveillera demain pour me dire qu'il est désolé où me donner des explications plausibles.

Seul autre bonne nouvelle c'est j'ai eu un neuf et dix sur vingt à mon interrogation de maths, ce qui veut dire que le travail de Chris porte ses fruits. En même temps en ce moment mes cours particuliers sont de plus intensif puisqu'à cause de l'explosion les cours et les emplois du temps sont réaménager en fonction des salles. J'ai plus de troues dans mon emploi du temps alors quand il a du temps libre Chris vient me rejoindre pour faire quelques exercices.

Cours particuliers avec Lui...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant