-Hey, resalut beauté ! Alors ? Ton premier jour dans le lycée de Rich Harvest ?
-Heu... Je ne sais plus ton prénom mais merci de me demander, sinon ma journée c'est bien passée et... Elle se passerait encore mieux si tu me donne rapidement les papiers pour les nouveaux maintenant avant que je ne loupe mon bus !
-Quoi ?! Tu as oublié mon prénom ?
-C'est un crime peu-être, dis-je blasée.
-Oui et il est passable d'être dans les premières dans ma liste de chasse, répondit -il avec un air pervers.
-Ok sauf que je me rappelle de ton nom et c'est...Tay quelques chose.
-T'y ai presque mais ce n'est pas ça. Essai encore !
Merde c'était quoi quoi son prénom !
Pendant que je réfléchis, une meuf trop canon de ma classe fit son apparition en criant...
Devinez quoi...
TAYLOR !
Voilà comment il s'appelle ce doux furieux.
Je le vois mimer aussitôt un : "Ça ne compte pas".-Salut Taylor, commença la blonde d'un air aguicheur.
-Salut Carla, comment ça va ? Répond-il s'en la regarder.
-Ça va bien Taylor, sauf que je m'inquiète pour mes notes parce que je suis chaque année en dessous de la moyenne en français alors je voudrais savoir qui est le responsable de notre classe !
-Tu sais que je t'aime bien Carla mais je n'ai pas le droit de te dire qui c'est avant la réunion, donc tu peux t'en aller et arrête de raccourcir ta jupe. Ça fait pute !
Elle est tellement choquée par la réponse de Taylor qu'elle part en lui adressant bien-sûr un doigt d'honneur !
Mdr il est grave ce mec, genre il laisse partir un canon comme ça ?!!
-Bon reprenons où on en était ma belle petite naine !
-Mais enfaite t'es un connard... dis-je morte de rire, même si de base je lui en aurait claqué une mais vue qu'il fait trois têtes de plus et que je veux me casser d'ici, je le pris à la rigolade.
-Oui, je l'avoue ! Mais sinon voici tes papiers la nouvelle et veille à ne pas devenir comme elle, sinon... tu rentrerais dans ma liste de coup d'un soir ma belle !
-Ok... Merci, ne t'inquiète pas je suis pas comme elle et efface mon nom de ta liste de je ne sais pas quoi. Bon sûr ce, bonne continuation et j'espère à jamais !
-Bonne fin de journée ma petite naine !
Je repart sans répondre à sa pique pour enfin rentrer dans mon petit chez moi !
VOUS LISEZ
Cours particuliers avec Lui...
Ficção AdolescenteSalut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis nulle en Maths et si j'ai pas la moyenne dans cette matière, je redouble... Celon les règles de Ric...